#1 17-12-2009 11:21:35

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

[Proposition refusée] Connaître la zone de toutes les cases vues

(Je poste ça dans un thread à part pour que ça ne soit pas noyé dans la discussion sur les limitations apportées à la nouvelle API : )

Serait-il possible de rajouter le nom de la zone dans le tooltip associé à chaque icône de terrain -- un truc du genre

Code:

title="(x;y) = (<x>;<y>) : <nom_terrain> (<nom_zone>)"

C'est la seule info qui soit disponible dans l'API Vue mais pas dans l'HTML de la vue elle-même (qui donne seulement la zone de la case où on se trouve).
De cette façon, les explorateurs pourraient renseigner leurs vues partagées directement à partir de l'HTML de la vue, sans demander en plus au serveur de générer l'XML de l'API. L'API Vue ne servirait plus alors qu'à renseigner la vue de ceux qui n'ont pas pensé à le faire eux-mêmes.

Dernière modification par Subotai (17-12-2009 11:27:56)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#2 17-12-2009 11:29:45

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Connaître la zone de toutes les cases vues

Je ne comprend pas le but recherché, tu peux avoir ces données par l'API, pourquoi parser la page HTML?

Hors ligne

 

#3 17-12-2009 11:41:49

Van Talis
Sanglier
Avatar de Van Talis
Coterie: Les Séneçons de la Rose de Vents
Âge:
Classe: Rodeur
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [Proposition refusée] Connaître la zone de toutes les cases vues

Je pense que c'est pour passer outre la limitation du nombre d'appel API par jour pour les gros explorateurs

Hors ligne

 

#4 17-12-2009 11:53:28

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Connaître la zone de toutes les cases vues

50 appels par jour ca couvre largement les déplacement de n'importe qui (sauf en ville et encore)

Hors ligne

 

#5 17-12-2009 14:37:23

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Connaître la zone de toutes les cases vues

Je trouve un peu dommage que cette info ne figure pas dans l'HTML, alors qu'elle figure dans l'API.

Et s'il était possible de cartographier avec l'HTML, les appels à l'API seraient nettement moins nombreux. La limitation pourrait être encore plus sévère (10 par jour, par exemple !) sans que ça gêne personne. Alors que là, 50 appels par jour, c'est gênant en extérieur pour les rôdeurs et en ville pour tout le monde.
Surtout que l'API sert à récupérer non seulement la vue mais aussi le profil, le bestiaire, l'équipement...


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#6 26-12-2009 14:21:11

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Connaître la zone de toutes les cases vues

Proposition rejetée, confère explication sur ce thread: http://www.arkhan.org/forum/sujet2719_page2.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan