#1 16-11-2012 15:27:45

Narrateur
[PNJ] Narrateur

Gloire et honneur !

Le chapiteau de Belerim avait accueilli le tournoi de Kollaball lors de l'une des dernières grande animation de la cité. Il s'ouvrait enfin de nouveau.
Trex Ier était un bon Roi, il savait faire part de mansuétude en donnant du jeu à son peuple !

http://bendis.uldosphere.org/bordel/arene_belerim.gif

L'arène de Belerim dans toute sa splendeur. Tout comme la prison ou le château, le chapiteau impose de sa rigueur et de son gigantisme. L'un des fleurons de l'architecture Belerine, avec un terrain de jeux spacieux spécialement remanié pour l'occasion du tournoi : un sol sablonneux proprement lissé, de nombreux artefacts scéniques : murs, palissades, rivière artificielle et obstacles de toutes sortes.
Les gradins sont impressionnants de hauteur et accueillent entre autre quelques spectateurs privilégiés, dont la famille royale trônant en majesté. Tout le monde attend que le Roi Trex Ier ouvre officiellement la bataille et que les premiers participants entrent dans l'aire qui leur est toute dévouée.

Hors ligne

 

#2 16-11-2012 17:55:50

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Gloire et honneur !

En marchant dans le couloir menant à l'arène, Kriss se demanda ce qu'il faisait là. L'idée d'une petite compétition l'avait amusé. Bon malheureusement, il n'avait vu qu'après coup que Masch était aussi présent. Et dans l'équipe ennemie.

Pas cool. D'un autre côté, la rumeur avait dit que Épinie avait déjà réussi à blesser sauvagement Masch par le passé. Et cette dernière était dans son équipe, ce qui le rassurait un peu. Il avait envie de s'enfuir mais ça serait s'attirer la colère de Trex Ier ce qui était sans doute une très mauvaise idée. Au moins, la survie des combattants étaient garantis, ce qui était déjà très positif. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit. Mais ça ne serait guère étonnant qu'on lui ait menti. Trex aimait trop le sang pour ne pas vouloir un combat à mort. Il aurait dû s'enfuir. Quel idiot. Mais il lui semblait impossible d'échapper à Trex. Mais pourquoi, pourquoi s'était-il inscrit ????

Kriss relut les participants et fit la moue. Il doutait pouvoir être capable de blesser qui que ce soit.

Dans l'équipe ennemie, Masch était l'ennemi à abattre. Mais Al et Ronce, avec leurs puissants arcs étaient plus que dangereux. Quand à Morghur, il pouvait sans doute rapidement arriver par derrière si on n'y prenait pas garde.
Il soupira. Mais il se reprit. Son équipe était loin d'être faible. La défaite n'était pas inéluctable. Déjà, le fait d'avoir l'alchimiste Paracelse dans leurs rangs était un avantage non-négligeable. Même redoutable. Bah Ryl pouvait certainement tenir tête à Masch. Quand à Épinie, elle avait déjà fait ses preuve. Il espéra seulement ne pas être le maillon faible de l'équipe.

Il regarda la carte. Au moins, il y avait des possibilités pour se cacher si les choses tournaient mal. Et ils avaient des possibilités pour se protéger des archers. Arcs contre gueules de feu. Ça serait intéressant de voir qui sortirait de cet affrontement…

Alors qu'il s'approchait de l'entrée des combattants pour pénétrer le champ de bataille, il entendit les clameurs du public. Encore un pas et il serait dans l'arène. Il soupira. Quelle idée étrange il avait eu de venir ici. Puis il s'avança d'un pas…

Dernière modification par Kriss (16-11-2012 18:01:08)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#3 16-11-2012 23:22:25

Narrateur
[PNJ] Narrateur

Re: Gloire et honneur !

Les premiers combattants firent leur apparition dans l'arène, porte Sud.
La foule les acclama comme un seul homme, à l'unisson, faisant trembler tout le chapiteau et vibrer les cœurs. Le peuple fêtait ses héros !

Contre tout attente, ils n'avaient rien de l'allure des habituels guerriers, féroces et costauds. Non, bien au contraire, il y avait là un... archer ?... Les cheveux longs, le teint halé. Et un alchimiste aux cheveux grisonnants. Des participants qui pouvaient donner l'impression de ne pas faire le poids dans un duel, mais ici personne ne s'y trompait : s'ils étaient là ils devaient être de redoutables adversaires.

L'archer portait une arme étrange, une sorte de bâton métallique, plutôt long, en forme de canon fin à son extrémité, et plutôt évasé de l'autre côté.
Quant à l'alchimiste, il portait un bâton double. Un modèle haut de gamme assurément offensif !

Hors ligne

 

#4 17-11-2012 02:04:39

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Gloire et honneur !

Bah Ryl avançait dans ce splendide couloir menant à l'arène.

Plus accoutumé à la solitude des étendus sauvages d'Arkhan, il se sentait ici quelque peu désorienté. Sa lourde lame heurtait à chacun de ses pas les murs de l'étroit corridor menant à l'arène.

Comment avait il pu se laisser embarquer dans cette aventure ?

L'annonce de ce tournoi ne lui avait fait ni chaud, ni froid. Pourtant, il n'avait pas hésité un instant à relever le défi en apprenant la participation du redouté Masch. Enfin une occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce !!! Euh... de ses pièces.

Il s'arrêta un instant pour s'abreuver à la fontaine mise à disposition des gladiateurs.

Déjà, il entendait le grondement sourd de la foule venu prendre son bain de sang. Le sang de qui ?

Il voulait croire aux chances de son équipe. Epinie avait acquis ses lettres de noblesses en faisant mordre la poussière au Gros et à sa Charlène. Paracelse maitrisait l'usage des dernières technologies en armement ainsi que de sérieuses compétences en médecine. Kriss était réputé pour son aptitude à... Euh... En tout cas il bénéficiait d'une solide réputation.

Bah Ryl rejoignait maintenant ses camarades devant les lourdes grilles de l'arène. Pas un mot n'était échangé. Tous connaissaient leurs rôles dans une stratégie établie depuis longtemps...

Quand la porte s'ouvrira on foncera dans le tas !!!! YAAAhAAA !!!!

Dernière modification par Bah Ryl (17-11-2012 02:06:34)

Hors ligne

 

#5 17-11-2012 03:36:31

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Gloire et honneur !

pffff ces villes sont d'une tristesse ! Espérons l'intérieur un peu plus ... sauvage. s'exlama Masch en entrant dans le chapiteau. Le lieu était vide, peut être les autres participants avait abandonné. Pourtant il avait cru en reconnaitre quelques têtes à l'entrée du chapiteau mais à peine, il s'approcha que les têtes disparurent. Mirage, rêve ou démon qui reviennent le hantée. En effet, parmi toutes les victimes qu'il avait faite au nom du territoire, certaines auront surement appréciées l'occasion de se venger. Qu'importe, le sang était vouait à couler peu importe depuis qu'elle enveloppe charnelle.

Masch aperçu Morghur dans les couloirs en direction de l'arène. Celui-ci s'était arrété à quelques pas des grandes grilles, le vacarme de la foule avait surement ralenti ses ardeurs. Masch lui tapa sèchement sur l'épaule en passant et lui montrant la voie. Pas un mots, les participants était concentrés.

Masch rentra dans l'arène, au plus près des grilles, qu'il essaya d'ailleurs de franchir au cas où. En effet, il n'avait pas l'habitude de temps de cérémonie, lui qui se suffisait d'errance à travers les étendus sauvages. Sa première impression fut lié à la grandeur, où plutôt au gigantisme d'une telle structure. Quel hysterie avait bien pu prendre l'architecte lors de la construction. On parlait d'un certain "Lunch", quel nom étrange... Masch ne voyait pas grand chose de sa position en effet de large palissade masquait sa vue déjà piètre. Il essaya de voir au loin si il pouvait jauger de ses adversaires, mais non, rien en vue. Heureusement quelques archers étaient de son côté et un rôdeur, tout aussi utile dans une telle situation.

Masch patienta, l'ouverture devrait être pour bientôt.

<<Tiens toi prête ma belle Charlène. Demain ce sera festin pour toi. Tout le monde n'attend que de voir tes prouesses.>>

Dernière modification par Masch (17-11-2012 03:37:02)

Hors ligne

 

#6 17-11-2012 09:57:16

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Gloire et honneur !

Bélérim !
Encore une fois dans cette ... ville ?

Ronce détestait Bélérim. Vraiment. Et ce depuis .... depuis ce foutu conflit suite à ses foutues joutes. Oui, déjà, des joutes. Ces bélérins et leur goût du sang. D'ailleurs, Ronce les entendait bien, là, avant de rentrer dans l'arène. Des cris, des hurlements.
Des bêtes.

Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?
Ah si.
A l'origine, Ronce avait entendu parler d'un tournoi contre ce grand bandit de Masch. Du coup, il s'était dit qu'il fallait y aller, qu'on pouvait pas laisser passer cette occasion de venger ses compagnons. Le tournoi devait se tenir dans la campagne, puis, non, à Hagaux, puis, non, à Bélérim. ET c'est là que Ronce aurait du se méfier. Bélérim lui réussissait jamais pourtant.
Parce que y avait du beau monde d'annoncé ! Oui, oui, de belles brutes pourraient on dire.
Masch donc, le plus terrible bandit de tous les temps.
Epinie, la blonde Némésis de Masch, chasseuse de prime émérite.
Al Kabyihr, des Oubliés du temps, un archer puissant.
Et aussi Paracelse, Bah Ryl, Bourrin. Et, évidemment, des Séneçons : Kriss, le plus grand froussard que Ronce connaisse, Morghur et votre serviteur qui avait l'impression de s'être grave fait enfler.
Parce que le "bon" roi Trex, il était fourbe.
Il devait avoir une dent contre les Séneçons, Ronce voyait que cela. Pourquoi, autrement, aurait-il séparé les Séneçons entre les deux équipes ? Hein, pourquoi ?
Parce que du coup, Morghur et Ronce allaient devoir taper sur Kriss et vice-versa.
Salaud de roi !

Bon, trop tard pour renoncer. On y était. L'air résonnait des cris du public. Ronce se tenait aux côtés de Masch. Morghur était un peu plus loin. Il allait falloir y aller.
Ronce espérait juste que les rumeurs de lâchés de lions, loups infernaux et autres joyeusetés n'étaient que des rumeurs.

Qu'est-ce-qu'il foutait là ?


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#7 17-11-2012 10:02:06

Morghur
Araignée
Avatar de Morghur
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Rodeur
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Gloire et honneur !

Morghur était arrivé tout excité dans la ville de Bellerim mais qu'il rentra dans le couloir et qu'il lu la liste des participants, il commença a douter. Après tout, il n'était encore qu'un gamin face aux autres participants.
Lorsqu'il se rapprocha encore des portes, ce fut le bruit de la foule qui l'arrêta nette. Ses jambes flageolante, il se demanda s'il ne devait pas rebrousser chemin.

Mais l'arrivé de Mash et sa petite, ou plutôt grande tape, le gaillard n'est pas réputé par sa douceur, le rassurèrent un peu.

Au petit matin, il pénétra dans l'arène, observa le décor et les participants et se prépara pour le combat.

Hors ligne

 

#8 17-11-2012 12:05:39

Trex 1er
[PNJ] Roi de Belerim
Coterie:
Âge:
Classe: Roi
Citoyenneté: Belerim

Re: Gloire et honneur !

Le buste droit et fier, d'un pouce levé vers le ciel, le roi Trex Ier annonce le début des jeux devant la foule en liesse.

" Peuple de Belerim, peuple des quatre continents. Vous qui êtes venus de très loin pour ce spectacle.
Combattants dans l'arène, je loue votre bravoure. Gloire et Honneur ! Que le combat commence ! "

Hors ligne

 

#9 17-11-2012 12:45:09

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Gloire et honneur !

Peu à peu, ses compagnons de combat arrivèrent. Kriss se sentit un peu plus rassuré. Il ne put s'empêcher de remarque que Épinie était aussi douée dans le maniement de son arme qu'elle était mignonne. Surtout avec son petit air angélique. Mais il n'eut pas le temps de la regarder (discrètement) plus longtemps. Les grilles tombèrent, la foule se mit à hurler et comme un courant d'air Épinie sortit. Kriss la suivit peu après. Le temps n'était plus à la simple contemplation ; le combat commençait.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#10 17-11-2012 15:16:05

Epinie
Rat

Re: Gloire et honneur !

Dire qu'il y a peu l'océan Austral s'ouvrait devant mes yeux, les embruns caressaient mes cheveux et l'immensité verdâtre sans murs ni clôtures offrait à Epinie toute la concentration et le calme dont elle a besoin pour chasser sereinement et efficacement , le moindre petit bruit trahi souvent la future victime!
Elle avait été très calme tout le temps du long voyage pour l'amener à Belerim , comme si elle avait oublié le but de son voyage!
L'espace restreint, la foule , les bruits et les odeurs , le regard des gens dans Belerim chez certains on sentait l'admiration , chez d'autre la tristesse .
Epinie sentait une étincelle d'inquiétude monter en elle , elle l'a balaya d'un revers préférant se rappeler sa victoire sur Masch dans un passé proche!
Et puis elle n'était pas seule , de solide gaillards dont certains plus expérimentés qu'elle se trouvait dans son équipe.
Il faut dire que la configuration des lieux  n'avait rien d'apaisante pour une habitué des grands espaces!
Les grilles ,l'enceinte elle même , et les cris de la foule donnaient une dimension presque surnaturelle a ce qui n'était ni plus ni moins qu'un combat .
Soudain les grilles s'ouvrirent Epinie souffla puis d'un pas ferme  entra et dit tout haut!
"Que les meilleurs gagnent"

Hors ligne

 

#11 17-11-2012 16:56:37

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Gloire et honneur !

Ouh la la, quel choc ! Cela faisait plusieurs années qu'Al Kabyihr n'était pas rentré dans une grande ville, et cette première visite de Belerim lui rappela pourquoi. Des maisons à l'abandon, des clochards assis à même le sol, des jeunes aux traits tirés et à la mine renfrognée, des vieux au regard apeuré... Voilà sûrement pourquoi il n'avait jamais eu envie de venir ici.
Heureusement, quelques rues plus loin, l'atmosphère s'allegeait. Jusqu'à devenir luxueux, même... Comment ce peuple pouvait encaisser une telle inégalité, à croire qu'une partie de la ville avait été abandonnée, laissée en pâture ?

Toujours est-il que le temps du combat était arrivé... Etrange, certainement, de se retrouver dans la même équipe que Masch, guerrier implacable, qu'Al Kabyihr avait sans doute senti dans son dos, mais jamais vu. Pourquoi pas ? se dit-il quand il apprit la nouvelle... Mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi, à n'en pas douter. Et puis Ronce et Morghur, l'équipe avait décidément de la gueule.

Les 4 coéquipiers trépignaient d'impatience devant les grilles, 'faut avouer que le Roi avait tenu à régaler sa cour : quel décor ! Et quand les grilles s'ouvrirent, une clameur incroyable s'éleva des gradins... Waw, comme on dit : c'est parti !

Hors ligne

 

#12 18-11-2012 09:14:09

Narrateur
[PNJ] Narrateur

Re: Gloire et honneur !

Les grilles a peine levées que les combattants entamaient leurs premières avancées dans l'arène. Les tactiques d'équipes se mettaient en place, sûrement entendues bien avant le combat... à moins que l'improvisation ne domine certains d'entre eux.
En bons éclaireurs, Kriss d'un côté et Morghur de l'autre partirent épier les mouvements adverses, s'enfonçant dangereusement hors de leur zone de départ. C'est là que se referma le premier traquenard tendu. Une main levée dans une direction qui interpellait un coéquipier, une déflagration tonnante, et le rôdeur gisait déjà à terre, inanimé.

La machine diabolique d'Epinie fumait encore de son tir, implacable, précis... unique.
La foule, un temps abasourdie par la scène, redoublait de cris d'exhortation.

Dernière modification par Narrateur (18-11-2012 09:15:40)

Hors ligne

 

#13 18-11-2012 10:20:21

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Gloire et honneur !

Le premier sang venait d'être versé. La gueule de feu venait de claquer, et Morghur s'était effondré, sans un bruit. Aussitôt un roulement descendit des gradins tandis qu'une clameur parcourait l’arène. Le petit rvodeur n'avait pas eu une chance face au tir précis d'Épinie.

C'était Kriss qui avait fini par trouver où il se cachait. Il avait vu Morghur rôder non loin d'eux, sans aucun doute pour connaître leurs positions. Kriss avait alerté ses compagnons mais personne ne l'avait vu. Paracelse avait même contourné une barricade pour vérifier que le rôdeur ne s'était pas caché dans un coin. Ce fut Kriss qui finit par le trouver. En remontant une barricade, il vit un peu de lumière filtrer entre le bois. La torche du rôdeur. Négligence de sa part ? Besoin de se réchauffer ? Kriss n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'ils avaient là une occasion en or. Il se sentait trop juste pour l'abattre seul.
Heureusement Épinie était disponible pour l'aider. Ils décidèrent qu'elle tirerait en premier et lui, en second. Elle se rapprocha de Kriss qui en profita pour apprécier la jolie chevelure de la fusilière. Tout en ne perdant pas de vue Morghur bien sûr.

Elle arma précautionneusement son arme. Morghur ne semblait pas les avoir encore repérés. Le public retint son souffle. Et le coup claqua. Morghur eut un soubresaut avant de tomber au sol comme une poupée de chiffon.

"Ah ouais, quand même" songea Kriss admiratif.

Il était loin de maîtriser son arme comme Épinie, et il ne pouvait que s'incliner devant son efficacité. Et il nota qu'il ferait mieux ne jamais lui chercher de crosses.

Avec ce tir, ils prenaient l'avantage. Mais… Le rôdeur avait sans doute déjà pu accomplir sa mission et prévenir ses acolytes de leurs positions. Ces derniers risquaient de rappliquer rapidement. TRÈS rapidement.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#14 18-11-2012 11:57:20

Morghur
Araignée
Avatar de Morghur
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Rodeur
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Gloire et honneur !

La gloire avait été courte pour Morghur,

Les portes ouvertes, il avait avancé sur le côté Est de l'arène et c'était caché derrière la palissade pour reprendre son souffle.
Mais il avait été repéré.

Il ne savait pas par qui, il ne l'avait même pas remarqué. Il avait simplement sentit une violente douleur dans le dos et puis plus rien... juste le néant.

Hors ligne

 

#15 18-11-2012 13:00:28

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Gloire et honneur !

Et mercredi !

Bon, Morghur à terre !
Fait ch, fait ch, fait ch !

Mais tout n'avait pas été vain.
Ronce vit Masch se ruer et frapper avec sa ... sa "Charlène" ?
Décidément, ça devait pas tourner très rond dans la tête de cette brute.
Mais vu comment Epinie encaissa mal le coup, Ronce se dit qu'il avait de la chance d'être dans son camp et pas en face.
Parce qu'elle s'était pas relevée, Epinie.

La foule hurlait, en délire. Et Ronce se demandait comment on pouvait espérer tendre des embuscades quand des milliers de personnes murmuraient sur les mouvements en cours.
Quelle mer ... !

Dernière modification par Ronce (18-11-2012 13:01:11)


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#16 18-11-2012 13:35:28

Epinie
Rat

Re: Gloire et honneur !

Epinie n'avait dormi que d'un oeil cette nuit là , au petit matin elle était prête a en découdre!
Surtout qu'une information importante lui était arrivé aux oreilles, Masch l'homme à abattre n'était qu'à quelques cases plus au nord de sa position derrière la palissade.
Elle pouvait y aller seule , mais connaissant l'endurance du guerrier elle se dit qu'il lui faudrai au moins l'aide d'un autre guerrier Bah Ryl , pour vite expédier Masch.
Une dernière fois elle se replongea dans son petit carnet secret où sont notés les qualités mais aussi les faiblesses de ses adversaires toujours utile dans ce genre de situation.
Elle allait faire signe à son compagnon lorsque qu'elle sentit une terrible douleur la transpercer une demi seconde plus tard sa conscience s'éteignait Epinie était morte.

Hors ligne

 

#17 18-11-2012 14:14:38

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Gloire et honneur !

Mais quelle stratégie de merde !

L'envoyer en éclaireur pour suppléer à Morghur, pourquoi pas ?
Mais harceler Bah Ryl ?
Trop réfléchi avec sa charlène, le masch. ça tenait pas comme plan. Forcément, ça allait merder quelque part, y allait avoir un .....

OH PUTAIN !
Nez-à-nez ! Comme un con !

Ronce tira 2 flèches coup sur coup et essaya de se dégager.
Pas assez de temps, pas assez d'espace, pas assez ...
Il vit le sable de l'arène se ruer vers lui et eut une dernière pensée avant le noir : c'est fini !


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#18 18-11-2012 15:21:50

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Gloire et honneur !

Bah Ryl avait entendu le cri d'agonie d'Epinie ; la... juste derrière la barricade. Il s'était précipité à son secours mais trop tard.

Le molosse se dressait au dessus de la dépouille de l'archère.

N'écoutant que son courage Bah Ryl leva sa lourde épée et frappa de toutes ses forces... Masch, surpris, tituba mais ne tomba pas.

Visiblement affecté par cette attaque il préféra fuir... Certain diront battre en retraite...

Bah Ryl engagea immédiatement la poursuite et tomba nez à nez avec Ronce qui couvrait ses arrières. Il plongea au sol pour esquiver une première flèche. L'effet de surprise passé il n'eut aucun mal à esquiver la seconde.

Le regard plein de rage, le preste guerrier empala d'un seul coup le malheureux archer qui tomba sous les acclamations de la foule.

Masch était la, quelques pas devant lui. Les deux combattant épuisé semblait se jauger.

Un sifflement... Un trait dans le ciel...

Dans un furieux réflexe de survie Bah Ryl esquiva une troisième flèche. Elle était partie de loin. Al était en embuscade...

Paracelse arrivait en renfort avec ses poudres et autres artifices. De suite il engagea le combat avec l'archer... Malheureusement, Alchimiste tomba au combat aux pieds de Bah Ryl, à bout de souffle.

Le public était hystérique !!! La foule en avait pour son argent.

Dernière modification par Bah Ryl (18-11-2012 15:25:58)

Hors ligne

 

#19 18-11-2012 15:30:27

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Gloire et honneur !

Kriss eut beaucoup de mal à comprendre la suite des événements. Il faut dire que cacher comme il l'était caché, il ne pouvait se fier qu'au bruit et aux clameurs du public pour s'y retrouver. Il avait eu la tristesse de percevoir la chute d'Épinie suite à un coup de Masch.

il avait entraperçu Ronce peu après. Kriss s'était alors blotti dans son trou.

Et tout avait alors commencé par une violente attaque de Bah sur Masch. Ronce avait alors tiré sur Bah. Ce dernier avait alors paré les flèches de l'archer gris et avait foncé vers lui alors que Masch battait en retraite suite à son assaut. En un coup, ce fut fini, l'archer s'écroula au sol. Bah avait ensuite essuyé un autre tir de Al. Puis Paracelse surprit tout le monde en déboulant rapidement. Il paralysa Masch et aveugla Al avant de se replier. Il pensait pouvoir prendre un peu de répit mais… Une flèche de Al se planta dans son dos. Il s'écroula, vaincu. Masch et Al se replièrent tandis que Bah les défiait de venir le combattre.

Et Kriss pendant ce temps ? Bah rien.
Terrifié, il était resté caché dans son trou, dépassé par la puissance de ses adversaires. Quand le sable retomba, il mit son nez à l'extérieur. Qui sait ? Peut-être qu'il pourrait trouver Al et l'achever ? Pas de bol. Ce fut Masch qu'il trouva.



CASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#20 18-11-2012 15:39:36

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Gloire et honneur !

Al Kabyihr avait repéré Bah Ryl au loin, Ronce et Masch étaient en place pour l'embuscade, tout allait bien. Sauf que Bah Ryl choisit ce moment exact pour courir vers une palissade... derrière laquelle se cachait Masch !

Aucun moyen de le prévenir... cela dit il est sensé être aux aguets ! Bingo, c'est bien Masch qu'Al Kabyihr voit courir en sens inverse, une main sur le flanc. Un tigre blessé, du sang en perspective...

Ronce aussi a vu la scène. Al Kabyihr est bien trop loin pour le prévenir qu'il faut reporter l'offensive, que Bah Ryl est en plein pic d'adrénaline, qu'il est préférable d'attendre qu'il s'assoupisse. Trop tard, Ronce envoie deux flèches dans sa direction... Et Al Kabyihr voit son compagnon se faire empaler par le grand guerrier Belerin sans avoir le temps de faire quoi que ce soit...

Aveuglé par la colère, Al Kabyihr s'approche encore, tend son arc, et hurle un cri de rage en lâchant la corde... Bah Ryl, prévenu par le bruit, esquive de justesse la flèche qui lui était destinée... Son air hagard, regardant dans toutes les directions, semblait indiquer qu'il ne savait pas où était son adversaire... ou faisait semblant de ne pas le voir ?

Toujours est-il qu'Al Kabyihr prit le temps de souffler avant d'encocher une deuxième flèche. "Concentre-toi, tu n'as plus droit à l'erreur", se disait-il. Il avait vu ses adversaires à l'oeuvre, ce combat tournait à la boucherie. Et les spectateurs, manifestement, appréciaient... Quels grossiers voyeurs que ces gens !

Perdu dans ses pensées philosophes, Al Kabyihr fut brutalement réveillé par une arme inconnue. Reprenant vite ses esprits, il vit un Alchimiste aux côtés de Bah Ryl... Bandant son arc, expirant lentement, Al Kabyihr coupa sa respiration juste le temps de décocher sa flèche... qui elle, atteignit sa cible entre les 2 omoplates. Paracelse ne s'en relèverait pas, Al Kabyihr connaissait ce genre de blessures.

Dernière modification par Al Kabyihr (18-11-2012 15:43:14)

Hors ligne

 

#21 19-11-2012 04:29:04

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Gloire et honneur !

Masch se reposait un peu après tant d'animation. Il avait réussi son infiltration en territoire ennemi. Epinie en avait ainsi symboliser sa première victime. Mais alors qu'il attendait patiemment derrière une palissade les renforts. bahRyl s'avance, arme à la main. Masch attendi alors la première frappe et s'eclipsa aussitôt en direction de ses alliés. En effet, si les renforts ne venaient, il amenerait BahRyl aux renforts. Ronce attendait à la sortie amlheureusement, il fut esquivé et il n'en fut pas plus pour BahRyl pour achever l'archer.

Paracelse se rapprocha en renfort mais son aide fut de courte durée, car Al l'avait déjà dans la visée de son arc. Il était temps pour les deux survivants de se replier pour penser quelques plaies et préparer la prochaine startégie.

Hors ligne

 

#22 19-11-2012 22:03:05

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Gloire et honneur !

"Pour vivre heureux, vivons planqués. Pour vivre heureux, tirons planqués. Pour…"

Kriss se répétait ces deux phrases comme une litanie. Elles lui avaient sauvé la vie plus d'une fois. Mais visiblement, ses adversaires avaient l'air d'avoir adopter la même maxime, vu qu'ils ne les trouvaient plus nulle part. Visiblement, le dernier affrontement les avait bien blessés. Chemin faisant, Kriss se posait des questions. Si Paracelse avait attaqué Masch une deuxième fois, celui-ci serait-il tombé ? Et si lui-même était sorti plus tôt, aurait-il pu finir Al ?

Il secoua la tête. Ce qui était fait, était fait.

"Pour vivre heureux, vivons planqués. Pour vivre heureux, tirons planqués. Pour…"

Kriss ne se sentait pas trop à l'aise. Partir en éclaireur, ce n'était pas trop son truc. Mais il fallait bien les trouver. Pour être sûr de les abattre, il fallait que Bah ne dépense pas inutilement sa force. Et seul lui pouvait abattre Masch.

"Pour vivre heureux, vivons planqués. Pour vivre heureux, tirons planqués. Pour…Oh…"

Voilà qui était intéressant. Changeant de direction, Kriss alla à son lieu de rendez-vous pour faire son rapport à Bah Ryl. Puis il se cacha. Et attendit. Bah Ryl l'appela, demandant où il était.

"Dans ton dos" souffla Kriss, faisant sursauter le guerrier.

Il sourit. À défaut de pouvoir se battre contre les monstres présents dans l'arène, il pouvait s'amuser à leur faire peur. Ce n'était pas si désagréable comme sensation. Il n'en fut pas sûr, mais Bah Ryl se demanda après si une étrange lueur ne venait pas de passer dans les yeux  de Kriss.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#23 19-11-2012 23:03:18

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Gloire et honneur !

Ronce se réveilla, la gueule pâteuse, mal partout, une douleur sourde au niveau du torse.
En essayant de se relever, il grimaça salement de douleur : côtes cassées et pas qu'un peu ! Il allait falloir du temps pour se remettre.

Il regarda où il était.
Une auberge.
Logique.
Comme d'hab' serait-on tenté de dire.

Il se traîna jusqu'à la porte, ravalant sa bile et des grognements de douleur. Manqua de se vautrer dans l'escalier vers la salle commune.
Là, il constata la présence de Morghur et Paracelse, aussi mal en point que lui, ou peu s'en faut.
Ronce sourit et tituba jusqu'à leur table.
Là, il rigola doucement en regardant leurs tronches. Puis, il commanda des bières.
Ils avaient l'air partis pour rester là un bon moment, autant le passer agréablement en bonne compagnie.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#24 20-11-2012 01:42:22

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Gloire et honneur !

Pendant c'temps là, Al kabyihr révisait ses classiques... Un léger retrait stratégique... Une frappe chirugicale... Bah Ryl, sans les yeux de Kriss, aurait bien du mal, a priori...
Al Kabyihr, depuis les analyses anatomiques subies avant le Grand Combat, s'était senti en danger... Maintenant, la pression retombait singulièrement... Et pourtant, l'adversaire le plus redoutable subsistait ! Mais seul, pouvait-il faire quoi que ce soit contre son destin ?

Dernière modification par Al Kabyihr (20-11-2012 01:45:35)

Hors ligne

 

#25 20-11-2012 02:26:07

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Gloire et honneur !

Kriss vit la pointe d'une flèche dépasser de son torse.

"Ah..."

Al avait fini par le trouver avant lui. Dans un dernier sursaut de conscience, Kriss se dit que Bah Ryl avait peut-être encore une chance. L'électron libre venait d'arriver en piste après tout.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan