#1 18-06-2011 14:34:59

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

Tournoi de Kollaball

Bonjour,

L'annonce d'un tournoi de Kollaball est arrivé jusqu'à six fleurs et a piqué ma curiosité.
C'est un bon pretexte pour moi pour découvrir d'autres pays et en apprendre un peu plus sur les gens.

Si cela vous interesse , je suis prêt à rejoindre votre équipe et à suivre les directives de son capitaine.
Cependant, mes finances sont au plus bas, et mes capacités physiques actuelles ne me permettront pas d'effectuer un long voyage. C'est la raison pour laquelle, je demanderais à un mécène ou à l'équipe de pouvoir s'acquitter des frais en aeronef et du droit d'entrée au tournoi. En contrepartie, je m'engage à être loyal à mon equipe.

Salutation

Morandirh

Hors ligne

 

#2 18-06-2011 15:29:39

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Tournoi de Kollaball

Le Rôdeur était en train d'apprécier l'horizon déchiqueté quand le son de son HoloRing se fit entendre :

"Hein ? Qui ? Quoi ? Comment ? Bon, je le contacte alors... Oui c'est çà. A bientôt. Oui, je te rappellerai une fois sorti de ce trou ! Oui, des dessous de soie, oui. Oui. Oui. Oui. Mmmmmhoui... Oui. Oui. Très bien ! A bientôt ! Ah, je pase dans une grotte là, je te ..."

Terminant l'appel, il reprit sa contemplation erratique. Puis contacta une autre personne.


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 27-06-2011 23:40:07

Achéron Arrowsmith
Corneille
Avatar de Achéron Arrowsmith
Coterie:
Âge:
Classe: Internationale !
Citoyenneté: Belerin du Nord

Re: Tournoi de Kollaball

Lorsque les habitants d'Arkhan se réveillèrent ce matin-là, ils découvrirent de bien curieuses affiches placardées sur la place centrale.
Une silhouette soulevant une coupe, pourvue en son centre d'un point d’interrogation. Sous l'image un texte joliment calligraphié :

"Toi ! Pauvre, riche, jeune, vieux, Béni des Dieux ou déchu,
Venez vous confronter au défi d'une vie ! Venez goûter à la coupe de la gloire et du succès !!
Achéron Arrowsmith recrute une équipe de joueurs de Kolaball, pour le Premier Tournoi de Kolaball !"

"Ensemble, construisons notre futur, et entrons dans l'Histoire par la grande porte !"


Bien évidemment, l'attrait lui-même de la compétition reste amplement suffisant pour motiver les aspirants champions, mais dans sa grande bonté, Achéron vous propose une récompense supplémentaire !! Une motivation de plus...

L'équipe réclame des profils particuliers pour pouvoir se présenter. Aussi je recherche :
*Un Rôdeur ou une Rôdeuse
*Un Guerrier ou une Guerrière
*Un ou une Alchimiste
*Un Archer ou une Archère
*Un Voleur ou une Voleuse.

Contactez-moi si vous êtes capables de vous rendre à Belerim avant 3 jours. Passé ce délai, le tournoi débutera.

"La Chance vous sourit, ne lui tournez pas le dos !
Et n'oubliez pas,  Avec Achéron Arrowsmith, l'argent n'est pas un problème, juste une solution !"


"Rien ne se perd, rien en se crée, tout se négocie..."

-= ( Pour le jeu d'aptitude !! ) =-

Hors ligne

 

#4 28-06-2011 06:53:16

Lignus
Corneille
Avatar de Lignus

Re: Tournoi de Kollaball

Lignus lu l'annonce avec attention et sortit sa bourse.

1...2...3...4...5...6...7......115 deniers. de mémoire le trajet entre Six-Fleurs et Belerim coûte bien plus que cela.

tant pis, je m'inscrirai u prochain tournoi.

Hors ligne

 

#5 28-06-2011 09:08:25

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

Re: Tournoi de Kollaball

Morandirh avait stoppé a Valrivel quand il son Holoring lui signala que le capitaine de la garde franche lui avait laissé un message lui indiquant que le marchand Arrowsmith proposait de prendre en charge les frais occasionnés par l'inscription.

Ahhhh, il s'était déjà engagé..... et impossible de rejoindre Bellerim en si peu de temps.

Hors ligne

 

#6 28-06-2011 22:46:25

Silice
Rat
Avatar de Silice
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerine

Re: Tournoi de Kollaball

Silice arriva juste à temps au chapiteau de Bélerim. Mais elle ne vit aucune trace du marchand.
"Il ne va pas tarder "
se dit elle. Commençons par lire le règlement, cela devrait le faire arriver !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan