• Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Pas de bug] Problème dans les règles d'esquive, et équilibre esquive/attaque

#26 15-12-2009 19:17:59

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Problème dans les règles d'esquive, et équilibre esquive/attaque

en quoi serait ce une source d'abus?

Hors ligne

 

#27 15-12-2009 19:40:21

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Problème dans les règles d'esquive, et équilibre esquive/attaque

Quelqu'un que tu pares systématiquement peut te frapper pour te faire monter ton score, j'imagine.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#28 15-12-2009 19:41:45

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: [Pas de bug] Problème dans les règles d'esquive, et équilibre esquive/attaque

En quoi il monte aussi son aptitude, c'est un échange de bon service. Quel est le problème?


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#29 15-12-2009 19:58:24

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: [Pas de bug] Problème dans les règles d'esquive, et équilibre esquive/attaque

mmh, tout MMORPG amène son lot de multi-players... donc tout ce qui "incite" (sans le pardonner, hein) à le faire, c'est pas toujours judicieux : le "gain double" en att/def en fait partie, le don ultra-libre d'ark aussi, l'augmentation passive d'Observation aussi, en fait y'en a pas mal au global...

'fin bon, je ne connais pas (ni ne veux connaitre) vos moyens de repérer d'éventuels tricheurs, mais je pense que le multi est le plus gros danger pour un jeu. donc qu'il faut éviter de "l'inciter" via des règles permissives.

Dernière modification par Al Kabyihr (15-12-2009 19:59:49)

Hors ligne

 

#30 15-12-2009 20:07:58

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Problème dans les règles d'esquive, et équilibre esquive/attaque

Les multi finissent toujours par être repéré, et avec moi la solution est simple, c'est le bouton delete.

Je ne vois pas pourquoi on modifierait quelque chose de légitime pour un joueur standard sous pretexte que celà peut générer du multiplaying, à ce moment là on retire le don d'arkhanas aussi...

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Pas de bug] Problème dans les règles d'esquive, et équilibre esquive/attaque

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan