#26 28-08-2010 08:26:00

Belakassiah
Chat sauvage

Re: Nombre de joueurs actifs ?

Je trouve cela très bien comme cela, merci d'avoir goupillé une carte de cette dimension. Oh la la c'est Bela qui est gâtée là...

Juste deux points essentiels de mon point de vue:

1. l'interaction PvP
La carte est relativement vaste pour l'exploration que je pratique assidument. Il m'est arrivé de croiser quelques concitoyens, et pas des moindres. L'interaction des joueurs n'est cependant envisageable (et moins hasardeuse) que lors de quête commune, d'animations, moteurs de ce jeu. C'est sur ce point qu'il faudrait poursuivre et permettre aux joueurs de se croiser sur de plus longues durées d'animation (...et permettre au personnage joueur de disparaître définitivement suite à un coma).

2. le déplacement sur Arkhan
Voyager sur Arkhan demande un coût en PA assez élevé. Les aéronefs et les navires sont très utiles pour voyager de ville en ville, de port en port, d'île en île. J'ose imaginer que dans un futur proche (suite à la découverte d'éléments étranges), les déplacements s'effectueront plus facilement (magie? lévitation? téléportation? portail?) et permettront ainsi des rencontres hors animation, des recherches de bandit assidues, des règlements de compte sanglants. Pour l'heure, corriger du vilain reste le domaine du randonneur. Vive la marche à pied !

Gratitude aux Créateurs. Le jeu en vaut la chandelle.
Que les pionniers poursuivent l'effort, avec le temps tout devient possible.

Hors ligne

 

#27 28-08-2010 08:46:08

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Nombre de joueurs actifs ?

sauf que les périodes d'animation, ça demande un boulot de malade derrière d'une part
et d'autre part, comme je disais ailleurs a MJ-Delidar, je trouve dommage de devoir forcément faire un choix entre interactions entre joueurs (pas que le PvP mais ça en fait partie), et chasse. Pour moi, ce jeu permet les deux, et je trouve dommage que ce soit plus ou moins mutuellement exclusif


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#28 28-08-2010 09:15:57

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Nombre de joueurs actifs ?

Sans cette règle-là, les PK ne monteraient pas aussi vite en tapant des cibles aussi faibles. Et par conséquent, étant de ce fait d'un niveau plus raisonnable, ils croiseraient plus souvent des joueurs de même niveau qu'eux.
Ça va mieux depuis qu'on ne gagne plus le tiers des arkhanas en tuant une cible tellement faible qu'elle ne rapporte rien en elle-même. Mais pour les anciens PK comme Masch le mal était déjà fait au moment de cette réforme.

Nan mais là, faut peut être arrêter de prêter des comportements et de tirer des conclusions quand on ne sait pas de quoi on parle. Franchement, les arkhanas que je me suis fait sur le dos de mes victimes (la fameuse prime du 1/3) est dérisoire par rapport à ce que je me fais en chassant. Je me souviens d'un 80 arks sur Odl et un 110 aussi une fois sur ??? Le reste s'est bien souvent résumé autour de 10-20-30. Pour comparaison, ma chasse journalière présentement:
Vous avez tué Barghest (n°60108),
vous récupérez donc votre part du butin, à savoir 79 arkhanas et un bout de la carcasse.
Vous avez tué Barghest (n°60112),
vous récupérez donc votre part du butin, à savoir 70 arkhanas et un bout de la carcasse.

Alors arrêter 5 min avec les PK qui ont tous les tords et sont les maux du jeu. J'ai peut être PK 40 PJ mais j'ai aussi achevé plus de 400 monstres. Ce qui voudrait dire que les PK me rapporte 10 fois plus que les MK dans ma progression. Tu as les chiffres de mes derniers MK, Je te laisse donc faire le calcul pour te rendre compte que tes déclarations ne trouvent de sens que dans ton linchage des PK.

Masch, que Subo il a la tête qui divague à force de prendre des baffes... des PK, bien sûr! :p

Dernière modification par Masch (28-08-2010 09:17:57)

Hors ligne

 

#29 28-08-2010 10:19:38

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Nombre de joueurs actifs ?

On y travaille pour les animations, on y travaille smile

Hors ligne

 

#30 28-08-2010 13:05:58

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Nombre de joueurs actifs ?

[Admin] Lunch a écrit:

Nous avons discuté entre nous de ce genre de comportement que je qualifie personnellement de nuisible (ça ne sert qu'à dégouter les nouveaux). On a une solution, mais on vous en dira pas plus pour l'instant.

On ne vous en dira jamais beaucoup plus, la seule chose que l'on fera c'est vous dire quand est-ce que ca sera en jeu, pour le reste ca sera à vous de découvrir de quoi il en retourne. Ouah l'autre il veux dévoilé mes idées, surtout que j'en ai pas souvent des bonnes idées!!!


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#31 28-08-2010 13:37:41

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Nombre de joueurs actifs ?

Nous avons discuté entre nous de ce genre de comportement que je qualifie personnellement de nuisible (ça ne sert qu'à dégouter les nouveaux)

perso je suis d'ailleurs pas d'accord avec cette qualification, mais bon. On a une idée qui a l'air de satisfaire à la fois Lunch et moi, c'est dire


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#32 28-08-2010 15:28:05

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: Nombre de joueurs actifs ?

Le Karmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan