#301 08-01-2010 11:40:19

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Avatars

Pas de problème, mais stoppons le hors sujet.
Je me disais, si vraiment tu galères pour mettre la tête dans les normes, tu peux toujours demander à quelqu'un dont tu aimes le travail de la mettre aux normes. Ou alors tu la reprends depuis le début pour faire quelque chose de bon. Pour rappel, tu peux faire dépasser des éléments du gabarit initial, donc pour l'effet capuche, tout n'est pas perdu. smile


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#302 08-01-2010 12:40:20

Akari
Rat
Avatar de Akari
Coterie: vatant
Âge: Jeune adulte
Classe: Marchande
Citoyenneté: Bélérine

Re: Avatars

Pour en revenir à mon avatar,

[Admin] Uld a écrit:

N'empêche qu'elle à des oreilles! on dirait des choux-fleurs!

[Admin] Uld a écrit:

Je parlais du perso d'Akari

Fankia a écrit:

Ce doit être des rubans dans les cheveux qui sont placer au niveau des oreilles et donne cet aspect bizarre. Soit le jaune devient plus jaune citron soit ce doit être déplacé loin des oreilles ?

Dax Appolion a écrit:

Personnellement, j'ai vu des rubans (ou lien divers pour attacher les cheveux) du premier coup d'oeil...mais faudrait peut être forcer le jaune pour que ça soit plus logique pour tout le monde. Très beau travail néanmoins, chapeau l'auteur.

Je précise qu'il s'agit bien d'oreilles, qui sont en effet légèrement en choux-fleur. C'est si choquant que ça? Je trouvais ça plutot mignon quant à moi, mais si vous trouvez que ça ne va pas, je me plaindrai à Galicia. :p

Sinon, pour l'historique, il pensait que les rubans d'origine faisaient un peu trop, je le cite: franfeluches typé "écolières japonaises" et ne seraient pas acceptés. Vous me confirmez, svp?

Hors ligne

 

#303 08-01-2010 14:46:43

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Avatars

Moi, j'aime bien tes oreilles en chou-fleur.

ça change et c'est pas mal.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#304 08-01-2010 14:57:59

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Oreilles en choux fleurs ? Oo

J'ai pas fais d'oreilles sur cet avatar d'akari^^
Les deux trucs jaunes dans les cheveux, c'est des accessoires décoratifs présent sur le modèle (Mizunashi Akari) qu'on m'a présenté pour la réalisation de l'avatar... tout simplement.


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#305 08-01-2010 15:13:02

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Avatars

Oulah... encore un truc compliqué... pour moi c'est des rubans, pour ceux qui y voient des oreilles, c'est des oreilles.


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#306 08-01-2010 16:38:31

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Avatars

Moi aussi j'avais vu ça comme des oreilles mais, comme Ronce, je ne trouvais pas ça vilain.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#307 08-01-2010 17:41:04

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Disons que des oreilles, çà pourrait passer pour celle à gauche mais celle à droite implique avec l'orientation de la tête qu'elle soit très déformée (vers l'avant) et très grande (au moins une vingtaine de cm de largeur) pour donner cet apparence !

Donc des bijoux ou des trucs de filles dans les cheveux, c'est peut-être un peu plus... joli ? tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#308 08-01-2010 17:45:30

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Avatars

C'est des oreilles à la p'tite soeur à Badelel !
arrow

Hors ligne

 

#309 08-01-2010 19:53:06

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Erkenbrand a écrit:

Disons que des oreilles, çà pourrait passer pour celle à gauche mais celle à droite implique avec l'orientation de la tête qu'elle soit très déformée (vers l'avant) et très grande (au moins une vingtaine de cm de largeur) pour donner cet apparence !

Donc des bijoux ou des trucs de filles dans les cheveux, c'est peut-être un peu plus... joli ? tongue

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/08/100108075834218757.jpg
(C'est le personnage qui m'a servi de modèle, demande d'Akari^^)

J'invente rien hein ?
Elle a deux petits rubans jaunes uni qui tiennent ses cheveux... j'vois difficilement comment représenter ça autrement sur un avatar de 60*60^^


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#310 08-01-2010 19:54:27

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: Avatars

Bah tu fais comme moi tu pleures, sur les détails et encore l'avatar est celui d'un adulte ... big_smile

J'ai essayé la barette pour le futur (enfin si jamais Bad Bad Badelel valide) j'ai aps l'impression qu'elle se voit big_smile

Dernière modification par Florane (08-01-2010 19:59:01)

Hors ligne

 

#311 08-01-2010 20:17:18

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

J'ai beau vidé mon cache, je vois pas où tu as mis la barrette... hmm

Hors ligne

 

#312 08-01-2010 21:05:28

Moghul
Corneille

Re: Avatars

Oh Badelelel bon j'ai besoin de savoir, concernant mon avatar, si j'le change ou pas , mes vacances sont finie et j'attaque cette semaine donc autant pouvoir le modifs ce week-end.

Voriin peut être que mettre les ornements, plus en jaune les feras ressortir. sinon l'avatar est franchement classe.

Hors ligne

 

#313 08-01-2010 21:38:53

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Hum désolée, j'ai loupé une page entière !
Comme tu le soulignes bien toi même avec ton trait rouge, la tête du gabarit est plus grosse que la tête de ton avatar avec les cheveux et la capuche. C'est principalement là que le bât blesse.

Après pour entrer dans les détails : bras trop fin et le jambe gauche trop épaisse.
Sinon elle a un décolleté fort charmant qui devrait aisément trouver son public, et je trouve son aspect général très sympa.

Et j'en profite pour répondre aux autres remarques loupées :
- Badelel ne s'habille pas en Prada. En fait les mecs qui restent persuadés que les femmes passent leur vie à s'acheter des fringues seraient dépités de voir à quel point sa garde-robe est vide
- Des fois, Badelel "laisse passer ça" par dépit, parce que Badelel est emplie de doutes et qu'il n'est pas facile de cerner la limite de qualité à poser, et d'ailleurs Badelel a ouvert ce sujet en espérant que les joueurs seraient suffisamment responsables pour la décharger partiellement d'un boulot qu'elle trouve profondément déprimant

Et maintenant que Badelel parle d'elle à la troisième personne, vous penserez à l'appeler "Votre Majesté" et à ne pas faire de commentaire sur la taille de ses chevilles.

tongue

Hors ligne

 

#314 08-01-2010 21:55:05

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Avatars

Et pourtant les chevilles de Badelel sont fortes jolies !

Enfin, fortes surtout !

arrow


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#315 08-01-2010 22:18:04

Félix dit le chat
Cerf
Avatar de Félix dit le chat
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

[Admin] Badelel a écrit:

Et maintenant que Badelel parle d'elle à la troisième personne, vous penserez à l'appeler "Votre Majesté" et à ne pas faire de commentaire sur la taille de ses chevilles.

Ca aurait été le cas si elle parlait d'elle à la première personne du pluriel.

fankia qui subit les discussions d'un père passionné d'histoire du Royaume de France. hmm


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#316 09-01-2010 01:26:15

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: Avatars

On l'appelera donc "Alain Delon" big_smile

Ps : Lunch je te hais !!! big_smile C'est ta faute (via Katastrophes) si j'ai 33% de pixel en moins pour dessiner Florane big_smile (D'une ado j'en ai fait une filette big_smile) et si je me fais martyriser par ta moitié en faisant cet avatar smile. On dirait moi avec mes codeurs tiens big_smile

Hors ligne

 

#317 09-01-2010 10:45:58

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Mon côté sadique est en train d'être satisfait sur la personne de Florane big_smile

Hors ligne

 

#318 09-01-2010 10:47:56

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Hey, mais j'ai pas du tout interprété ton RP comme celui d'une ado moi big_smile

"Bonjour Monsieur, Lyraa m'a dit qu'il fallait que je dise un message urgent au doyen Katastrophès. Euh... , je sais plus la suite, c'est plein de mots compliqués. Euh, faut que je regarde sur mon papier, sinon je vais encore me tromper et Lyraa va me gronder"

Hors ligne

 

#319 09-01-2010 14:39:59

Moghul
Corneille

Re: Avatars

MaJ de mon avatar:

Tête en SD, bras grossis, par contre la jambes est de la même épaisseur que sur le "gabarit"
[Mode Calimero: On] Pourquoi tous le monde il est contre moi [/mode calimero: Off]

Bon sinon je le trouve moins "dark" qu'avant hmm

http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/62/75/test_016.gif

Dernière modification par Moghul (09-01-2010 14:43:02)

Hors ligne

 

#320 09-01-2010 15:04:59

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Petit comparatif des avatars pour qu'on distingue mieux les évolutions :
http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/62/75/test_013.gifhttp://i19.servimg.com/u/f19/14/59/62/75/sddiff10.gifhttp://i19.servimg.com/u/f19/14/59/62/75/test_016.gif

Hors ligne

 

#321 09-01-2010 15:09:42

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

la jambe, c'est peut-être à cause du style de la jupe. Si cet avatar te plait comme ça (c'est important aussi), je le validerai quand tu l'auras envoyé

Hors ligne

 

#322 09-01-2010 15:40:50

Moghul
Corneille

Re: Avatars

Faut que je modifie l'ombrage de la capuche, qui me parait bizarre j'enverrai la demande IG ensuite, merci ^^

Test pour le modification de l'ombre de la capuche.

http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/62/75/test_019.gif

Dernière modification par Moghul (09-01-2010 15:46:54)

Hors ligne

 

#323 09-01-2010 15:55:09

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Ca me va toujours

Hors ligne

 

#324 09-01-2010 18:36:26

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Je serai toi, je rajouterai quand même un capeline raccroché à la capuche : çà fera d'une part moins sac à patates sur la tête et d'autre part, çà comblera le vide un peu étrange entre la capuche et l'épaule à gauche.

Par ailleurs, je trouve dommage que tes mèches de cheveux soient si grosses : çà dénature singulièrement la première impression de finesse qu'on avait sur ton avatar précédent. Peut-être pourrais-tu réduire les mèches et ajouter davantage d'ombre à l'intérieur de la capuche, non ? Je pense que çà permettrait de redonner son mystère à ton personnage... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#325 09-01-2010 19:30:24

Moghul
Corneille

Re: Avatars

Bon ça était proposé cette aprem et validé, de toute façon.

Je l'améliorerai, dans l'avenir, ou le développerais selon le Rp de mon perso, je suis plus pressé maintenant ^^

Pour les mèches c'était un peut galère, j'ai donc mis la tête au trois-quart mais si je réduit les mèches une partie trop grande du vise est découverte donc l'ombrage devient bizarre, bref j'ai opté pour ça pour l'instant ont verras pour l'avenir, si badelel autorisera un nouveau changement d'ici quelques mois ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan