#26 03-08-2009 13:49:50

[Admin] CBI
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

hmmmmmmm... non


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

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#27 03-08-2009 16:24:12

[Admin] Lunch
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Avec "parler" ça suffira pour être entendu à quelques cases.

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#28 03-08-2009 16:35:03

[Admin] CBI
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

oui mais justement, il veut pouvoir causer hors de sa vue (pour un coût en PA), ce qui me semble pas une bonne idée


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
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#29 03-08-2009 16:44:25

[Admin] Lunch
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Ahh, 6 cases c'est hors vue ? big_smile
J'avais pas compris désolé.

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#30 03-08-2009 16:46:10

[Admin] CBI
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

ben c'est quoi ta def de "quelques cases" alors?

(moi, ce sera bientôt plus hors-vue, d'ici 3-4 ans)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
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#31 03-08-2009 16:47:46

[Admin] Lunch
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

J'y ai pas réfléchi, mais c'est pas "vue cases" en tout cas, c'est fixe.

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#32 03-08-2009 17:02:20

Roderik
Rat
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Attendez, je comprends pas, la vue max est bien de 6 ou 7 cases non ? Donc ceux qui voit à cette distance pourrait avoir une nouvelle option "crier" en l'occurence.


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#33 03-08-2009 17:04:36

Subotai
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Roderik a écrit:

Attendez, je comprends pas, la vue max est bien de 6 ou 7 cases non ?

En fait le max c'est 8 cases pour les archers et 7 cases pour les autres.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

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#34 03-08-2009 17:05:54

[Admin] CBI
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Oh, moi j'étais juste contre le fait de pouvoirs crier à 6 cases en valeur fixe, hein (ça existe à certain jeux, j'aime pas trop). Crier dans sa vue, ça me choque déjà moins

faudrait indexer ça sur la vitalité, faut des poumons pour crier aussi loin, hein Lunch


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
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#35 03-08-2009 17:07:03

Subotai
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Ou bien sur la Force vu que c'est plutôt un effort ponctuel...


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

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#36 03-08-2009 17:07:38

[Admin] Uld
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Je sais pas si vous êtes au courant mais:

Proposition refusée. Vraiment pas d'actualité, mais je ne verouille pas le post... un jour, peut être...

Uld

un jour, peut être: traduire : dans 3 ou 4 ans...

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#37 03-08-2009 17:09:13

Subotai
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

C'est vrai, au bout de 3 mois on n'est toujours que des noobs, ça donne une idée de l'échelle de temps ;-)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
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#38 03-08-2009 18:34:15

[Admin] Lyraa
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Subotai a écrit:

C'est vrai, au bout de 3 mois on n'est toujours que des noobs, ça donne une idée de l'échelle de temps ;-)

subotai quand tou les monstres auront été tués une fois au moins, que toute la carte aura été visitée, et que les aptitudes seront à un niveau d'environ 20/30, là on ne sera plus des noobs smile


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

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#39 03-08-2009 19:55:37

[Admin] Lunch
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Damned, j'espère qu'ils seront plus noob avant, parce que là y'a du chemin à faire.

Sinon Uld, ça n'empêche pas de discuter hein smile

CBI & Subotai : Oui ce serait plutôt la PUI.

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#40 03-08-2009 20:00:07

[Admin] Uld
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Lunch: généralement je verrouille les propals refusées, justement pour éviter les discussion interminable qui ne servent à rien si ce n'est à tourner autour d'un pot dont je sais qu'il ne verra le jour que dans des lustres.

Uld

PS: bordel on va encore me traiter de tyran.

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#41 03-08-2009 20:06:25

[Admin] Lunch
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Tyran !
(ça c'est fait)

Sinon on tourne pas autour du pot puisqu'on soumet de nouvelles idées et on affine le débat smile
On te contactera quand on aura quelque chose d'entièrement viable à te proposer tongue

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#42 03-08-2009 20:29:22

[Admin] Lyraa
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

[Admin] Uld a écrit:

Proposition refusée. Vraiment pas d'actualité, mais je ne verouille pas le post...  un jour, peut être...

Uld

On peut pas dire qu'il soit tyranique sur cette idée smile


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#43 03-08-2009 20:48:46

[Admin] Lunch
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

J'ai rien à redire sur ce point bien au contraire smile

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#44 03-08-2009 21:36:32

[Admin] Lyraa
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

(pour une fois qu'il est pas tyranique, on va pas l'accabler le pauvre smile )

Lyraa, en passant...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
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#45 06-11-2009 20:07:08

grandadet
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

on dirait que l'idée a fait son chemin smile

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#46 07-11-2009 15:01:33

Kriss
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Il faudrait ptêt retirer le tag [Proposition Refusée] et mettre [Proposition acceptée] plutôt non ?

Vu que là, on peut déjà parler aux voisins même si on ne peut pas lire la chose.


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#47 07-11-2009 15:03:08

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Comment on fait pour parler ?

Sinon, voir, c'est ptet l'option "voir ce qui se dit autour de vous (0 PAs)" dans la liste d'action de la page de vue ? Il me semble que c'est nouveau comme truc..

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#48 07-11-2009 15:11:45

Kriss
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Voilà, c'est ça.

J'ai testé, ça semble passer. Enfin ptêt, vu qu'on ne peut voir le résultat.


En fait, c'est plus lié à ce topic là : http://www.arkhan.org/forum/sujet2481.html

Le sujet et sa remontée m'ont induit en erreur.

Dernière modification par Kriss (07-11-2009 15:14:18)


*crisse*
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#49 07-11-2009 16:09:05

[Admin] Lunch
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

Alors la proposition des dialogues, pour en avoir discuté avec Uld, c'est pas exactement celle proposée ici.
En fait, il sera possible de parler autour de soi, mais pas de choisir "parler" et "chuchoter". Ce sera juste parler (car chuchoter au risque d'être entendu, quand y'a la possibilité d'envoyer un holoring à la place, ça sert pas à grand chose smile)

Donc, c'est en cours de codage, on pourra parler, ça enverra un message à plusieurs cases autour de la case de celui qui parle. Le message sera attaché pendant une durée limitée aux personnes qui se trouvent autour.
Voilà pour les infos, vous en saurez plus quand ce sera terminé (distance de la voix, etc..).

P.S.: Ce sera probablement un nombre de cases fixe, donc oui, parfois en dehors de sa propre vue... avis aux oreilles attentives wink

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#50 07-11-2009 20:10:59

[Admin] Uld
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Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Gros boulot :p -> des dialogues sur map ?

il n'empêche que je code ca pour répondre à cette suggestion mais que personnelement je ne comprend pas l'intêret de la chose, les holorings font déjà très bien leur boulot.

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