#1 27-03-2011 11:32:16

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

IRL n°2 - Rencontre officielle à Sainte-Hélène

Bonjour à tous !

Nous prévoyons de faire nos deuxièmes rencontres ludiques Arkhaniennes le WE du 25 et 26 juin, toujours à Sainte-Hélène (33) entre Bordeaux et Lacanau.

Plus d'informations dans le fil de discussion qui va bien, dans la boite à bla-bla.

Hors ligne

 

#2 23-06-2011 23:17:47

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: IRL n°2 - Rencontre officielle à Sainte-Hélène

Certains d'entre vous attendent des réponses à leur MP. Certains attendent depuis quelques jours même.
Je suis désolé, avec l'organisation de l'IRL d'une part, et d'autres raisons d'autre part, j'ai pas eu le temps.
Cela risque d'être repoussé au début de semaine prochaine, veuillez m'en excuser.

Hors ligne

 

#3 26-06-2011 22:23:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: IRL n°2 - Rencontre officielle à Sainte-Hélène

Voilà, le WE est terminé, on est tous très très fatigués, et très très moites ^^
Il a fait près de 38° aujourd'hui et on a profité tous le WE durant de plein de petits jeux et de bons repas.

Côté fun, je tenais à remercier tous ceux qui ont fait le déplacement pour être là avec nous et partager ce petit WE ludique annuel.

Côté sport, félicitations à Kriss, notre champion (médaille d'Adamantium) avec 3 victoires sur différents jeux (et 1 seconde place).
Médaille d'Orichalque décernée à Marmotte (2 victoires et 2 secondes places).
Médaille de Mithril pour Achéron (2 victoires et une seconde place).
Erkenbrand se contentera de la médaille en chocolat avec 2 victoires.
Quant à la palme de la poisse je pense que je vais me l'attribuer, 4 secondes places, mais aucune victoire ^^

Côté finances.
Repas à prix coutant, rendement boisson pas aussi bénéficiaire que prévu (le quota de bière a été divisé par deux par rapport à l'an passé, il nous en reste pas mal sur les bras). Et le grignotage n'est pas du tout parti, probablement dû à la très forte chaleur du WE.
Bilan neutre : +33.26 € (dont 29.50 € de dons).



Pour le Kollaball, je vais peut-être vous laisser quelques jours supplémentaires. J'ai une maison à ranger et beaucoup de sommeil à rattraper.
Inscriptions possibles jusqu'à mardi soir minuit.
Tableau du tournoi mercredi soir.
Début du tournoi le jeudi !
Désolé pour le délais.

Hors ligne

 

#4 29-06-2011 22:26:19

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: IRL n°2 - Rencontre officielle à Sainte-Hélène

Les récompenses des 4 veinards du WE ont été distribuées.
Pour les trois premiers, il faudra attendre un peu pour bénéficier de l'effet de l'objet, mais en attendant, vous pourrez vous la péter smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan