#1 18-09-2011 22:51:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Absence

Je vais pas vraiment être absent, mais je vous annonce que je devrais pas non plus être très présent pour les quelques jours à venir.
Cela vaut aussi pour Badelel.
Je préfère le dire, surtout pour ceux qui attendent de nous des réponses, par MP ou autre.

Bon jeu à tous !

Hors ligne

 

#2 01-11-2011 23:44:27

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Absence

Je serais en déplacement pour les deux jours à venir. Retour prévu jeudi soir probablement assez tard. Veuillez m'excuser si vous ne recevez pas de réponse à vos roleplays respectifs avant le WE prochain.

Bon jeu !

Hors ligne

 

#3 24-01-2012 13:52:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Absence

Bonjour à tous.
Je m'absente à compter de demain matin et ce jusqu'à dimanche soir, pour le traditionnel festival d'Angoulême.

Pour ceux qui ont des RP en cours avec moi, petit rappel :
Vous avez tout à fait le droit de ne pas rester sur les lieux de RP. Je considère que le RP est enclenché, et a priori, je ne vous ferais plus d'entourloupe à demander un "checkpoint" à un endroit précis, qui plus est étant donné la lenteur dans mes réponses.

Bonne fin de semaine à tous !

Hors ligne

 

#4 02-02-2012 23:28:23

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Absence

Je suis de retour d'Angoulême depuis lundi, mais mon emploi du temps reste très chargé.
Notre maison est en construction et nécessite pas mal d'investissement temps. Ce mois-ci devrait être plutôt délicat à passer, mais ça devrait aller mieux courant mars.
En attendant, veuillez m'excuser pour le délai de mes réponses.

Bon jeu.

Hors ligne

 

#5 05-03-2012 14:05:55

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Absence

Quelques nouvelles nous concernant Badelel et moi :
On a quitté notre location fin février mais nous sommes pour l'instant hébergés en attendant que notre maison se termine. Vous pourrez peut-être la voir finie si vous venez à l'IRL cet été (pour l'instant rien de fixé, vu qu'on a pas encore le temps de l'organiser), mais pour l'heure, nous sommes en pleins travaux... ce qui explique notre très faible présence sur le forum.

Toutes nos excuses.

Hors ligne

 

#6 08-03-2012 14:01:38

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Absence

J'essaie progressivement de reprendre une activité "normale".
Il est notamment prévu que je reprenne mes échanges roleplay avec ceux qui les attendent et auprès de qui je m'excuse de mon mutisme de ces derniers temps. Réponse prévue ce soir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan