Vous n'êtes pas identifié.
Merci, Erk, je ferais honneur à ce célèbre club !
Tu en es bien le président, non ?
Autrement, j'espère que tu viens bien à l'IRL, j'ai 2-3 trucs à te proposer.
EDIT : je viens de me relire : 2-3 trucs pour arkhan, hein, pas autre chose !
Dernière modification par Ronce (15-06-2011 13:07:45)
Badelel Si je pars a 8/9h le matin vendredi j'arriverais pas avant 18/20h donc peu de chance que je trouve porte close :p
Par contre va me falloir le prix exact(approximatif) des repas... Lunch MP moi des que possible stp...
Je viens (c'est sûr) mais je dois encore définir les conditions de ma participation à cette manifestation, sursoyant de fait à toute réponse d'ordre logistique que je serai amené à faire dans un délai très court (rassure-toi, Lunch ! ).
@Ronce : t'inquiètes : y'aura certainement assez de joueuses pour qu'on puisse s'amuser à faire nos Tortue Géniale.
[Admin] Badelel a écrit:
Ronce a écrit:
J'avais lu trop vite "je faisais payer 30 E par pipe".
...
...
...
Ca ne vaut même pas le coup de le relever. Par contre, ce que je relève moi, c'est que tu ne perds pas les bonnes habitudes
ça veut dire que c'est pas bien fait...
Ou bien que le sujet n'est pas assez intéressant pour s'y atteler à deux fois. Badelel doit certainement savoir de quoi elle parle...
Bon, c'est bien calme ce forum ce WE...
@Lunch : je voyagerai samedi matin et rentrerai dimanche matin (avis à d'éventuels covoiturés) et serai donc présent samedi midi, soir et dimanche matin (2 repas + 1 Ti'déj + 1 nuit).
Pour le dodo, j'ai tout ce qu'il faut : lit + duvet et je peux également apporter une tente de secours s'il n'est pas possible de trouver 2m² où déplier mon lit !
Niveau place c'est un peu juste dans notre maison (qui est déjà trop petite pour nous). Mais bon, on verra.
Tu viens donc sans ta dame ?
Oui, elle a peur qu'il y aie trop d'Arkhan...
Heyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Je veux voir à quoi elle ressemble la plutonette moi !
*a un gros doute sur le pseudo d'un coup o/ *
Dernière modification par Kriss (18-06-2011 13:41:48)
Je lui dirai mais j'ai un gros doute qu'elle accepte de venir rien que pour ce prétexte... ^^
D'ailleurs, t'es pas encore sur FB ? Tu pourrais la voir de là...
Bon, j'ai un petit souci de derniere minute, je pense pas etre des votre ce we au final, ca m'attriste au plus haut point... :'(
Si je viens c'est en stop et donc avec très très peu de bagages (... ce qui tient dans mes poches, en gros), le souci c'est que j'ai pas envie de dormir dehors ni de m'imposer alors qu'il n'y a déjà pas trop de place... Donc je ne sais pas si je vais faire le trajet, je veux pas déranger.
Archère méfiante
Au moins, tu ne démens pas ta classe
Erk' > Tu peux aussi lui dire que quand on joue aux jeux de société, on ne parle pas spécialement d'arkhan. Par contre, entre les jeux, euuuuuhhh...
@Mony : j'ai une grande tente. Je l'apporterai dans tous les cas, même si je n'y dors pas.
@Kriss : y'a de la négociation en cours. Dès que ma Dame se remet de son indigestion de bière, je remet le couvert en espérant la convaincre (ta présence s'avère être un plus).
@Lunch : du coup, je te tiens au jus mais dans tous les cas, ma précédente annonce tient lieu de minimum.
@ Lyraa : Damned... c'est dommage ! Rien de grave j'espère !
@ Erkenbrand : il y aura aussi des non joueurs d'Arkhan (6 personnes normalement le samedi).
@ Mony : On va se débrouiller pour récupérer une grande tente pour les STF (Sans Tente Fixe), et on peut prêter un duvet + tapis de sol (l'autre c'est pour Kriss si j'ai bien compris ^^).
Erkenbrand a écrit:
Je lui dirai mais j'ai un gros doute qu'elle accepte de venir rien que pour ce prétexte... ^^
D'ailleurs, t'es pas encore sur FB ? Tu pourrais la voir de là...
FB c'est mal
@Lunch : euh non pas trop grave, juste une révision de bécane qui à mal touné et les pièces qui n'arrivent que vendredi (Oui pour 8€ de pièces faut attendre 6 jours...)
[Admin] CBI a écrit:
FB c'est mal
Non : l'ordinateur, c'est le Mal. De là...
Ça craint de pas pouvoir venir pour 8€de pièces quand même... Il peut pas se démerder pour les avoir un jour plus tôt ?
[Admin] Lunch a écrit:
@ Lyraa : Damned... c'est dommage ! Rien de grave j'espère !
et on peut prêter un duvet + tapis de sol (l'autre c'est pour Kriss si j'ai bien compris ^^).
Eres correcto !!
[Admin] Lunch a écrit:
Ça craint de pas pouvoir venir pour 8€de pièces quand même... Il peut pas se démerder pour les avoir un jour plus tôt ?
Euh non ils peuvent pas, ils les commandes que mardi et le temps de les recevoir c'est jeudi ou vendredi et moi le temps que je remonte ma becane c'est mort...
J'aurais voulu etre des votre pourtant...
Bon, dame Plutonnette sera des nôtres ce WE, donc tu peux doubler les repas Lunch ! ^^
On aura tout notre matos de camping donc à priori, no soucy de ce coté-là.
Erkenbrand a écrit:
Bon, dame Plutonnette sera des nôtres ce WE, donc tu peux doubler les repas Lunch ! ^^
Tout doubler juste pour une personne ? C'est qu'elle doit manger, la dame Plutonnette, parceque ça commence à faire du monde
Ça marche
Rulath, tu vas te faire défoncer la face. Et pas par moi...