#26 06-11-2009 21:18:34

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

On est bien d'accord Badelel !
Je préfère ne pas les connaître, mon propos était plutôt de dire que ce n'était pas un secret de polichinelle (enfin pas de mon point de vue).


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#27 06-11-2009 21:33:26

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Bon je repond en vrac,  pour ce qui est des critique que uld a eu j'en ai eu vent par un joueur lors de la derniere animation.

Personellement je n'ai pas besoin de me cacher pour jouer, et je crois que j'ai eu moins de critiques qu'uld car la difference c'est que je suis mauvais...

En ce qui concerne les animations j'essaie (pour les deux que j'ai connu) de ne faire que du bourrinage, malheureusement un different entre ronce et une coterie du jeu m'a obligé a participer au rp de resolution, sauf qu'au final je n'ai faiyt que repeter ce que ronce me disait...

Sino n'pour la petite info quand nous particpons de trop pres aux anims on a un admin RP qui se charge de nous le redire et je crois que si il pouvait il nous desactiverait...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#28 06-11-2009 21:34:31

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

En même temps, bon je vais parler pour moi, mais on passe tellement de temps en tant qu'admin à la création du jeu qu'on a moins de force à dépenser dans le jeu. Donc oui on est également joueur mais on ne le sera jamais au détriment des joueurs. Jouer reste un plaisir, un aboutissement de notre travail.
Sinon, je suis aussi du genre à ne pas faire les animations en tant que joueuse, pas le temps chers amis. Alors profitez-en pour moi ! wink

Je ne pensais pas qu'il y aurait ce genre de débat un jour d'ailleurs.


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#29 06-11-2009 21:35:18

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

De toute façon, c'est Kriss, le perso le plus overcheaté. Il s'enfuit tellement vite qu'il doit tricher. Oui, oui, je parle bien de moi là.

Et je ne parle même de cette histoire de jumeau maléfique.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#30 06-11-2009 21:47:48

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Je croyais que ton jumeau maléfique était mort?

Pour revenir au sujet, moi je comprends pas que des gens cherchent a savoir qui sont les perso des Admins. A moins de les connaitre IRL, je vois pas l'intéret. Ça fait que poser des problèmes sans aucun avantage.

Donc avis aux gens, faites comme moi ne cherchez pas...

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#31 06-11-2009 22:18:27

Yriel
Rat
Avatar de Yriel

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Du même avis que Kao, ça m'intéresse pas du tout de savoir les persos des admins, tout le monde à droit de jouer à ce jeu, les admins en premier.

De plus, ils se cassent le cul à faire un beau jeu et vous les récompensez en les accusant de triche, c'est pas magnifique ça?Belle mentalité...

Hors ligne

 

#32 07-11-2009 00:07:54

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

[Admin]  Lyraa a écrit:

Sino n'pour la petite info quand nous particpons de trop pres aux anims on a un admin RP qui se charge de nous le redire et je crois que si il pouvait il nous desactiverait...

lol


Sinon Yriel, c'est pas tant une question d'accusation de triche.
C'est une suspicion de la part de joueurs qui, et je peux comprendre le raisonnement, pensent que si on a les moyens de tout voir, il est facile de tricher.

La suspicion, rien que ça, mais ça peut causer des problèmes.
C'est pour cette raison que je recommande aux admins de ne pas faire les animations.
Comme le soulignais Lyraa, je me suis emporté quelques fois tongue

Mais tout fini toujours par s'arranger smile

Pour ce qui concerne cette animation en particulier, je vais faire une annonce pour dire ce qu'il y a gagner dans la foulée, maintenant que le secret du Jack-o' est éventré ! Vous allez voir, ce n'est pas tant que ça, vous n'en voudrez presque plus à Uld d'avoir été sur cette île ... ou pas ... big_smile

Hors ligne

 

#33 07-11-2009 00:29:03

Nadriril
Chat sauvage
Avatar de Nadriril

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Je suis d'accord avec toi Lunch, personnellement je suis pour que les admin jouent à leur jeu, ça permet de garder contact avec leur création, mais contre le fait de participer aux animations qu'ils ont aidé à créer. C'est comme ça, et ce sera dur de m'en faire démordre.

Et pour répondre à Fankia : si 90% des joueurs sont si peu concernés par le RP et le HRP, qu'ils en viennent à utiliser les failles de "déguisement", ce n'est pas une raison pour que les joueurs RP ou les admins ne respectent pas ces règles de base. Ca a chiffoné toute notre coterie parce que justement, on met un point d'honneur à essayer de faire la part entre le déguisement et le vrai perso, même si l'on sait qui est derrière le déguisement.


Oui je suis voleuse... Mais je chasse aussi ! Tiens là, par exemple... j'imite le cri de la corneille... ça les attire ! Gnîîîîîngh crucru !
......... Bah quoi ?

Hors ligne

 

#34 07-11-2009 00:32:01

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Je peux te garantir qu'ils vont regretter que j'y sois smile lol

Hors ligne

 

#35 07-11-2009 00:33:27

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Nadril: je savais que c'était Billy qui m'avait tué tout simplement parce qu'une personne de confiance m'a dit l'avoir vu se déguiser, vous n'y avez pas réfléchi ou quoi???

Hors ligne

 

#36 07-11-2009 00:33:44

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

[Admin] Lunch a écrit:

maintenant que le secret du Jack-o' est éventré !

Le pauvre ! O_o

Hors ligne

 

#37 07-11-2009 00:34:31

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

C'est Halloween ^^

Hors ligne

 

#38 07-11-2009 09:54:53

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Nadiril, sache que dans les anims avec des choses à découvrir, comme l'enquête à Bélérim par exemple, les admins se sont auto-interdit de participer à la découverte des indices.

perso, j'ai participé au frag de milicien, mais pas à l'enquête. Et pourtant j'avais spécifiquement évité le sous-forum RP de la partie admin.

pour Fankia : globalement, Uld est au courant de tout aussi, vu que c'est lui qui code les idées de Lunch. Ce qui explique qu'il ne participe pas aux enquêtes

(moi j'aurais pu mais j'avais piscine)

de toute façon tous ceux qui sont passé à un moment ou a un autre sur le chan connaissent mon perso, ainsi que ceux qui lisent les logs

Et l'enquêteur MH qui allait taper directement dans la base s'appelait Antérak, de mémoire. Le troll au 36PA/DLA et au matos remasterisé sans renommage

Dernière modification par [Admin] CBI (07-11-2009 09:55:29)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#39 07-11-2009 10:33:39

Nadriril
Chat sauvage
Avatar de Nadriril

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

ok Uld
ok Badelel
ok Lunch
ok Lyraa
ok CBI
ok Agô

bref ok tout les admins et merci d'avoir répondu à nos questions et éclaircit nos doutes. ^^


Oui je suis voleuse... Mais je chasse aussi ! Tiens là, par exemple... j'imite le cri de la corneille... ça les attire ! Gnîîîîîngh crucru !
......... Bah quoi ?

Hors ligne

 

#40 07-11-2009 10:36:23

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Parler de triche me semble abusé. Le seul truc qui avantage vraiment Uld, c'est qu'il connaît les mécanismes du jeu , donc ça explique pourquoi il a pu commencer plus facilement le début et pourquoi il a un bon niveau. Mais bon, ceux qui ont fait la beta et l'alpha ont aussi été avantagés comme les plus vieux joueurs sont avantagés par rapport aux nouveaux. Mais c'est quelque chose qui disparaît avec le temps, plus les joueurs apprennent à maîtriser le jeu. Donc bon...

Après pour les animations... Bah, des MJs qui abuseraient, ça leur retomberait sur la gueule, donc bon... Mais je ne savais pas que Uld était Ashe ceci-dit. Mais bon, Ashe, c'est l'une des rares guerrières fortes de Six-Fleurs, alors déjà qu'on a un dirigeant peureux, si en plus, on nous l'enlève, on va se faire envahir en moins de deux par nos voisins ! Heureusement que Belerim est à l'autre bout du monde, sinon on se serait déjà fait envahir un paquet de fois ! big_smile

A quand une attaque surprise de type suicide de Belerim sur Six-Fleurs ? Y'aurait pas les joueurs, ça serait presque pas trop difficile d'envahir la ville vu que la première chose que ferait Katastrophès serait de fuir, donc une ville désorganisée (comme pour les pestules) et en plus, pas excessivement meublé en bourrin (genre envahir Stella et Belerim, ça serait une autre paire de manche avec la masse de brutes qui y traînent :] )


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#41 07-11-2009 11:15:58

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Hola, mais c'est la cour du Roi ici, attendez j'ai pas pris mon cirage...

Je trouve ça très bien de stigmatiser des joueurs ainsi, c'est vrai il y'as suspicion, ils se posent des questions mais c'est maaaaal. Z'ont pas le droit!!

Ici la bienséance prévaut enfin!! Diable arrêter de réfléchir, manger du tout cuit!!


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#42 07-11-2009 12:08:25

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

J'avoue que ça ne m'intéresse pas de savoir quels sont les personnages des admins.
Vu les heures qu'ils passent à faire ce jeu gratuitement, je comprend qu'ils aient envie d'y jouer et comme ils jouent tous les jours, ils ont des persos pas degueux.

Mais bon si Ashe se met à défendre Jack dans le volcan, je vais lui mettre des mandales quelque soit le proprio smile

Dernière modification par Vaklav (07-11-2009 12:08:54)

Hors ligne

 

#43 07-11-2009 12:54:42

[Admin] Agô le velu
Admin - Cartographie

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

De toute façon, pour clore le débat, si vous vous en prenez au perso d'un admin, vous allez vous réveiller marchand lvl2 avec compétence "Tricot" et aptitude de combat "lancer de polochon" ... j'dis ça, j'dis rien ...

J'rigoooooooooooooooooole !

Hors ligne

 

#44 07-11-2009 12:58:10

Bhlown
Corneille
Avatar de Bhlown
Coterie: Les démiurges
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Anton

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

ta mémoire est meilleure que la mienne CBI sur ce coup là, c'était bien antérak j'ai confondu.

Hors ligne

 

#45 07-11-2009 12:58:57

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

[Admin] Agô le velu a écrit:

De toute façon, pour clore le débat, si vous vous en prenez au perso d'un admin, vous allez vous réveiller marchand lvl2 avec compétence "Tricot" et aptitude de combat "lancer de polochon" ...

C'est toujours nous les plus mal vus, c'est pas possible... On peut pas avoir un admin marchand officiellement, pour l'image ? Alleeeeeeez !!!


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#46 07-11-2009 13:16:48

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Moi ce que je trouve anormal c'est ce post, si ca c'est su qui était le perso d'Uld c'est pas une raison pour le crier sur les toits. Maintenant le premier joueur pas content d'une décision de l'équipe peut se venger ingame, c'est naze. Ou inversement, hésiter à faire un PK pour pas fâcher le MJ.

Tous les créateurs de jeu en ligne font un perso, mais en règle générale ils le cachent, pour des raisons bien compréhensibles.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#47 07-11-2009 13:23:48

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

"Moi ce que je trouve anormal c'est ce post, si ca c'est su qui était le perso d'Uld c'est pas une raison pour le crier sur les toits."

Ouais, franchement, Uld abuse sur ce coup là.... Dire qui est son perso comme ça, maintenant tout le monde est au courant, inadmissible. (Ironie, ironie... )

Hors ligne

 

#48 07-11-2009 13:46:53

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Parce qu'Azelnia c'est lui aussi? Ca commence à en faire, du monde.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#49 07-11-2009 13:48:49

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Non, non :

http://www.arkhan.org/forum/sujet2485.html

C'est juste Uld qui a lancé le sujet en premier.

Hors ligne

 

#50 07-11-2009 13:50:07

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ashe Magnus, Uld, les Admins, les persos

Vous en faites pas, il est en zone d'anim, avec un peu de chances, il peut en mourir définitivement et recommencer un nouveau perso, comme ça plus personne la saura, son identité big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan