#1 24-02-2010 14:02:07

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

quand les monstres se coordonnent ....

c est trop injuste, les monstres profitent des pauses déjeuner pour attaquer .... calimero
va falloir que je mange plus vite


24/02/2010 13:20:00       COMA       LeRige (143) a été mis dans le coma par Chat des mûres (22399).
24/02/2010 12:10:31     ENCAISSE     LeRige (143) s'est fait attaquer par Chat des mûres (61755).
24/02/2010 12:10:15     ENCAISSE     LeRige (143) s'est fait attaquer par Chat des mûres (61745).
24/02/2010 12:10:13     ENCAISSE     LeRige (143) s'est fait attaquer par Chat des mûres (61744).
24/02/2010 12:09:58     ENCAISSE     LeRige (143) s'est fait attaquer par Chat des mûres (61740).

Hors ligne

 

#2 24-02-2010 14:15:58

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Belle synchro ça dis donc big_smile

Hors ligne

 

#3 24-02-2010 14:19:34

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Le finisseur il s'est connecté en retard sur MSN quand même.

T'avais pissé sur leur mûrier ou quoi, pour les mettre en rogne comme ça? hmm


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#4 24-02-2010 15:10:30

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: quand les monstres se coordonnent ....

617**
617**
617**
617**
223**  C-C-C-C-COMBO BREAKER !!!


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#5 24-02-2010 15:34:09

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Fallait pas leur voler leurs mûres.


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#6 24-02-2010 15:49:29

Orfelin
Chèvre
Avatar de Orfelin
Coterie: Les sénéçons de la rose des vents
Âge: 30 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: quand les monstres se coordonnent ....

J'ai remarqué que les chats sauvages et les chèvres font ça aussi (en moins dangereux) parfois, mais j'ai jamais eu autant d'attaques coordonnées à la fois.
Si ils commencent à s'organiser avec leurs portables on est pas sorti de l'auberge !


Oui, ok, d'accord, bon, bien , à plus, allez ...

Hors ligne

 

#7 24-02-2010 15:50:14

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: quand les monstres se coordonnent ....

bein disons que j en avais deja tués quelques uns de la portée

Hors ligne

 

#8 24-02-2010 16:21:02

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Perfect !

You LOOSE.

(façon street fighter)

Hors ligne

 

#9 24-02-2010 16:31:36

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Ca me fait penser à...
http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/Divers/divers/ZeldaOOT_divers_01poules2.jpg


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#10 24-02-2010 18:01:29

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: quand les monstres se coordonnent ....

La malédiction des poules de Zelda a envahi Arkhan... TADAAAAAAM !

Hors ligne

 

#11 24-02-2010 18:12:56

Duii
Chat sauvage
Avatar de Duii
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté:

Re: quand les monstres se coordonnent ....

erf, Zelda...

Comment on peut triper sur Zelda une fois qu'on a jouer à Secret of Mana...

Le meilleur jdr de tous les temps selon moi, j'y joue encore avec grand plaisir c'est pour dire. On a jamais fait mieux depuis en dehors de FFVII et d'Arkhan bien sûr mais Arkhan est un MMOrpg

Dernière modification par Duii (24-02-2010 18:16:23)


Qoo tootoodo Naraja té kinadi, dudidudili kinadi té Naraja.

Hors ligne

 

#12 24-02-2010 18:35:45

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: quand les monstres se coordonnent ....

mm... pour moi c'est Chrono Trigger et FFVI les références... mais l'avantage indéniable de Secret of Mana, c'est que je peux y jouer avec ma Badelel ^^

Hors ligne

 

#13 24-02-2010 18:43:29

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à aimer FFVII ?

/me préfère FFVIII (Hiiii ! Squall !!! xD )


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#14 24-02-2010 18:48:27

Ethan Rome
Rat
Avatar de Ethan Rome
Coterie: Cercle d'Ebène
Âge:
Classe: Cartographe et Diplomate
Citoyenneté:

Re: quand les monstres se coordonnent ....

FFVI de loin par rapport aux autres (hormis le VII et son système de materia), Secret of Mana, Valkyrie profile lenneth...


" Nous sommes tous une infime partie d'un grand tout ..."
Phrase prononcée lors de la fondation de la communauté du Cercle d'Ebène.

Hors ligne

 

#15 24-02-2010 18:50:12

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Tous vos jeux y sont pourris d'abord : y'a même pas de chat des mûres dedans... mad


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#16 24-02-2010 19:02:19

Duii
Chat sauvage
Avatar de Duii
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté:

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Valkyrie profile est aussi excellent c'est vrai.

Moi dans Secret of Mana ce que j'aime surtout c'est les persos, les trois sont terribles, la musique est géniale, le système de jeu est énorme et le Boss de fin, est monstrueux, notamment dans la façon de le buter. En fait j'aime tout, même les graphismes et certes y a pas de chats des mûres mais il y a des lapins, des agarics et des droseras tongue

Et sinon, FFVII c'est en effet pour son système de jeu unique qui permet quand même des combos fantastique dont mon préféré est de loin attaque ultime combinée à phénix niveau maitre. Parce que je suis ni un bourrin Attaquex3 coup mortel, ni un invocateur de mes deux attaquex3 13 chevaliers mime mime avec à la clé un quart d'heure non-stop de cynématique ^^

[Edit] : quant à FFVIII, Voriin, sans commentaires... sûrement le plus nul de toute la série ^^
[RE-Edit] : Ah, non, j'avais oublié le X-2...

Dernière modification par Duii (24-02-2010 19:09:52)


Qoo tootoodo Naraja té kinadi, dudidudili kinadi té Naraja.

Hors ligne

 

#17 24-02-2010 19:13:52

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Je fais parti de ceux qui ont une sauvegarde avec Aerith level 70 ^^
Sinon, pour moi, franchement, le meilleur FF c'est le 6 et de loin... même si j'ai beaucoup aimé le 7 et le 12 (pour le gameplay uniquement, mais pas pour l'histoire)... moins les autres... manque de profondeur à mon goût.
Après, y'a aussi le Tactics qui vaut le détour, celui sur PS1 évidemment... les autres manquent de substance.

Chrono Trigger est clairement dans mon top 2 avec FF6. Ses multiples fins, ses graphismes signés Toriyama, ses triples-techs et ses magies, ses boss délirants, tous les à-côté excellents et .... Magus smile

Après, ça n'empêche pas que j'ai aimé quelques Breath of Fire, FF, Chrono, Tales of, Lufia, etc...
(ouaip ok, j'ai trop joué aux RPG depuis que je suis au collège... et ça doit un peu se ressentir sur Arkhan je suppose smile

Hors ligne

 

#18 24-02-2010 19:20:07

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Pour le VIII, j'conçois que le systême de jeu est bancal... mais les personnages et l'histoire, j'suis désolée... moi j'suis fan^^


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#19 24-02-2010 19:20:59

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Encore une qui a craqué devant la cicatrice de Seiger... pfff smile
Locke à bien plus de classe !

Hors ligne

 

#20 24-02-2010 19:34:00

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: quand les monstres se coordonnent ....

*va bientôt télécharger secret of mana sur Wii pour la peine*
Personnellement les FF je trouve ça sympa mais c'est pas ce qui m'a le plus marqué. J'aime la durée de vie, la liberté et les donjons: On m'enlèvera pas que trouver un mini-donjon derrière un rocher ou une grosse touffe d'herbe dans les Zelda, c'est démentiel.

D'ailleurs c'est mon rêve sur Arkhan, ça. "Tiens il est étrange cet arbre... Tiens? Un donjon herbeux! Chic, une surprise!"


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#21 24-02-2010 19:36:27

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Les FF je sais pas mais à partir du X j'ai trouvé que c'était plus que de la merde. Le 8 avait au moins une histoire sympa, même si les G-Forces étaient pas une idée géniale. Le 7 reste le meilleur pour moi.

D'ailleurs puisqu'on est dans un sujet troll et parmi des amateurs de RPG, qui a acheté une des consoles nouvelle génération? Parce que moi c'est pas uniquement la question de l'argent qui me limite, c'est qu'en matière de RPG... ben en 3 ans y a toujours rien, c'est effarant.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#22 24-02-2010 19:48:15

Duii
Chat sauvage
Avatar de Duii
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté:

Re: quand les monstres se coordonnent ....

C'est clair qu'en dehors d'oblivion, c'est un peu le désert RPGique

FFXIII arrive mais c'est vrai que depuis le X les FF j'accroche sérieusement moins.

Et puis je trouve qu'avec ces nouvelles consoles on nous en mets plein la gueule graphiquement mais alors niveau fond de jeu c'est l'encéphalogramme plat... Assassin's creed par exemple... franchement je joue à Mario il m'arrive plus de trucs.

Et bon, vu les prix c'est clair que pour moi va falloir qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'ils se sortent les doigts du c... pour commencer à faire des jeux intéressants.

Après y a d'autres problèmes je pense, c'est qu'ils ne suivent pas l'évolution de leurs joueurs. Perso je suis né en 80, je suis quasiment la première génération de hardcore gamer et on me sort des jeux comme si j'avais toujours 14 ans.

Les jeux s'adressent qu'à un public d'ados pour la plupart et ils oublient qu'une bonne partie de leur public à maintenant 30 ans. Du coup si j'étais dans les petits papiers des boites de créa de jeu moi je ferais des jeux avec plusieurs niveaux de difficultés ou plus exactement de profondeur. Genre le même jeu serait un plug and play pour les jeunes et ceux qui veulent pas se prendre la tête mais aurait la possibilité de devenir un jeu très complexe pour les aficionados de 30 piges.

Et là ils feraient des cartons en terme de ventes, mais bon, ça demande du boulot et on peut pas sortir un jeu par an avec une belle licence qui va rapporter pleins de sous pour pas un rond de développement en pensant comme ça...


Qoo tootoodo Naraja té kinadi, dudidudili kinadi té Naraja.

Hors ligne

 

#23 24-02-2010 20:02:41

Ethan Rome
Rat
Avatar de Ethan Rome
Coterie: Cercle d'Ebène
Âge:
Classe: Cartographe et Diplomate
Citoyenneté:

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Lunch je vais finir par croire que t'es de ma famille. Même conclusion sur les FF.
Kain même constat, les meilleurs jeux qui sortent.... sont des rééditions de rpg mythiques sur PS1. M'enfin je m'en plains pas, je me gave avec Valkyrie profile et FF Tactics sur psp ^^


" Nous sommes tous une infime partie d'un grand tout ..."
Phrase prononcée lors de la fondation de la communauté du Cercle d'Ebène.

Hors ligne

 

#24 24-02-2010 20:10:52

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Erkenbrand a écrit:

Tous vos jeux y sont pourris d'abord : y'a même pas de chat des mûres dedans... mad

Faut dire que des jeux vidéo avec des chats des mûres dedans, y'en a pas des masses.
Et même dans les jeux de rôles papier-crayon à l'ancienne, à ma connaissance on trouve uniquement des chats de mûres... >_<

Dernière modification par Subotai (24-02-2010 20:11:15)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#25 24-02-2010 20:12:18

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: quand les monstres se coordonnent ....

Je sais pas si c'est le fait que les jeux n'existent pas ou que l'europe soit considéré comme une terre où on ne sort pas les RPGs. Moi beaucoup de mes jeux sur PSP sont en fait des jeux américains, et qui ne sortiront jamais en Europe, et si je pigeais le jap j'importerais deux fois plus. Et sur les consoles de salon zonée tu peux pas faire ça (enfin y a des procédures de dézonage, mais l'idée d'ouvrir le capot d'une console à 400 euros, brrrr).

Ce que je comprend pas c'est que sur la génération d'avant ils avaient pas fait ce calcul. J'ai une ludothèque PS1 et PS2 super fournie. Là j'achète une PS3 j'ai quoi comme jeu, Disgaea 3? Comment ils peuvent ne pas se rendre compte de la part de marché perdue, ils sont toujours en émerveillement devant la conquête par Nintendo des jeunes filles et des plus vieux?

Pfff, c'est pourtant vrai qu'à se faire ce genre de reflexion, on se prend des coups de vieux. 'Oh les jeux videos, c'était mieux avant!'


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan