#1 16-04-2010 00:38:08

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Le Bazar d'Animah

http://img227.imageshack.us/img227/8524/annoncebazar.jpg

* Foudroyant 800 deniers
Effets : portée + 2, puissance +2
Conditions : Bâtons alchimiques minimum 10, vitalité 12, perception 10, puissance 15.
Magasin(s) disponible(s) : Poudres
** Gueule de feu 595 deniers
Effets : portée +2 | dextérité+1 | puissance +3
Conditions : Armes à projectiles minimum 10, vitalité 8, perception 10, dextérité 5, puissance 15.
Magasin disponible : Cartouches
***Claiomh Solais 900 deniers
Effets : perception +1, dextérité +2, esprit +2, puissance +2
Conditions : Armes longues minimum 10, vitalité 10, perception 5, dextérité 10, esprit 10, puissance 10.
****Moc Can 630 deniers
Effets : dextérité +3, esprit +3, puissance +1
Conditions : Bâtons/Lances minimum 10, vitalité 12, dextérité 15, esprit 15, puissance 5.

Mais aussi :

Poignard de lancer en adamantium 800 deniers
Effets : portée +1 dextérité +5 puissance +6
Conditions : lancer ?, vitalité 5, perception 5, dextérité 25, puissance 30.
Dague de lancer en obsidienne 385 deniers
Effets : portée +1, dextérité +2, puissance + 3
Conditions : lancer ?, vitalité 5, perception 5, dextérité 10, puissance 15.

D'autres armes peuvent aussi être dénichées mais je n'en connais pas les caractéristiques (je suis bien entendu intéressée par toute information à ce sujet) :
Adamantia, Arc à poulie, Arc asymétrique court, Chaîne magique, Double massue, Epée nuage, Excalibur, Grappin-griffe, Gueule de feu d'épaule, Hallebarde, Knout à crochets, Lame de Damas, Omnipotent, Papillon, Poing de fer, Snakewhip


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#2 16-04-2010 21:02:58

Aristide
Rat
Coterie:
Âge: 20 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Citoyen du monde

Re: Le Bazar d'Animah

Aristide regardait l'annonce avec envie.
Ses dernières chasses avaient été fructueuses et la compagnie maintenant régulière du rôdeur égayait les nuits passées ente deux aberrations, à guetter l'opportunité de réunir quelques carcasses monnayables.
Il avait vraiment envie de trouver un jour le moyen d'obtenir un de ces arcs légendaires que portaient les héros qu'il était maintenant amené à croiser sur les routes.

Mais d'arc il n'en était pas question sur l'affiche qu'il consultait.
Il se promit de joindre Animah à la première occasion pour lui en parler.

Hors ligne

 

#3 21-04-2010 21:59:57

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Le Bazar d'Animah

Extrait de conversation via holorings

- Dis Animah, tu n'as pas d'arc qui pourrait m'intéresser, dans ton bazar ?

- Si, justement, il y a un arc qui devrait te plaire, un arc asymétrique court. Je te le montrerai lorsque je passerai récupérer vos carcasses.

- Tu peux obtenir toute sorte d'armes ? Le guerrier n'a pas vu non plus d'arme articulée dans ton inventaire.

- Oui, il y en a pour tous les goûts, mais je ne les ai pas encore toutes vues.  C'est difficile d'obtenir les descriptions des armes qui circulent dans les bazars... Ce que j'ai cru comprendre, c'est que je peux trouver deux armes de chaque catégorie, une pour combattant expérimenté et une pour combattant aguerri. Mais c'est à confirmer...

- Mais si tu les as sur tes étals, tu dois bien en connaître les caractéristiques, non ?

- Oui, si elles sont sur les étals de mon bazar. Le problème, c'est qu'il faut que je les achète avant de les achalander, et, vus les prix, je ne pourrai le faire que petit à petit.

- Ça n'a pas l'air simple à faire tourner. Pourquoi as-tu choisi de monter un bazar ?

- Parce que je trouvais ça intéressant et utile. Dans la grande majorité des bazars, l'achalandage est très irrégulier, tu trouves au mieux deux armes particulières quand tu y vas. Du coup, tu ne sais jamais ce que tu vas trouver et si une arme te conviendra. Si tu repères une arme qui t'intéresse mais que tu n'as pas de quoi l'acheter à ce moment là, tu peux attendre des saisons voire des années avant de retomber sur une arme semblable.
Moi, je peux trouver toutes ces armes à tout moment. Enfin, pour l'instant, ça a été le cas !

- En effet, c'est bon à savoir, ça !


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#4 26-04-2010 21:34:23

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Le Bazar d'Animah

http://img268.imageshack.us/img268/7935/offrespcialepoingdefer.jpg


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#5 07-05-2010 16:40:11

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Le Bazar d'Animah

Me voila enfin en mesure de vous donner les descriptions des armes disponibles au Bazar et destinées aux combattants expérimentés [niveau d'aptitude martiale de 10 minimum].
Pour les armes destinées aux combattants aguerris, ou plutôt exceptionnels [niveau 20 dans l'aptitude requis], il faudra attendre encore un peu... Je possède déjà les caractéristiques de certaines, mais pas de toutes.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez une arme particulière, si vous voulez savoir quelles armes je peux vous proposer ou simplement si vous êtes curieux...


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#6 10-05-2010 16:12:35

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Le Bazar d'Animah

salut a toi petit homme...
Rulk moi voudrait savoir si toi connaitre niveau lancer requis pour belle chose sanglante :

Poignard de lancer en adamantium 800 deniers
Effets : portée +1 dextérité +5 puissance +6
Conditions : lancer ?, vitalité 5, perception 5, dextérité 25, puissance 30.

Argent pas etre probleme pour RULK...

Hors ligne

 

#7 11-05-2010 09:29:24

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Le Bazar d'Animah

Bonjour, bonjour messire !

Vous êtes intéressé par un poignard en adamantium, c'est en effet une très belle arme, que dis-je, une arme exceptionnelle pour un combattant exceptionnel !
Elle nécessite pour être maniée une parfaite maîtrise de la technique du lancer (niveau 20).

Si vous êtes dans les environs de Stella, je peux en assurer la livraison gratuitement, de même que pour toute autre arme d'ailleurs, Poignard de lancer en orichalque ou en mithril, haches de jet, etc.

Sinon, vous me semblez souffrir de troubles de la vision, ce qui peut être gênant pour un chasseur. Je dois peut-être pouvoir vous dénicher une paire de lunettes ou un lorgnon sur les étals de mon bazar...


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#8 11-05-2010 17:25:25

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Le Bazar d'Animah

humfff, ca moi pas encore maitriser bonne technique de lancer autant pour truc qui brille de toutes parts... mais moi garder ca sous l'aisselle pour plus tard...

moi loin de stella etre... mais quand revenir a village vrai je verrai a acheter belle arme...

lunettes ?????? quoi c'est ?

Hors ligne

 

#9 11-05-2010 19:45:44

Aristide
Rat
Coterie:
Âge: 20 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Citoyen du monde

Re: Le Bazar d'Animah

Ça sert à différencier de loin les filles des garçons.
De près il parait qu'il n'y en a pas besoin.

Hors ligne

 

#10 11-05-2010 23:10:30

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Le Bazar d'Animah

C'est avec plaisir, messire Grenat, que je vous montrerai les armes que j'ai en stock lors de votre prochaine visite en ville. Je suis convaincue que vous trouverez votre bonheur sur mes étals...


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#11 12-05-2010 08:53:19

Yves Hamtuë
Rat
Avatar de Yves Hamtuë
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Honnête contribuable de Six-Fleurs

Re: Le Bazar d'Animah

Bonjour,

Ces armes sont-elles homologuées ? Floralienne d'orgine, je suppose que vous ne manquez pas de connaître nos lois, et que vous ne vous aventureriez pas à proposer au chalant du matériel de contrebande ? Quels permis sont demandés pour vos armes de première catégorie ?

Mais surtout, vous avez quoi comme arme courte de bonne facture pour un garde-chasse rodeur de formation ???!!!

Floraliennement vôtre,

Yves Hamtuë

Dernière modification par Yves Hamtuë (12-05-2010 08:53:55)

Hors ligne

 

#12 12-05-2010 15:03:38

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Le Bazar d'Animah

Bonjour Messire Hamtuë !

Toutes les armes que je propose sont de bonne facture, forgées par les meilleurs artisans d'Arkhan. Je ne saurais dire si elles sont bien "homologuées" à vos yeux, mais je peux vous en donner un bon aperçu par holoring, si c'est ce que vous voulez dire...

Quant à votre demande, je dispose de toutes les armes courtes classiques ainsi que d'une arme rare, la lame de Damas. Cette lame de vingt centimètres est entièrement faite dans un métal présentant des motifs ondulés. La lame se prolonge jusqu’au manche, fait d’un métal léger et doré. Le style est vraiment très épuré, presque « hors du temps ». Sa légèreté permet de porter des attaques rapides  (dextérite +2, esprit +2) et redoutables (puissance +3).
Elle peut être maniée par un guerrier expérimenté (10 en armes courtes), peu robuste mais agile et puissant (vitalite>=2, dexterite>=10, esprit>=10, puissance>=15).

Son prix ? 578 deniers.

Malheureusement, mes armes ne sont pour le moment disponibles que dans les environs de Stella, et prochainement aux alentours de Belerim.
Paradoxalement, je crois que c'est à Six-Fleurs que je créerai ma dernière boutique...

Mais soyez assuré que je vous en tiendrai informé !

Amicalement,
Animah


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#13 12-05-2010 15:44:21

Yves Hamtuë
Rat
Avatar de Yves Hamtuë
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Honnête contribuable de Six-Fleurs

Re: Le Bazar d'Animah

Merci pour votre réponse,

Malheureusement, aussi effilée soit votre lame, celle-ci ne correspond pas à mon style de combat. En effet, je suis un adepte de la puissance spirituelle, je peux par exemple briser une noix entre mes fesses rien que par la pensée. Impressionant non ?

Hors ligne

 

#14 19-05-2010 09:06:18

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: Le Bazar d'Animah

Animah a écrit:

Bonjour Messire Hamtuë !

Toutes les armes que je propose sont de bonne facture, forgées par les meilleurs artisans d'Arkhan. Je ne saurais dire si elles sont bien "homologuées" à vos yeux, mais je peux vous en donner un bon aperçu par holoring, si c'est ce que vous voulez dire...

Bien l'bonjour Mademoiselle Animah!

Pardonnez mon compère Yves avec ses questions concernant l'homologation de vos armes, mais si vous possédez une échoppe, je suppose que tout est en règle concernant vos approvisionnements et vos droits de revente, même si je déplore que vous ne souhaitiez pas installer une échoppe dans la république démocratique de Six-Fleurs.

Je ne sais si vous avez eu vent de nos actions menées, je parle ici des faits relatés ici et là et non des tentatives infructueuses d'Yves à briser des noix, mais nous sommes des personnes de terrain, et avons donc besoin d'être équipés comme il se doit!
Je vois que vous proposez à la vente le Foudroyant, bâton alchimique de bonne facture, mais j'aurais souhaité savoir si vous n'aviez pas récemment mis la main sur un bâton alchimique un peu plus rare.

Bien amicalement,

Paul Hisson

Hors ligne

 

#15 20-05-2010 11:48:08

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Le Bazar d'Animah

Bonjour messire Paul Hisson,

J'ai en effet déjà entendu parler des agissements des "garde-chasse" de Six-Fleurs. Ce matin encore je recevais un holoring vous citant de la part d'une alchimiste de ma coterie...

Mais revenons à votre question. En dehors des armes courantes, que l'on peut trouver dans toute forge, je propose en effet à la vente des armes rares, que vous n'aurez que très peu de probabilités de trouver par vous-même dans d'autres bazars. Dans la catégorie des bâtons alchimiques, il y a en effet le Foudroyant, destiné aux guerriers expérimentés. Il existe un autre bâton alchimique rare, l'Omnipotent, destiné à un combattant hors du commun, mais je ne l'ai pas encore achalandé, par manque de client potentiel...

En espérant avoir répondu à votre question,
Bien à vous,
Animah


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#16 20-05-2010 14:08:21

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: Le Bazar d'Animah

Bonjour Mademoiselle Animah,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre réponse, digne d'une marchande de ce nom. Je n'ai, malheureusement pas plus d'information que vous en ce qui concerne l'Omnipotent, aussi je ne puis dire si je suis intéressé ou non. Toutefois, si ce dernier est destiné aux guerriers expérimentés, je doute que je puisse l'utiliser de suite.

Enfin, concernant cet holoring me citant de la part d'une alchimiste de votre coterie, vous me voyez profondément désolé d'avoir agi à l'encontre d'une de vos connaissances, mais vous savez, nous n'avons fait que notre travail.

En vous souhaitant de nombreuses ventes,
Bien amicalement,
Paul Hisson

Hors ligne

 

#17 06-11-2010 23:41:24

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Le Bazar d'Animah

http://img225.imageshack.us/img225/756/rclamebazars.jpg


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

#18 12-01-2011 12:03:27

Animah
Cheval sauvage
Avatar de Animah
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: 38
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Le Bazar d'Animah

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau bazar dans la région de Six-Fleurs, à Nibel.
Je suis donc maintenant en mesure d'assurer des livraisons dans la région floralienne.

La liste des armes disponibles est visible ici

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi !


Le Bazar d'Animah - Aupille - Région de Stella
Le Bazar du Voyageur Égaré - Hennetraie- Région de Belerim
Le Bazar des Epousailles - Nibel- Région de Six-Fleurs

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan