#1 22-12-2010 09:40:57

Morgan
Corneille
Avatar de Morgan

Le Départ.

Je suis Morgan, originaire de Fizz, mais résidant Belerim depuis plusieurs années maintenant. Mes parents ont préféré me voir suivre les instructions militaires dans la Cité centrale, berceau du Royaume. Sans doute avaient-ils pour moi d'autre projets que la misère de Fizz. Plus de 400 ans ont passé, et pourtant, sans l'avoir vécu, je n'ai que des images de la guerre en souvenir de ma Cité.

Je me suis juré de faire mes classes, de devenir un des plus grands soldats du Royaume. J'ai un objectif profond, j'ai beaucoup à montrer à son Roi. Ces dernières années, j'ai vécu l'enrôlement dans son Armée, j'ai appris à manier les armes et à servir et surtout défendre son Royaume. J'ai choisi l'archerie. Cela m'offre une distance appréciable avec l'ennemi, cela m'offre la discrétion et bien souvent la dissimulation. Cela m'a également offert le qualificatif de Fourbe ou de Sournois par mes camarades.

Aujourd'hui, ma formation est terminée, et il est de mon devoir de faire mes preuves. Je n'ai qu'un modeste arc pour cela.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan