#1 27-03-2011 21:50:16

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Je pense que je vous dois des excuses

Bonsoir,

Certains d'entre vous ne me connaissent pas et d'autres ont un souvenir plutôt amer de moi, et pour les autres soit ils s'en fichent soit ils m'aiment bien (oui oui je vous assure ça existe).

Ce message s'adresse principalement aux premiers (ceux qui ne me connaissent pas et ceux qui ont un souvenir plutôt amer) :

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un admin qui à rejoint l'équipe code environ 1 mois après le début de la version finale, j'ai codé quelques trucs mais rien de très utile pour vous, j'ai surtout marqué le jeu d'une grande absence et d'un grand manque de tact auprès des joueurs qui me connaissent.

Pour ceux qui me connaissent un peu plus, J'ai maintes et maintes fois dépassé les limites de la cordialité que nous vous demandons d'avoir entre vous, j'ai aussi très souvent manqué de respect à bon nombre d'entre vous et j'aimerais m'excuser auprès de tous pour ce comportement et vous expliquer les raisons de ce comportement et de mon absence, même si je le sais, ce n'est pas une excuse, j'essayerais dans le futur, de me montrer un peu plus exemplaire.

La raison principale de mon absence, et je pense aussi de mon comportement, c'est un paquet de soucis IRL qui me sont tombés dessus à un moment où je n'avais pas forcément la force mentale pour tout gérer, et il est vrai que certaines plaintes m'ont quelques peu irrité et j'ai donc très mal réagi en me défoulant littéralement sur les joueurs auteurs de ces plaintes. Une autre raison de mon absence à été ma vie professionnelle qui ne me permettait pas de consacrer autant de temps que je l'aurais voulu à ce jeu.

Donc voilà tout ca pour vous dire que je reviens plus motivé que jamais et avec un moral en béton et l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées.

Bon jeu à tous.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#2 27-03-2011 22:32:44

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Je pense que je vous dois des excuses


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan