#1 03-06-2011 22:53:51

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Nadal ou...

... Djoko Federer ?

Je sais pas vous, qui aimez le sport et le tennis, mais moi, sur le coup, j'ai regretté de pas avoir de TV.
Mais rien que suivre le match à la radio c'était énorme. Stopper la déferlante Djokovic, qui restait sur 43 victoires d'affilée (41 en 2011), il fallait le faire... d'autant qu'il était à 1 match d'égaler McEnroe et de passer n°1 mondial !

Hors ligne

 

#2 04-06-2011 09:16:10

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Nadal ou...

Bla ! Blablabla bla blabla blablabla bla bla bla blabla bla bla blaablablaa !
Bla bla Blablabla bla blabla bla bla blablabla bla bla blabla.
Blabbla bla blabla bla, bla bla blabla bla bla blabla.
Bla bla blabla blablabla blabla bla, bla bla bla blabla la blabla bla blabla blabla bla blablabla ! wink


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 04-06-2011 09:26:47

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Nadal ou...

Rohhhh, tu préfères que je parle de basket et de la finale NBA plutôt ? Nowitzky contre le Lebron, Wade & Bosh ? big_smile

Hors ligne

 

#4 04-06-2011 10:03:19

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Nadal ou...

Le match de Djoko - Fedrer, je l'ai vu en entier : eh ben, il sort en vidéo, je l’achète.
Plus beau match de tennis que j'ai vu cette année !

Pour ce qui est du match de dimanche, vu que je peux pas piffrer le majorquin, vous savez qui je soutiendrais  wink !


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#5 04-06-2011 10:11:50

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: Nadal ou...

La réponse de Ronce est en tout point ce que je dirais big_smile

C'était de l'art, j'en ai pris plein les mirettes !! Et je parle même pas de ma tension qui as du monté en flèche au 4ème set tongue
Dire que les trous de balle de France 2 l'avais déjà enterré, et qu'il y'as un DTN parmit eux... Des nazes !

Ca sent le sapin pour l'autre là !!

smile


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#6 04-06-2011 11:29:38

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Nadal ou...

Il y aurait eu un 5ème set (qui se serait donc joué le lendemain à cause des orga qui n'ont pas prévu que les demi-finales soient si longues), j'aurais pas donné cher de la peau de Federer en finale.
Maintenant... il n'a perdu qu'un seul set durant tout le tournoi (et conte l'homme le plus en forme de l'année qui plus est), cela souligne la grâce actuelle du Suisse. Nadal était en plein doute mais il s'est ressaisi durant le tournoi, il file vers le record de Borg et c'est toujours le numéro 1 !

J'ai toujours aimé Federer, un grand champion plein de dignité. Je suis moi aussi derrière lui.
Cette finale aura un petit parfum de nostalgie. Avantage Nadal donc... mais ce Federer là, il sera pas évident à manœuvrer.
Un beau match en perspective.

Hors ligne

 

#7 06-06-2011 02:56:52

[Admin] Rollytroll
Admin - Bestiaire

Re: Nadal ou...

bon, ok Nadal est champion. Mais perso je préfère Djokovic, un tennisman complet et doté d'un solide sens de l'humour...

Hors ligne

 

#8 06-06-2011 09:05:04

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Nadal ou...

Ça avait pourtant bien commencé : 3-0 pour Federer, 5-2 après son service. Mais Nadal a fini le premier set très fort pour le gagner 7-5.
Federer a fini par craquer sur le 4ème après 3 set très disputés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan