#1 17-02-2010 15:12:23

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

affichage de l intangibilite

Voila j'ai tué un joueur qui m'avait attaqué il y a quelques jours, dans la foulée le joueur a été mis 2 fois dans le coma par des miliciens

Me doutant qu'il s'en reprendra à moi dès la fin de son intangibilité, je voulais le surveiller

le problème c est que :

- lorsque j'accède à sa fiche par mes évènements il n'a que 28h d'intangibilité
- lorsque j'accède à sa fiche par le hall of fame, il apparait parfois avec 28h d'intangibilité et parfois avec 292h

je suppose qu'il a à la fois l'intangibilité due à mon coma et celui des miliciens, mais pourquoi n'apparait pas uniquement le temps le plus long

Dernière modification par LeRige (17-02-2010 16:53:24)

Hors ligne

 

#2 21-02-2010 20:46:56

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: affichage de l intangibilite

Le problème c'est que sans le numéro du joueur concerné on ne peux rien...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 21-02-2010 21:21:57

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: affichage de l intangibilite

Il s'agissait de Marie Jeanne.

D'abord LeRige l'a tuée => I1 = 336 heures d'Intangibilité
Juste après elle s'est de nouveau faite tuer, par un monstre => I2 = 72 heures d'Intangibilité

À partir de là, tant qu'elle avait les deux Intangibilités sur elle, quand on affichait sa fiche elle était marquée Intangible tantôt pour I1 heures, tantôt pour I2 heures, aléatoirement.

Maintenant son Intangibilité de 72 heures a disparu, donc le bug n'est plus reproductible.

Quoi qu'il en soit, il semble que quand un PJ a plusieurs bonus d'Intangibilité en même temps, la durée affichée sur sa <fiche_perso> soit prise au hasard, au lieu d'être systématiquement la plus grande durée restant pour l'ensemble de ses Intangibilités.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#4 21-02-2010 21:27:27

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: affichage de l intangibilite

Merci Subotai, je me doute que vu le temps que j'ai mis à voir ce post il n'est pas possible de le revoir de suite, sauf si MJ souhaite se faire tuer par un monstre de nouveau.

Au moins on sait que le bug peut potentiellement exister même si là il n'est pas vraiment critique, c'est plus une gène qu'autre chose. Ca sera corrigé en temps voulu...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#5 22-02-2010 12:16:01

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: affichage de l intangibilite

bon desole je voulais pas denoncer
par contre a la fin de l intangibilite de courte duree de MJ , elle esr repassee avec une seule intangibilite correspondant a sa mort par ma main

Hors ligne

 

#6 22-02-2010 18:37:31

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: affichage de l intangibilite

MJ est a nouveau sur ma case
quelque fois sa fiche me donne une intangibilite de 168h et parfois qu elle est intangible jusqu a sa prochaine activation

Dernière modification par LeRige (22-02-2010 18:39:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan