#51 03-03-2011 21:00:23

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Aptitude et dépendance aux caractéristiques

Titiller le cortex (eh ben dis donc, il en a un, charrie quelqu'un a côté de moi), en voilà une magnifique expression big_smile

Hors ligne

 

#52 03-03-2011 23:27:28

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Aptitude et dépendance aux caractéristiques

Cortex, c'est la p'tite souris vachement maline qui se traine un boulet poissard, hein ?
Nan parcequ'il aime pas tant que ça qu'on le titille, en fait tongue

Hors ligne

 

#53 20-08-2011 11:15:39

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Aptitude et dépendance aux caractéristiques

Mon perso a passé un cap assez important avec l'aptitude Sécurité récemment : Passage du niveau 1 au niveau 3 (j'ai pas testé avec le niveau 2).
Concrètement :
- Avec Sécurité niveau 1, il pouvait gagner 3 deniers par jour.
- Avec Sécurité niveau 3, j'arrive à 44 ou 55 deniers par jour.

Pourquoi une telle différence ?
Niveau 1 : Je ne pouvais voler que des moulins, j'en ai pas trouvé deux cote à cote, et je volais 3 deniers dans les moulins.
Niveau 3 : Je peux voler les taudis et les masures (pas tout le temps, mais je fais quand même apparaitre peu de miliciens), et ça, on en a plein en ville, donc on saute de l'un à l'autre et on peut gagner des deniers plusieurs fois par jour (11 à chaque fois dans mon cas) smile

Si ça peut aider à trouver une meilleure formule (ou un meilleur fonctionnement) pour cette aptitude... wink

Hors ligne

 

#54 20-08-2011 11:43:54

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Aptitude et dépendance aux caractéristiques

Il faut revoir le calcul et les gains complètement. On essaiera de faire le point là dessus. Ça fait parti des choses à voir dans la réforme monétaire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan