#26 09-04-2011 07:57:39

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Dénonciation : problème

Ben dis toi que le délai assez court, c'est une façon de faire participer activement le joueur au RP de son perso : s'il est connecté assez souvent (ou juste au bon moment, en fait) il a eu le temps d’apercevoir son agresseur... sinon, non. Bref, je trouve ça très bien en l’état, personnellement.
Au pire, puisque tu as l'air d'être parti en croisade contre les PK qui ont l'outrecuidance de te prendre pour cible, t'as qu'a te dire que tu es persuadé de l'avoir déjà rencontré voire que tu l'as reconnu, mais que tu n'as pas assez de preuves pour pouvoir le dénoncer. Ou que t'es pas une balance et que tu veux régler ça toi même.

Hors ligne

 

#27 09-04-2011 08:00:05

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Dénonciation : problème

Je me dis surtout que je ne vais pas me relever au milieu de la nuit pour savoir si je suis encore vivant et si je dois dénoncer mon éventuel assassin...

PS : et non, je ne pars pas en croisade contre le PK : ce serait une perte d'énergie inutile roll

Dernière modification par Parsifal (09-04-2011 08:01:16)


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#28 09-04-2011 08:44:04

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Dénonciation : problème

Mony, je me contentais de répondre à une phrase creuse généralisatrice et absolue par une autre phrase creuse généralisatrice et absolue concernant l'auteur de la première pour en montrer le ridicule.


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#29 09-04-2011 13:50:55

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Dénonciation : problème

Ceci dit, il est vrai que le délai de dénonciation est ptêt un peu court. 3 heures, ça me paraît impossible à dénoncer à moins d'être souvent sur son PC.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#30 09-04-2011 13:55:10

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Dénonciation : problème

(et on ne parle même pas des gens qui dorment la nuit et n'ont pas accès au net au boulot : il se passe généralement au moins 8h entre chacune de leur session... T_T )


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#31 09-04-2011 13:58:43

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Dénonciation : problème

Ben moi, c'est une session de 18 heures car je ne suis pas du genre à allumer mon PC le matin. Je me lève trop tard pour ça.

Donc bon.. C'est pour ça qu'augmenter la durée de dénonciation ne me semble pas abusif en soi. Mais bon, c'est l'influence de mon cas personnel qui veut ça. En même temps, si le travail ne bloquait par Arkhan, je surveillerai le jeu plus souvent, c'est clair !


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#32 09-04-2011 14:24:32

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Dénonciation : problème

Kriss a écrit:

Ben moi, c'est une session de 18 heures car je ne suis pas du genre à allumer mon PC le matin. Je me lève trop tard pour ça.

tu veux dire que tu... gloups... éteins ton PC des fois?


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#33 09-04-2011 14:46:31

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Dénonciation : problème

Kriss a écrit:

Ceci dit, il est vrai que le délai de dénonciation est ptêt un peu court. 3 heures, ça me paraît impossible à dénoncer à moins d'être souvent sur son PC.

3 heures, c'est pour deux coups. Donc ça me semble parfaitement normal que ce soit très court : pas évident de reconnaitre quelqu'un qui te défonce l'arrière du crane d'un coup ou presque...
Ca augmente quand même assez vite, après.
Et puis, 3 heures, c'est pas forcément 3 heures après ta dernière connexion...

Dernière modification par Rhulath (09-04-2011 14:48:16)

Hors ligne

 

#34 09-04-2011 19:28:53

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: Dénonciation : problème

En même temps il est courageux le gars, taper a 5h IRL et en emmanché deux, full PA, c'est quand même une belle utilisation des règles.


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#35 09-04-2011 20:06:28

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Dénonciation : problème

Peut-être aussi qu'il vit dans un pays en décalage horaire par rapport à la Métropole. Va savoir.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#36 10-04-2011 10:25:11

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Dénonciation : problème

Algol a écrit:

En même temps il est courageux le gars, taper a 5h IRL et en emmanché deux, full PA, c'est quand même une belle utilisation des règles.

Et là, normalement, il est pas loin d'avoir 100% de chances de se faire reporter (puisque c'est là le sujet de discussion, pas son courage, mine de rien)
Enfin, je veux dire, se loguer au réveil, avant d'aller au taf, y a quand même un paquet de gens qui le font... et se lever entre 5 et 8 heures, c'est pas si rare non plus.

Quand vous parliez du milieu de la nuit, je pensais 3h.. 5h, ça ressemble à une blague : pour moi c'est déjà le matin tongue

Hors ligne

 

#37 10-04-2011 12:16:07

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Dénonciation : problème

pareil, mais dans l'autre sens : 5H, c'est là que je rentre de boite :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan