#1 26-07-2013 17:00:02

Yttermur
Corneille
Coterie:
Âge:
Classe: Alchimiste
Citoyenneté:

En cours de codage ??? :/

Yopla tout le monde,

Je suis Yttermur, alchimiste en devenir... Enfin si je continue a etre de ce monde.
En effet, j'ai comme aptitudes "alchimie", "poison", "forge" et "observation". Le probleme avec les 3 premieres c'est que ca me met que c'est "en cours de codage" et la derniere n'apparait jamais dans mes actions possibles (ca c'est ptet parce que j'y connais rien...).
C'est pas marrant longtemps de pouvoir faire que des deplacements. T'autant plus que j'avais une petite idée de l'orientation que je voulais prendre, donc une motivation a durer dans le jeu.
Mais la, la motiv, elle prend du plomb dans l'aile...

Bref, tout ca pour dire que j'espere que c'est moi qui merdois, que quelqu'un peut me sortir de la et que j'ai pas un perso randonneur...


Yttermur, qui a deja mal aux pieds...

Hors ligne

 

#2 26-07-2013 17:05:27

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: En cours de codage ??? :/

Pour les trois premières, elles ne seront jamais développées dans la v1, principalement à cause d'impossibilités techniques.
La v2 d'Arkhan est en cours de développement, mais prend du retard. J'espère pouvoir la terminer d'ici le printemps 2014.
Par contre, si ce n'est pas précisé sur la page de création de personnage, il serait peut être bon de le faire... voire de retirer la possibilité de les choisir.

Tu peux demander un remplacement des aptitudes qui ne sont pas liées à ta classe, mais ça changera certainement une bonne partie de tes prévisions...

Pour Observation, c'est une aptitude passive, donc il est normal qu'elle n'apparaisse pas dans tes actions possibles.
Elle permet juste au personnage d'avoir plus de chances d'être averti lors de larcins, pistages, etc.

Hors ligne

 

#3 26-07-2013 17:23:18

Yttermur
Corneille
Coterie:
Âge:
Classe: Alchimiste
Citoyenneté:

Re: En cours de codage ??? :/

Merci de m'avoir eclairé. Du coup je crois que je vais supprimer mon compte. Ptet me refaire un perso avec lequel je pourrai jouer en attendant la v2.
Du moins si je rechoisis pas des aptitudes non coder !!! (parce que, oui, la possibilité de choisir des aptitudes dont on peut pas se servir, ca craint un peu !!!)

Yttermur, un peu decu quand meme...

Hors ligne

 

#4 26-07-2013 18:27:45

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: En cours de codage ??? :/

Yttermur a écrit:

(parce que, oui, la possibilité de choisir des aptitudes dont on peut pas se servir, ca craint un peu !!!)

À la base, c'était pour ne pas avoir à refaire son perso une fois que ces aptitudes seraient codées...


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#5 26-07-2013 18:53:11

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: En cours de codage ??? :/

Je viens d'ajouter des notes en rouge dans les pages de création de personnage et de choix d'aptitude, ça évitera que d'autres se fassent avoir.

Pour ton information, l'aptitude artisanat n'est pas développée non plus, mais toutes les autres le sont.

Hors ligne

 

#6 26-07-2013 21:00:37

Yttermur
Corneille
Coterie:
Âge:
Classe: Alchimiste
Citoyenneté:

Re: En cours de codage ??? :/

En tous cas, content d'avoir des reponses rapides. Au final, je vais essayer de me demerder comme ca. En esperant que la v2 arrive vite. Parce qu'en plus je peux pas ameliorer ces aptitudes pendant ce temps la.

Bref, je vais ptet essayer de me trouver des copains de route...

Yttermur, qui opte pour la perseverance...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan