#1 21-01-2012 00:21:24

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

We need You !

Je me permets de vous rappeler que nous sommes en train de bosser sur le V2, que nous espérons vous proposer pour les 3 ans du jeu, le 3 mai 2012.
Cependant, cette V2 nécessite pas mal de boulot, en terme de codage surtout. Si vous vous sentez l'âme de nous aider, si vous avez quelques compétences dans le domaine, nous serions vraiment ravis de vous compter parmi nous pour ce projet !

Envoyez vos candidatures à Marmotte (où à moi-même, je ferais suivre).

Bon jeu à tous !

Hors ligne

 

#2 12-03-2012 02:37:07

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: We need You !

Petite piqure de rappel :

Nous sommes pour l'instant seulement deux au développement de la v2 et le 3 mai approche à grand pas nous aurions besoin de votre aide afin de développer avec Marmotte et moi pour tenir le delai qu'on s'est fixé. Sinon tant pis la v2 sortira pas pour l'anniversaire mais plus tard tongue


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 14-09-2012 17:22:28

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: We need You !

J'ai profité de la mise en place du nouveau serveur pour configurer l'accès public au dépôt bazaar. Les sources de la v2 en développement sont donc disponibles.
Si certains hésitaient à nous aider, ça pourrait les motiver wink

Affichage web des sources : http://bazaar.arkhan.org/loggerhead/v2
Documentation (très peu avancée à l'heure de ce post) : http://doc.arkhan.org/v2
URL des dépôts Bazaar (lecture seule) :

Pour la mise en place sur un serveur, il y a principalement le fichier "config/arkhan.ini" à créer en se basant sur l'exemple donné, et mettre la racine web sur le répertoire "www".
La structure de la base de données se trouve dans le répertoire "data/structure".

Il est nécessaire de disposer de PHP en version 5.3 minimum.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan