#1 22-02-2011 00:09:16

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Développements

Bonjour,

Une petite annonce pour vous dire qu'on essaie de mettre de l'ordre dans notre liste de tâches.
Nous souhaiterions disputer de nombreuses courses mais nous avons peu de chevaux. Alors on va éviter de les essouffler trop vite et on va se concentrer sur celles qu'on peut gagner : une par une, étape après étape.

Bref, notre premier axe de développement sera ce qu'on a par moment appelé la réforme de la chasse, qui comprend :
- agressivité progressive des monstres
- malus de blessure
- pouvoirs des monstres
- révision de l'essoufflement
- événements aléatoires sur la carte
- armures des monstres

Pour le dernier point, sachez que notre équipe d'intérimaire progresse sur les armures des joueurs. Je vous l'ai promis, et je me répète, on ne mettra pas l'armure des monstres en jeu sans vous donner des armures en retour. Elles seront différentes, mais elles arriveront en même temps.

Côté météorologie, nous cherchons activement à retrouver le code perdu. Nous avons des pistes (et c'est déjà pas mal).

Vous allez dire : diantre, mais c'est une révolution !
Oui, non, enfin... un peu, mais pas tant que ça :
Uld quitte le navire pour de bon, mais il nous laisse les commandes. Il ne s'agit pas non plus de faire n'importe quoi je vous rassure. Nous avons parmi nous des codeurs compétents, et un svn à disposition. Nous sommes enthousiastes et motivés comme des jeunes premiers... hum, disons que nous avons encore des ambitions et que nous sommes disposés à vous proposer des nouveautés.

Voilà pour les nouvelles, bon jeu à tous !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan