#1 23-01-2011 11:27:25

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

[En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

Bonjour,

En bon archer j'essaie d'utiliser l'analyse comportementale sur les monstres que je croise pour chasser intelligemment. Mon problème c'est que quand je l'utilise dans un endroit où il y a plusieurs monstre du même type je ne sais plus quelle analyse correspond à chaque monstre.

Serait il possible de modifier le titre de l'hololog en ajoutant l'id de la cible comme pour une attaque :

Votre analyse comportementale de Monstre -> Votre analyse comportementale de Monstre (n° 123456789)

(d'autant qu'on ne peut pas utiliser les logs des évènements puisque il est juste indiqué que l'on a "utilisé un aptitude")

Hors ligne

 

#2 23-01-2011 11:53:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

Effectivement, ce serait pas plus mal. Suggestion acceptée.

Hors ligne

 

#3 06-04-2011 19:27:29

Linsorld
Corneille
Avatar de Linsorld

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

Apparemment c'est implémenté depuis le 29 mars, je le poste ici pour les gens comme moi qui utilisent le forum pour savoir quoi coder... >_>

Dernière modification par Linsorld (06-04-2011 19:27:55)

Hors ligne

 

#4 06-04-2011 19:40:30

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

A un moment il y avait un outil spécialement prévu pour savoir ce qui était en attente de codage/correction/autre et quelle importance/urgence ça avait. Ca serait peut-être intéressant de le recréer/remettre à jour pour faciliter le travail de code ?

Hors ligne

 

#5 06-04-2011 19:48:18

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

Effectivement, c'est en place smile

Hors ligne

 

#6 06-04-2011 20:16:05

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

Donc, si c'est codé, il faut dire "codé" et fermer le sujet, histoire de se repérer tongue
C'est codé ? smile

Hors ligne

 

#7 06-04-2011 20:23:11

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

J'ai aucun accès pour fermer les topics, ni même toucher aux tags big_smile
Je peux juste me contenter de dire que c'est mis en place sur la prod ^^

Hors ligne

 

#8 06-04-2011 21:51:05

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

Ben voilà, c'est taggé maintenant smile

Hors ligne

 

#9 08-04-2011 23:43:31

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

faudrait ptet mettre les droits admin a John sur le bugdar non?


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#10 09-04-2011 00:38:41

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

Le bugdar je sais pas trop comment ça marche ^^

Hors ligne

 

#11 09-04-2011 00:56:14

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [En JEU] Analyse comportementale - id dans l'holog

pas trop mal merci


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan