#1 11-10-2009 20:58:28

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

[Proposition acceptée] Larcin et PdB

Jouant une voleuse, j'ai voulu essayer une activité que j'avais soigneusement évitée depuis mon arrivée à Stella : le larcin.
Mal m'en a pris.
Deux échecs lamentables, et autant de points de banditisme.

...

Un peu étonné - je ne pensais pas pouvoir être repéré si je ratais le jet de compétence, pour quelque chose qui n'apparaît même pas dans mes évènements - je vais voir dans les geôles. Et je manque de m'étouffer : 52 deniers pour perdre un point de banditisme ! Arg !

D'où les deux propositions suivantes :

* Suivant ce vieux sujet : si la compétence "Larcin" est ratée, il n'y a pas de dénonciation possible. En effet, rien n'a eu lieu, il n'y a rien à dénoncer (point de vue RP). D'un point de vue GP, ça permettrait de monter larcin autrement qu'en demandant systématiquement à un copain (ce qui me semble pour le moins étrange), étant donné que, pour l'instant, monter Larcin sur des passants revient à postuler pour le podium des points de banditisme.

Pour rappel : dans le sujet que j'indique, il est dit que cette attribution de PdB n'est pas un bug - ça a été voulu ainsi par les dév - mais que c'est franchement stupide (c'est pas moi qui le dit, c'est Lunch et Uld :p).


* Pourrait-on introduire un poil plus de progressivité dans les amendes ? Je connaissais les amendes de plus de 100 deniers pour un PdB pour quelqu'un qui a une dizaine de PdB - et il n'y en a pas tant que ça, des bandits de ce calibre - mais encore la moitié pour quelqu'un qui a 1 ou deux PdB... Honnêtement, une trentaine de deniers me sembleraient plus adaptée ; ça ne fait jamais que 50-60 deniers pour une petite incartade, c'est déjà pas mal amha.

Pas que ça me gêne tant que ça, mais ça pousse au crime : pensez au nombre de cambriolages que je vais devoir faire pour pouvoir redevenir blanc comme neige :p

[Quand à ceux qui disent que "de toutes façons, les PdB baissent assez avec les morts" : oui mais je ne veux pas mourir, moi !]


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#2 11-10-2009 21:20:29

Fléau
Corneille
Avatar de Fléau

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

52 deniers au bout d'un moment tu sais, c'est pas énorme.
Sans trop spoiler, ça va te faire deux à quatre carcasses d'ici un certain temps pas si lointain.

Hors ligne

 

#3 11-10-2009 21:39:57

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Cela dit, c'est vrai que quand on rate un % de compétence c'est que le PJ ne l'a pas utilisée. Donc dans le cas de Larcin il ne devrait pas pouvoir être dénoncé, ni à plus forte raison récolter des Points de Banditisme. Ça, c'est clairement un bug.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#4 11-10-2009 23:08:16

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Fléau a écrit:

52 deniers au bout d'un moment tu sais, c'est pas énorme.
Sans trop spoiler, ça va te faire deux à quatre carcasses d'ici un certain temps pas si lointain.

Ca, ça dépend du style de jeu. Petit spoiler concernant mes carac' :

Puissance   3

Oui, à part les blaireaux et les rats, je tape pas grand chose :p


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#5 11-10-2009 23:59:34

ladolide
Rat
Avatar de ladolide

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

le mieux c est de t entrainer sur des gens consantant pour monter ta comp et apres tu pourras t essayer aux poches des nobles et des commercants pleins de deniers....

Hors ligne

 

#6 12-10-2009 00:47:32

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Avec le système actuel, effet. Et c'est bien ce que je critique (en plus du problème plus général : un compétence ratée qui a un effet, au lieu d'être un ratage pur et simple) ! En l'état actuel, une certaine compétence est faite pour nuire à autrui, et avant de pouvoir l'utiliser on doit passer beaucoup de temps à la monter sur un "copain"...


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#7 12-10-2009 01:56:11

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Pour les geôles, on baissera pas le prix.
Et pour les monstres, même avec 3 en PUI il est possible de tuer un rat ou un blaireau en 2-3 coups. Mais la question n'est pas là, je pense que sécurité sera plus efficace ^^

Pour le larcin... je suis partagé : rater sa compétence, donc son action, c'est certes ne pas parvenir à voler, mais c'est aussi un échec. Soit on considère que le mouvement est malencontreux et qu'il n'a pas de conséquence, soit on considère que c'était une tentative de vol criante et qu'elle mérite d'être sanctionnée (et des échecs, on peut en faire même quand on est un pro du larcin).

Hors ligne

 

#8 12-10-2009 02:09:18

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

D'où l'inutilité de larcin
Si tu veux des sous fais des sécurités c'est bien plus efficace plus facile à monter moins risqué mais moins fun

Moustrik pour la suppression et le remplacement de larcin smile

Hors ligne

 

#9 12-10-2009 05:31:39

Fléau
Corneille
Avatar de Fléau

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Fléau, pour la suppression et le remplacement des voleurs.

Ahum...

Hors ligne

 

#10 12-10-2009 07:26:02

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

[Admin] Lunch a écrit:

Pour le larcin... je suis partagé : rater sa compétence, donc son action, c'est certes ne pas parvenir à voler, mais c'est aussi un échec. Soit on considère que le mouvement est malencontreux et qu'il n'a pas de conséquence, soit on considère que c'était une tentative de vol criante et qu'elle mérite d'être sanctionnée (et des échecs, on peut en faire même quand on est un pro du larcin).

Apparemment, quand on rate son % de compétence, c'est qu'on ne l'a pas utilisée. D'ailleurs ça ne génère ni événement, ni hololog, en tout cas c'est comme ça pour Vision et Dépeçage.
Dans le cas de larcin ça pourrait s'expliquer par le fait que le voleur a attendu d'avoir une occasion, mais il n'en a pas eu.

Dernière modification par Subotai (12-10-2009 07:26:24)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#11 12-10-2009 08:28:20

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

[Admin] Lunch a écrit:

Pour les geôles, on baissera pas le prix.
Et pour les monstres, même avec 3 en PUI il est possible de tuer un rat ou un blaireau en 2-3 coups. Mais la question n'est pas là, je pense que sécurité sera plus efficace ^^

Pour le larcin... je suis partagé : rater sa compétence, donc son action, c'est certes ne pas parvenir à voler, mais c'est aussi un échec. Soit on considère que le mouvement est malencontreux et qu'il n'a pas de conséquence, soit on considère que c'était une tentative de vol criante et qu'elle mérite d'être sanctionnée (et des échecs, on peut en faire même quand on est un pro du larcin).

Bon, pour les geôles, pas grave, c'est pas le plus important. Ca va me faire monter un peu Sécurité, c'est pas plus mal smile

En revanche, je ne sais pas si c'est vraiment comme ça que ça marche, mais je pensais que Larcin a un fonctionnement de ce type :
* Un jet de réussite de compétence. S'il rate : rien n'a lieu ; sinon, on fait deux jets supplémentaires :
-> Un jet de réussite de vol (s'il rate : compétence réussie, donc arkhana, mais rien de volé)
-> Un jet d'opposition pour le volé (s'il réussit : dénonciation possible, et éventuellement rien de volé)

Je comprend qu'on puisse vouloir imposer au moins 10% d'échec systématique même à haut niveau, mais d'une part il doit y avoir d'autres façons de faire que la dénonciation automatique sous ratage de compétence (qui impose 70-90% d'échec à bas niveau), et d'autre part la situation actuelle rend Larcin impossible à monter raisonnablement et sans cobaye consentant... Honnêtement, je comprends maintenant pourquoi Moustrik que cette comp' est inutile.


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#12 12-10-2009 12:15:21

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Subotai a écrit:

Apparemment, quand on rate son % de compétence, c'est qu'on ne l'a pas utilisée. D'ailleurs ça ne génère ni événement, ni hololog, en tout cas c'est comme ça pour Vision et Dépeçage.

Si ça ne génère ni événement ni hololog, alors il ne devrait pas y avoir de points de banditisme non plus.

Hors ligne

 

#13 12-10-2009 13:39:35

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Hanako!! oui!!! quelqu'un de d'accord avec moi youhou!!

alors lunch repond à ca:
Larcin = securité en plus nul. C'est pas vrai? pourquoi on la remplace pas cette comp? car même si vous la rendez un tant soit peu utilisable ca reste une quasi copie de securité

Tu m'diras peut être non c'est pas pareil car un coup tu voles un pj un coup tu voles un batiment
bah oui t'auras raison et ca me permettra de réexpliquer que quand on veut faire un jeu RP faut associer tout ca avec le GP. Si vous faites pas ca vous aidez pas les joueurs.

Et en l'occurence moi je joue les abrutis PGM mais la plus part de vos joueurs sont comme ca et même si ce n'est pas le cas ce sont eux qui mettrons les limites de votre jeu à l'épreuve (ya pas que les 5 lechouilleurs qui postent en boucle dans votre jeu et j'ai peur que vous ne l'oubliez)
et donc voila le raisonnement est vite fait
larcin/securité = finalité gagner des deniers= même chose. Securité plus facile et hop personne utilise larcin car redondant = sert à rien

Moustrik qui voit pas l'interet

Hors ligne

 

#14 12-10-2009 13:40:11

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Lunch, y'a un bug, la dessus, on le sait depuis Juin.

Et je l'ai encore remonté recemment, sauf que y'a pas de Bug ou pas bug sur aucun des topics, vu que vous en discutiez sur le premier topic.

ICI Les deux premiers trucs en haut sont des liens.

Hors ligne

 

#15 12-10-2009 13:51:24

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Moustrik a écrit:

Larcin = securité en plus nul.  Tu m'diras peut être non c'est pas pareil car un coup tu voles un pj un coup tu voles un batiment. bah oui t'auras raison et ca me permettra de réexpliquer que quand on veut faire un jeu RP faut associer tout ca avec le GP. Si vous faites pas ca vous aidez pas les joueurs.

Et en l'occurence moi je joue les abrutis PGM mais la plus part de vos joueurs sont comme ca et même si ce n'est pas le cas ce sont eux qui mettrons les limites de votre jeu à l'épreuve (ya pas que les 5 lechouilleurs qui postent en boucle dans votre jeu et j'ai peur que vous ne l'oubliez)
et donc voila le raisonnement est vite fait
larcin/securité = finalité gagner des deniers= même chose. Securité plus facile et hop personne utilise larcin car redondant = sert à rien

Je dirais que Météo = 4PA / 1Arkhana + une jolie carte difficile à lire et inutile pour l'instant aussi (les vents mutagènes ne sont pas encore implémentés...) si ce n'est pour déterminer quand tu verras une demi-case plus loin.

Et Interposition, parlons-en : personne ne l'utilise ! En fait, y'a peut-être que l'Analyse comportementale qui vaux vraiment le coup (et encore : une fois par type de monstre pour compléter ses fiches de jeu...

Mais bon, çà donne quand même une seconde fonctionnalité unique pour chaque classe. Que çà soit moins utile pour certains que d'autres dans le GP, çà c'est secondaire. SI les gens trouvent que le Larcin c'est pourri, qu'il fasse de la Sécurité (deniers et Arkhanas !) ! Le jour où ils devront aller piquer un item de quête à un autre joueur, ils se trouveront bien malins... roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#16 12-10-2009 14:09:09

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

J'aurais trouvé marrant qu'un voleur s'accapare les preuves de la dernière anim, personnellement. M'enfin, si tu trouve cela inutile, c'est aussi ton point de vue.
Le truc, c'est que ça dépend de ce que le joueur ciblé porte sur lui. Mais vu que n'importe qui peut voir quel équipement porte n'importe quel autre personnage, je vois pas ce qui empêche un voleur de trouver les cibles qui lui paraissent les plus appropriées à porter une grosse somme d'argent, un sac plein de carcasses rares, ou des objets très chers ou très utiles.

Pour ce qui est du "larcin" doublon de la "sécurité :
Au départ il y avait larcin, puis lorsqu'on a mis en place les aptitudes, j'avais parlé d'améliorer le larcin afin qu'il puisse servir à crocheter des portes. Finalement l'équipe s'est plutôt tourné vers une aptitude, et non un complément de larcin, bien que ce soit complémentaire. C'est un choix.
A terme, la sécurité permettra de rentrer dans les maisons des PJ et dans les bâtiments de coteries. Quand au larcin, plus on avancera dans le jeu, et plus il y aura de chance de voler des choses intéressantes aux différents PJ. Et sincèrement, plonger la main dans la bourse pleine d'un marchand ne doit pas être tant infructueux que ça, peut-être même que ce serait plus juteux que de tenter de braquer une banque !

Hors ligne

 

#17 12-10-2009 14:15:04

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Réponse à Erk

Mouais..

C'est pas parce que ya pas que larcin qui sert à rien qu'il faut tout laisser en plan ^^
nan plus sérieusement je connais pas tres bien les comp de chaque de classe (a part celle du guerrier que je trouve aussi over cheaté héhé mais bon faut pas en parler chut)
Du coup j'peux pas trop parler des autres comp de classes ce que j'peux dire par contre c'est que je suis ok avec toi sur la fin de ton post.
On aura l'air malin le jour ou il faudra voler un objet de quete. Bah l'équipe aussi aura l'air maline car si personne ne monte larcin ce n'est pas forcement que de la faute des joueurs. C'est pour cela que j'dis que c'est bien beau de vouloir faire un jeu RP mais faut des carottes un peu plus grosses j'pense et une plus grosse connection entre RP et IG
C'est normal non? pourquoi j'perdrais mon temps a monter larcin? avec tous les pb que ca engendre pour un jour une éventuelle possibilité de larcin dans une quete?? sérieusement ca colle pas. Tout est question de cout/benefice et de compromis et entre sécurité et larcin tout est vite calculé.
Ou alors si on suppr pas larcin faut supprimer sécurité en améliorant la jouabilité de larcin. Si t'as soif et qu'on te laisse le choix entre un verre d'eau minérale fraiche à 1euro ou un verre d'eau du robinet chaude à 2 euros...bah tu choisis l'eau minérale sauf si t'es pas malin. C'est un peu ce qui s'passe aujourd'hui.

Lunch

ok...bah oui je suis d'accord avec toi mais ca ne change pas mon avis

Dernière modification par Moustrik (12-10-2009 14:18:15)

Hors ligne

 

#18 12-10-2009 14:19:43

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Moustrik, tu demandes une meilleure cohésion entre le RP et le GP mais je suis à 100% d'accord sur ce point.
Seulement, essaie de t'improviser voleur, et essaie de piquer des affaires dans les sacs, si tu te fais chopper, tu prendras forcément des séjours au poste en garde à vue. Et au départ, comme tu seras pas très doué le temps de te faire la main, tu en prendras forcément.

Je n'ai pas dit que le métier de voleur était facile. Seulement, quand on est voleur, il faut être conscient que le fait d'être fiché est un risque non négligeable. Les points de banditisme, c'est normal. Tout le monde ne s'appelle pas Kevin Spacey et Arkhan n'est pas Ordinary Decent Criminal !

Hors ligne

 

#19 12-10-2009 14:35:24

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Ouep
j'pense que c'est sur ce point que je suis en désaccord et ca rejoint le pb d'équilibre du jeu dont je parlais l'autre fois.
Au lieu de vous servir du RP pour équilibrer le jeu
d'ailleurs sur ta base de discussion j'vois pas pourquoi ca serait plus simple de faire des secu que des larcins?? pourtant c''est le cas.
Votre interprétation RP dans certains cas rend les choses trop facile (ex:guerrier) et dans d'autres rend les choses injouable (ex: marchand)
Le RP on lui fait dire ce qu'on veut on peut tjs le voir dans un sens ou dans l'autre et l'arranger comme on veut. C'est le secret de l'équilibre.

Tu m'dit voler c'est pas facile.
Oui ok d'accord. Mais si ton interprétation RP la rend si difficile, ne t'étonnes pas si personne ne fait des larcin. Pourtant je ne pense pas que ce soit ton objectif. t'as des stat sur larcin?
Si vraiment peu de voleur utilisent larcin faudra peut etre revoir les positions

Dernière modification par Moustrik (12-10-2009 14:47:12)

Hors ligne

 

#20 12-10-2009 16:13:17

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Moi, je vois Larcin et Sécurité comme "PK" et "MK". Avec Sécurité, tu joue contre le jeu (pour l'instant), avec Larcin contre des joueurs. Effectivement, ça fait 2 comps alors que un "bourrin" il a besoin que de savoir taper quelque-soit sa cible.
Le problème de Larcin c'est que la cible elle répond (une maison ça tape pas). Mais certains joueurs peuvent être plus ennuyés par la perte de certain objets que par la perte de pv. Et quand prospection sera en place, yen a qui risquent de faire la gueule si tu vide leur sac.
Par contre, j'aimerais bien qu'on puisse voler des Arkhanas (pas beaucoup à la fois bien sur) pasque pour l'instant c'est la seule chose réellement précieuse. Et quand on tombe dans le coma, on perd bien des Arkanas...

Kao, si c'est pas clair c'est normal, chuis malade


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#21 12-10-2009 16:34:24

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Tiens moustrik, ça fesait longtemps que l'on ne t'avait pas vu "bavouiller en boucle sur le forum". On a tous bien compris que selon toi Larcin c'est de la marde et que les guerriers sont overcheatés dans leurs caracs et leurs aptitudes. On se demande bien ce que ces derniers commentaires font dans ce topic, mais j'imagine bien qu'ils ont pour but, ta quête héroïque pour le maintien de l'équilibre suprême d'Arkhan! Comme quoi y'a pas que le RP qui permet de justifier tout et surtout n'importe quoi...

Sinon, pour le sujet de Hanako, je trouve aussi étrange que l'on choppe des PdBs lorsque l'on arrive même pas à exécuter la compétence (pas de logs, pas d'événements). Il y a la un petit côté justice expéditive. Mais comme la fait remarquer Florane, le sujet a déjà été abordé. Laissons donc le temps à l'équipe de prendre sa décision à ce propos.

D'autre part, je pense que comme toute aptitude, on trouve cela très plate dans les premiers niveaux car peu puissant mais qu'il faut aussi se donner la peine de le monter à des niveaux plus percutants, pour pouvoir juger de son efficacité. Perso, je pense que deux voleurs (ou plus) qui larcènent une cible consécutivement avant de la mettre dans le coma, ça peut être assez efficace! surtout si la cible est bien choisie (tanpis pour les marchands)...

[Edit] plutôt d'accord avec Kao, larcin permet de voler autre chose que des deniers (contrairement à Sécurité) et certaines fois, ça peut devenir très pénible de se faire vider les poches

Masch

Dernière modification par Masch (12-10-2009 16:37:07)

Hors ligne

 

#22 12-10-2009 16:51:24

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Comment vous voulez voler des Arkhanas alors que l'on as pas de contenant pour ça? Vous voulez plonger les mains où? dites moi suis curieux de savoir smile

Et en l'abscence de possibilité de sécurisation de mes Arkhanas, je suis contre le fait que vous puissiez en voler pour le moment.

Quand aux souçis lever par Hanako, pour moi d'une la punition est trop légère aux geoles, et de deux on ne devrais pas prendre de PdB si effectivement on as pas réussi la compétence.

Dernière modification par Algol (12-10-2009 16:52:22)


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#23 12-10-2009 16:52:11

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Masch a écrit:

D'autre part, je pense que comme toute aptitude, on trouve cela très plate dans les premiers niveaux car peu puissant mais qu'il faut aussi se donner la peine de le monter à des niveaux plus percutants, pour pouvoir juger de son efficacité.

Larcin n'est pas une aptitude : c'est une compétence. Et par conséquent il n'y a pas de niveaux.

[Edit] Le PK permet déjà de prendre à la victime 1/3 de ses arkhanas non dépensés.

Dernière modification par Subotai (12-10-2009 16:54:14)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#24 12-10-2009 17:12:21

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Kao suis ok avec toi et si larcin permet de voler des arkhanas la ca revolarise le compromis et ca changerais tout!!
mais j'comprend ceux qui flippent de ca et qui sont donc contre.

Voler derniers et des caracasses franchement ca n'a rien d'excitant. Faut voir la qualité des objets récupérés par prospection pour savoir si Larcin peut devenir interessant. Mais j'ai comme un doute.
Ya quoi comme objet pour le moment qui serait embettant de perdre? et intéressant à voler? je suis bien curieux.

Parce que bon un voleur son but c'est de s'enrichir (même si l'importance des deniers IG reste à prouver) et pas forcement d'emmerder les joueurs. Si c'est pour voler un livre vierge à 10 deniers (sans compter les déplacements pour le refourger) bah encore une fois Sécurité reste plus avantageux. Non parce que au final même si tu voles du matos dans presque tous les cas ca sera transformé en deniers car tu va voler des trucs dont tu n'auras aucune utilité.

Pour moi aussi c'est clair que de rater le % de la comp ne devrait pas occasionner de dénonciation possible. mais meme si c'était le cas sécurité resterait largement plus avantageux.

Moustrik

PS: Oh oui Mash moi aussi je t'aime si fort, la pertinence et l'intérêt de chacune de tes interventions illumine ce forum smile

Dernière modification par Moustrik (12-10-2009 17:32:29)

Hors ligne

 

#25 12-10-2009 18:18:59

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition acceptée] Larcin et PdB

Si voler des deniers et des carcasses n'a rien d'excitant, il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu joues un voleur. Parce que bon, c'est quand même le principe même d'un voleur !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan