#1 22-07-2011 00:52:36

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Régénération - trop - faible

Je ne sais pas s'il y a une (bonne) raison mais cette nuit ma régénération a été bien moindre que les nuits précédentes. (alors que je ne suis pas au max de mes PV)

En plus aujourd'hui j'ai un peu augmenter ma VIT donc je m'attendais plutôt à l'effet inverse.

A noter que j'ai aussi bu une bière dans la journée qui ma un peu entamé la VIT... mais les effets étaient finis depuis longtemps à minuit.

Si quelqu'un peut vérifier et me dire si c'est normal ?

Merci.

Hors ligne

 

#2 22-07-2011 08:06:59

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Régénération - trop - faible

Les effets de la bière auraient-ils pu faire baisser la valeur de regen ?
Tu as vu les effets disparus avant l'application de la regen ou ça devait juste être terminé à cette heure là, mais sans que tu aies vérifié que c'était le cas ?

Hors ligne

 

#3 22-07-2011 08:10:05

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Régénération - trop - faible

Et il me semble que si tu as bu plusieurs bières, les effets durent plus longtemps.

En tout cas pour moi cette nuit, régénération normale.

Hors ligne

 

#4 22-07-2011 11:44:15

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Re: Régénération - trop - faible

John Gindrelli a écrit:

Les effets de la bière auraient-ils pu faire baisser la valeur de regen ?
Tu as vu les effets disparus avant l'application de la regen ou ça devait juste être terminé à cette heure là, mais sans que tu aies vérifié que c'était le cas ?

21/07/2011 17:09:47     UTILISATION_OBJET     Xtof (907) vient d'utiliser un objet.

L'effet ne durant que 2h il aurait du être fini depuis longtemps à minuit mais je ne peux pas certifier qu'il l'était.

Hors ligne

 

#5 22-07-2011 11:53:26

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Régénération - trop - faible

Nan mais en fait, si je comprend bien la question de John, les effets perdurent après leur date de fin tant que tu ne te connectes pas. Du coup, si tu t'es connecté qu'après minuit - après la régèn, donc - le malus était toujours là.

Dernière modification par Rhulath (22-07-2011 11:54:02)

Hors ligne

 

#6 22-07-2011 12:56:33

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Régénération - trop - faible

Oui, tant que tu ne te connectes pas, les effets de jeu (notamment les malus) perdurent. Ça avait même été à l'origine d'un coma une fois ! tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#7 22-07-2011 15:05:55

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Re: Régénération - trop - faible

Ok, donc la réponse est non, je ne me suis pas connecté entre la bière et minuit. Et effectivement le nombre de PV qui me manque correspondent pile poil à l'augmentation du nombre de PV max après disparition du malus.

Du coup c'est dangereux ce truc parce que là ça m’empêche juste de régénérer au max mais si j'avais été attaqué en même temps ça aurait pu faire mal.

Enfin maintenant que vous m'en parlez ça me dit quelque chose ce problème et je vois bien les contraintes techniques qui font que ce n'est pas facile à résoudre...

Hors ligne

 

#8 22-07-2011 20:40:04

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Régénération - trop - faible

Le plus simple, c'est de te connecter, même brièvement, tous les soirs à 23h59... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#9 22-07-2011 20:44:35

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Régénération - trop - faible

J'ai regardé dans les logs, et tu as perdu ton malus à minuit.
Donc je suppose qu'il a été retiré avant l'application de la regen (mais pas trouvé de logs de regen...).

Cela dit, peut être que ton perso a été instancié avec le malus, et que même une fois le malus retiré, le max de PV était mauvais... à checker.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan