#276 06-01-2010 21:17:56

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Avatars

Ben, oui, y a tous ceux qui jouent depuis le boulot ! cool


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#277 06-01-2010 21:34:35

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Quoi, au boulot tous les gens n'ont pas un mac ?

Hors ligne

 

#278 06-01-2010 23:50:14

Fankia
Cerf
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

Moghul a écrit:

En fait je suis partis d'une palette limité (la palette d'origine de GIMP), donc un peut galére pour certains dégradés.

Fait gaffe pour avoir plus de choix de couleurs avec GIMP, le temps de la modification passe en mode RVB (via Image> Mode > RVB) puis repasse en couleurs indexées quand tu veux sauvegardé (même si ça te le demande au moment là)


Kain a écrit:

Question générale, y a-t-il des joueurs talentueux en dessin qui proposent des avatars contre des avantages ingame? J'aimerai bien modifier le mien, mais tout seul je n'arriverai pas au bout je pense.

Tu veux que je tente un truc pour toi même si je suis une daube ? Envoie tes envies via mp ou sinon attends-toi à avoir l'armure du zodiaque du cerbère sur le dos (si elle existe).


PS : Lunch, non moi j'avais un kangoo jaune. tongue

Dernière modification par Fankia (06-01-2010 23:51:23)


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#279 07-01-2010 12:52:39

Moghul
Corneille

Re: Avatars

Bon voila le dernier jet, qu'est-ce qui choque? qu'est-ce qui n'est pas lisible?

http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/62/75/test_011.gif

ça vous plait ?

Hors ligne

 

#280 07-01-2010 13:19:25

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

L'orientation du personnage dans l'autre sens par rapport à tous les avatars de PJ ? La tête qui n'est pas en SD ?

Hors ligne

 

#281 07-01-2010 13:22:37

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Alors je ne sais pas si c'est moi mais je trouve ce nouvel avatar beaucoup moins dark que le précédent, limite souriant et avenant même !

Sinon, le rendu est très bon et très lisible comparé à l'ancien également. Seule ombre au tableau : le fait d'avoir le visage de face plutôt que de 3/4 donne une impression bizarre (déjà vu chez d'autres avatars, notamment Achéron Arrowsmith) avec en plus le fait que le bustier enveloppe une poitrine généreuse qui tient sur une cage horacique assez maigre, pour ne pas dire efflanquée.

Peut-être pourrais-tu essayer de corriger çà en ôtant le pixel noir qui forme le coin inférieur gauche de la brassière afin d'adoucir la courbe et suggérer davantage de minceur...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#282 07-01-2010 14:01:33

Moghul
Corneille

Re: Avatars

Orientation dans l'autre sens? tête en SD ?

Oui Erken elle est plus clair, je vais essayer de corrigé ça (me suis fait la même remarque en la voyant poser sur le forum ^^ ) , sinon je vais aussi retravailler son soutif.

Deuxième fois que l'on me parle de tête en SD, c'est quoi ?!!!

Edit; Pas envi de faire de faire un double post, voilà la dernière version.

http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/62/75/test_013.gif

Elle semble toujours plus clairs, mais c'est aussi du fait qu'elle est bien moins rabougri sur elle même, j'essaierais de teinter légèrement le peau, qui assombriras peut être l'ensemble, bon voilà nouveau soutif ^^

Dernière modification par Moghul (07-01-2010 14:50:15)

Hors ligne

 

#283 07-01-2010 14:51:08

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Super Deformed.

En gros, la tête a une taille plus grosse que la normale vis-à-vis du corps.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#284 07-01-2010 14:57:13

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Avatars

J'ai l'impression qu'elle a une jambe plus grosse que l'autre. Et peut-être que le torse mériterait d'être élargi d'un pixel ou deux sur le côté gauche. Dans l'ensemble elle est très fine, or il me semble me souvenir d'un post où Badelel demandait que le personnage respecte le gabarit de base du jeu.

Sinon, plutôt chouette.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#285 07-01-2010 15:30:38

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Pour la finesse : si je ne m'abuse, la description citait un perso maigre donc çà ne me choque pas plus que çà. Pour la jambe çà ne me choque pas, attendons de voir ce que maîtresse Badelel en dira.

Pour le gabarit minimal : au besoin, rajoute une cape, çà ne rendra que mieux (surtout avec la capuche déjà sur ta tête). Idem Badelel.

Pour la tête en SD, je ne peux que raviver le souvenir de l'innéfable Collège fou fou fou où les 5 héros se transformait de personnages "normaux" en personnage SD : version miniature du corps avec une tête énorme permettant de bien représenter la gamme d'émotion pouvant égayer le persoonage (alors que l'attitude corporelle, c'est hachement plus tendu à représenter dans un manga qui se dessine à 3 planches à l'heure...).

SD sur wikipédia et exemples de personnage en SD :

http://www.ecchi-sama.fr/images/negima/negi%20SD.jpg


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#286 07-01-2010 16:03:05

Moghul
Corneille

Re: Avatars

ok ok pour le SD, big_smile merci.

Mais mon perso à une tête plus large que la normal peut être pas autant que ceux livré dans le pack

Voila mon avatar avec en rouge le contour de la tête proposé dans le pack.

http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/62/75/sddiff10.gif

En fait l'effet de la capuche plus les cheveux mis en avant par rapport a la tête donne l'impression d'être plus petit, j'ai seulement dû raboté un peut le haut de la tête pour donner l'effet de capuche.
La jambe semble plus grosse parce qu'elle penche par rapport à l'autre.

Sinon le nouveau soutif ça vas ?

L'ensemble est suffisamment sexy et mystérieux?

Attendons la décision de badelel.

Dernière modification par Moghul (07-01-2010 16:22:45)

Hors ligne

 

#287 07-01-2010 17:31:39

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Tu dois pouvoir éventuellement donner plus d'ampleur à la capuche et augmenter le volume de tes cheveux afin de contenter le moule de Badelel si elle l'exige.

Sinon, le soutif nickel ! je crois que Nadriril et toi allez rapidement devenir copines... tongue
L'ensemble est très Sexy et mystérieux : ces nouvelles couleurs redonnent du sombre au personnage tout en enlevant une part du punk de la version noire précédente. ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#288 07-01-2010 18:07:58

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Avatars

Moi je dis, c'est très bien. Et ça ne me choquerait pas le moins du monde de voir ton perso ainsi en jeu. Le côté, Sexy-mystérieux est très bien rendu. Après, la toute puissante du look, c'est Badelel.


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#289 07-01-2010 18:17:52

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Tu t'habillerais pas chez Prada par hasard, Bad' ? roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#290 07-01-2010 18:22:32

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Le personnage de Moghul est bien, mais faut lui mettre un sac plastique sur la tête là !

(non, plus sérieusement, la tête ne colle absolument pas avec le reste du jeu... Tous les personnages ont la tête déformée pour plus de lisibilité et un effet SD, alors il faut que ce soit le cas pour le tient aussi, sinon il va faire tâche dans le décors ^^)

Par ailleurs, je capte pas du tout, mais alors pas du tout le coup des rubans ou chais pas quoi sur la tête. Pour moi, c'est pas lisible, désolé. Si je venais à te croiser en jeu, j'me dirais (un peu comme pour le slip vert de Wormir : "omg, mais comment Badelel a pu laisser passer ça ?"... Et puis ensuite j'aurais envie de te cogner ^^

Dernière modification par Maruk (07-01-2010 18:29:34)

Hors ligne

 

#291 07-01-2010 18:47:08

Moghul
Corneille

Re: Avatars

Trés agréable à lire ta critique Maruk, bref.

Je connait pas la résolution de ton écran, la puissance de ta bécane ou si tes yeux voient bien, mais tu semble le seul à pas voir une capuche (le truc marron)(peut être parce que il n'y a pas la sempiternelle cape qui l'accompagne d'habitude), j'ai envie de faire un perso peut commun, d'où l'intérêt de pourvoir modifier son avatar, le fait d'agrandir la tête me pose un léger probléme du fait que je n'agrandirais que les cheveux( le truc gris) voulant garder du réalisme au fait que son visage est caché en partie par ses cheveux et surtout par l'ombre qu'ils produisent.

N'étant pas pro, j'ai un peut du mal à rendre la perspective de la capuche, donc forcé de faire le visage de face.

Maintenant je respecte tout à fait l'envie des admins/modérateurs, de respecter une cohérence graphique au niveau des avatars et me plierais à leur volonté.

maintenant quand à troller sur la tête de mon perso, j'irais pas jusqu'a ajouter des adjectifs sur la tête du tiens^^.

Hors ligne

 

#292 07-01-2010 23:02:55

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Maruk est connu dans tout Arkhan pour sa délicatesse proverbiale et sa gentillesse prononcée. big_smile


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#293 07-01-2010 23:30:43

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Moarf, pour une fois que je suis un peu méchant, z'allez pas trop m'en vouloir hein ?

Pour être plus constructif, tu prends mon message, tu le tambouilles un peu, et tu obtiens : ta tête est trop petite, et ne colle pas au reste de l'identité graphique de Arkhan. M'enfin cet avis n'engage que moi.

Mais au final ça veut dire la même chose hein, ce sont juste des mots :p

Hors ligne

 

#294 07-01-2010 23:58:51

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Avatars

Il parait que c'est basé sur un truc qui s'appelle le tact, et qui sert dans un autre gros machin qui s'appelle la diplomatie qui lui même sert dans ce qu'on appelle les relations sociales. M'enfin, tout ça c'est que des rumeurs.


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#295 07-01-2010 23:59:41

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Modèle de l'avatar de Moghul (pour ceux se demandant le pourquoi du comment) :

http://myst-arkhan.forumactif.com/users/1611/92/05/85/avatars/13-7.png


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#296 08-01-2010 00:34:01

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Dax a parfaitement raison big_smile

Hors ligne

 

#297 08-01-2010 01:06:42

Moghul
Corneille

Re: Avatars

Bon je vois que mes collègues sont présent ^^, ça fait plaisir, merci les gars.

Le seul problème, Maruk; c'est que pour quelqu'un ne te connaissant pas bah: tu prends ton message, tu le tambouilles un peu, et tu obtiens : que ce mec lit pas les autres messages, n'essaie pas d'être constructif et aime rabaisser les gens. "

j'me dirais (un peu comme pour le slip vert de Wormir : "omg, mais comment Badelel a pu laisser passer ça ?"... Et puis ensuite j'aurais envie de te cogner ^^

, enfin c'est juste pour mettre les choses au point, j'ai pas envie de participer au fait que ce topic devienne une zone de règlement de compte.

Mais au final les mots et leurs façon de les dires veulent dires beaucoup, surtout que sur un forum,on écrit et que les phrases sont réfléchis, contrairement à une parole dite sur le moment.

Franchement je serais plus receptif au fait que l'ont me dise: Attention les admins suivent une charte graphique et la tête de ton perso est trop petite pour la base des cadres fixé par elle

Hors ligne

 

#298 08-01-2010 03:38:56

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Moghul a écrit:

[...] que les phrases sont réfléchis,[...]

Je disconviens respectueusement. Toute personne ayant posté un message bourré/drogué/autre comprendra ce que je veux dire.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#299 08-01-2010 07:28:35

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Avatars

Moghul a écrit:

Mais au final les mots et leurs façon de les dires veulent dires beaucoup, surtout que sur un forum,on écrit et que les phrases sont réfléchis, contrairement à une parole dite sur le moment.

Les phrases sont réfléchies, mais apparemment pas toujours relues ! :-)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#300 08-01-2010 08:43:56

Moghul
Corneille

Re: Avatars

Oui certains ont un problème d'orthographe, je me relis j'utilise le correcteur d'orthographe et pour mes Rp, j'utilise même des sites de correction de textes, j'essaie de faire des efforts et m'excuse auprès de ceux, à qui je pique les yeux, merci d'être indulgent à ce propos. ^^

Dernière modification par Moghul (08-01-2010 08:49:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan