Vous n'êtes pas identifié.
Mais euh.
Meuh non
J'ai deux mois de vacances cet été (Juillet et Aout), donc si ça vous va je verrai éventuellement pour passer à un autre moment.
L'inverse peut aussi se faire, d'ailleurs, je peux recevoir.
Florane a écrit:
Euh je peux passer la prendre ce soir (21h/21h30) et te la ramener la semaine prochaine
ah ben zut je viens de le voir... tu peux encore passer ou pas? sinon tu pars à quelle heure demain ?
la ca va faire tard
Demain, je peux passer en journée s'il faut On risque de partir vers 17h
damn. Ma douce sera pas la avant 19h
bon ben ca sera pour la prochaine fois, désolé
Un numéro si les gens sont perdus pour venir : 05 56 42 25 93
Pour ceux qui arrivent demain (pour ce soir c'est trop tard j'imagine), on a oublié de signaler qu'en fin de parcours, il y a une déviation.
Une fois que la déviation vous a fait sortir de Saint Médard en Jalles, tournez à droite direction Salaunes (petite route forestière merdique et assez longue).
A la sortie de Salaunes, prendre le rond-point à gauche direction Lacanau et Sainte-Hélène.
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à user du numéro de téléphone indiqué ci-dessus.
Ben c'était bien ! ^^
Enfin rentré.
Tout claqué.
Je noterai surtout mes crises de fou-rire dans la dernière soirée. Et plein d'autres choses.
Edit : Et j'oubliais vu que j'en ai parlé :
http://www.lesludistes.fr/jeu/index.php … mp;strip=1
Dernière modification par Kriss (26-06-2011 23:01:24)
Je confirme, très fatigué... mais ça valait le coup !
Content de connaitre quelques joueurs d'Arkhan, merci à tous les présents pour ce super week end
Il a fait un peu trop chaud à mon gout (surtout dans la 306 au retour, j'ai pas la clim moi ), mais sinon, c'était parfait.
Je signe dès maintenant pour la prochaine !
Les crises de fou rire de Kriss sur "Petits meurtres et faits divers" sont mémorables, dommage qu'on ne filmait pas ^^
trop bien, trop cool...vivement la prochaine !!! (mais sans la chaleur torride cette fois ^^)
La prochaine on devrait la faire plus près de la plage, ça évite pas la chaleur, mais ça compense ^^
Achéron, t'arrive à être encore debout à 4h du matin après deux jours d'irl ?
Achéron est un homme de la nuit... ^^
Comme mes deux compères de voiture.
Très sympa, comme l'année dernière. Le retour c'est bien passé, on a eu une pensé pour Marmotte quand on l'a lâché à Tours Mais on a continué avec la Clim, nous
Deuxième jeu à se méfier : Les piliers de la terre, ça va être rapide ! Ils ont quand même fait 3h30 de jeu, explication de 35 minutes incluses
Dernière modification par Florane (27-06-2011 10:19:51)
Pour la défense de Lunch, ça ne dure habituellement pas aussi longtemps. La prochaine fois, évitez juste de faire une table complète de débutants, et surtout de nuit, ou alors prenez de la lumière, ça peut aider
Le fou-rire de Kriss, je m'en souviens aussi, sauf que pour moi c'était moins drôle : j'essayais juste de dormir. Donc nouvelle recommandation pour l'an prochain : Pas de Petits Meurtres et Faits divers après 3h du mat
Pour la clim, nous avons dû attendre que le soleil se couche, et même là, pas évident. Il a fallu la nuit toutes fenêtres ouvertes pour rafraichir la maison. Rebelote aujourd'hui...
En tous cas, merci à tous les participants.
Normal qui reste des bières, j'étais pas là :p
Pour la défense de Lunch, ça ne dure habituellement pas aussi longtemps.
pauvre badbad
-_-
Quand c'est pas Ronce, c'est CBI...
[Admin] Asteria a écrit:
Hein ?
/me est fan de CBI
Ronce, on va inclure CBI dans la PVP, histoire d'élargir un peu le cercle de nos amis...
[Admin] Asteria a écrit:
l'inverse, s'il te plait.
Erk, de vos amies, autrement vous allez m'inquiéter