#1 12-10-2010 12:22:17

Valka
Corneille
Avatar de Valka

[Proposition refusée] modification des attaques

Bonjour,
Ne souhaitant pas polluer une autre suggestion, j'ouvre celle ci: (a développer, améliorer, réfléchir et accepter ou supprimer...)

Suggestion 1:
Proposer deux types d'attaques face a un joueur:
-attaques identique a celle que l'on a aujourd'hui et a garder face aux monstres
-attaque neutralisante et ne donnant pas de points de mort définitive. (ou ayant peu de chance d'en donner)
En effet si je cherche a neutraliser un bandit, je ne cherche pas forcément a le tuer....

Suggestion 2:
Limiter les attaques par la différence de niveau. une attaque ne pourrait pas être faite contre une cible d'un niveau 3 fois supérieur ou trois fois inférieur.
Cela a juste comme seul but de protéger les "petits joueurs". car il n'est pas agréable de se faire "tuer" par un pj qui vous croise et qui ne vous attaque que parce qu'il est très supérieur a vous en niveau.

Hors ligne

 

#2 12-10-2010 12:44:48

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] modification des attaques

La suggestion 2 c'est non, la premiere je suis pas contre.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 12-10-2010 12:48:10

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] modification des attaques

Je refuserais tes deux propositions, mais je m'explique :
1. Dans l'idée de notre réforme du compteur de mort def, le PK ne serait plus touché comme actuellement, à contrario du MK.
2. On a autre chose de prévu... je veux pas en dire plus de ce côté là. L'idée c'est pas d'empêcher mais de condamner ce genre de comportement, en gros.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan