#76 26-06-2011 11:11:43

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Hors ligne

 

#77 26-06-2011 12:36:15

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Votre max d'arkhanas

C'est quand même de la mauvaise fois caractérisée, là lol
Déjà que tu assumes mal le coté "je suis PK et je vous merde" (parceque dire que ça ne fout pas en l'air le temps passé sur le perso de ta victime... bref...) si en plus tu sors des liens complètement hors contexte pour justifier un malheureux lapsus (la faute de typo, c'est pas spécialement crédible wink)
J'ai absolument rien contre les PK : je pense même qu'ils sont nécessaires. Mais faut quand même assumer ce que vous faites : c'est nuisible aux développements de vos victimes, y a pas à tortiller wink

Hors ligne

 

#78 26-06-2011 13:20:45

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Votre max d'arkhanas

Où assumé-je mal mon côté PK ? Cite moi exactement où j'émets un jugement sur les PKs.

Et en quoi mon lien est il mauvais ? Je montre que le terme "TK" n'est pas seulement dans MH.

Quand tu portes des accusations, étaie les sinon ce ne sont que des insultes.

Hors ligne

 

#79 26-06-2011 13:28:20

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Votre max d'arkhanas

Guigolum a écrit:

Où assumé-je mal mon côté PK ? Cite moi exactement où j'émets un jugement sur les PKs.

Et en quoi mon lien est il mauvais ? Je montre que le terme "TK" n'est pas seulement dans MH.

Quand tu portes des accusations, étaie les sinon ce ne sont que des insultes.

Ok, donc si on n'est pas d'accord avec toi, on insulte ou on troll. Ça, j'avais déjà bien compris : je me vexe pas smile
Si tu t'étais donné la peine de lire le lien que tu a donné, tu aurais remarqué que le terme ne s'emploie absolument pas dans le même cas. Donc c'est juste de la mauvaise fois caractérisée, c'est tout wink

Pour le coté mal assumé, faudrait aussi que tu expliques en quoi émettre un jugement sur les PKs a le moindre rapport... Si tu veux qu'on te montre ton coté mal assumé, suffit de te relire et de noter toutes les fois où tu réponds agressivement à une remarque sur les PKs (surtout celles où on fait remarquer très justement qu'un PK ralenti le développement de sa victime... remarque sur laquelle tu pars en live comme quoi c'est du troll et que c'est faux... sauf que je vois toujours pas trop en quoi c'est du troll et que ça m'a l'air bien juste lol)

Hors ligne

 

#80 26-06-2011 13:46:24

Atchoom
Rat
Coterie:
Âge: 52
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Anton

Re: Votre max d'arkhanas

moi jsuis désolé mais vous etes tous hors sujet les gens
rien à péter de vos avis PK ou pas, dans quel but vous êtes PK, tout ça

la question c'est :
quel est votre max d'arkhanas portés ? (pas en ce moment hein, votre max, voilou)

na !


d'ailleurs ça me parait étrange que personne de l'équipe n'ait divisé le post dans suggestion pour tout ce qui concerne tout ce blabla big_smile
(mais j'imagine que vous en parlez sur la partie privée ^^)

Atchoom, qui va s'empresser de péter son record

Dernière modification par Atchoom (26-06-2011 13:47:11)


La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime

Hors ligne

 

#81 26-06-2011 15:56:03

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Votre max d'arkhanas

De toute façon, que ce soit clair : le PK, y compris gratuit, fait partie du jeu, et ne sera pas supprimé. Quand vous vous inscrivez au jeu, soyez bien conscient de ce fait. Si vous pensez que vous ne pouvez pas avoir du plaisir à jouer y compris avec la possibilité de vous faire poutrer par un quidam de passage, y compris sans aucun message, vous vous trompez de jeu. On vous demande pas d'aimer ça, et on préfère que ça se passe autrement (tant qu'à faire), mais vous n'avez pas le droit de vous plaindre si ça arrive. Vous êtes prévenus dès le début, à l'avance. Le fait que VOUS soyez contre n'a aucun impact là dessus.
Les seules règles fixées sont celles indiquées dans les règles officielles. Celles que vous décidez de vous rajouter n'engagent que vous.

On peut donc arrêter immédiatement cette discussion et se concentrer sur les trucs importants, c'est à dire le gameplay.

CBI, mode mise au point

Dernière modification par [Admin] CBI (26-06-2011 15:57:31)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#82 26-06-2011 18:49:01

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Votre max d'arkhanas

Pour revenir au sujet... Enfin presque...

Atchoom, t'as pris combien de niveau avec tes très jolies Ark ?

Hors ligne

 

#83 26-06-2011 20:59:13

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

Guigolum je t'en doit un dejà


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#84 26-06-2011 22:15:04

Morghur
Araignée
Avatar de Morghur
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Rodeur
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Votre max d'arkhanas

Pour en revenir à la discussion,mon max a été d'environ 300....

Est-ce maintenant où il y a quelques entrainement...

Hors ligne

 

#85 26-06-2011 22:59:23

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

J'ai dépassé les 600 une fois pour pouvoir monter de manière propre. J'ai dû mourir avant d'atteindre l'antiquaire…


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#86 26-06-2011 23:19:08

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Votre max d'arkhanas

Je viens d'en dépenser environ 320, je crois que c'était mon max !

Et je trouve qu'Atchoom il se la pète pas mal, à sa place je me méfierais parce que ça risque de lui retomber dessus...

Et sinon, pour moi le problème du PK, c'est qu'il n'est pas assez puni par les points de banditisme. Que le PK existe fait partie du jeu et si les gains sont énormes, pourquoi pas, si on peut se venger et toucher de grosses primes.

Hors ligne

 

#87 26-06-2011 23:27:03

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Votre max d'arkhanas

Il paraîtrait qu'un certain Masch, dernièrement, passait en 24h du niveau 50 au niveau 55. Alors au bas mot, ça doit faire dans les... 5000 ark ?
Perso, jamais plus de 400 ark sur moi : capitaliser sert moins que le risque encouru, bref la balance bénéfice/risque est négative.

Hors ligne

 

#88 27-06-2011 00:04:45

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Votre max d'arkhanas

[Admin]  Lyraa a écrit:

Guigolum je t'en doit un dejà

Un quoi ? Un bisou? Je t'ai réveillé, tu vas venir me rendre le mien ?
Fais gaffe y'a des trucs d'or en dehors de la ville.

Hors ligne

 

#89 27-06-2011 09:06:40

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Votre max d'arkhanas

capitaliser sert moins que le risque encouru, bref la balance bénéfice/risque est négative.

C'est un risque je suis d'accord.

Mais quand tu tombes sur un endroit qui regorge de monstres très bénéfiques, genre tu one-shot, ou presque, pour 40-50 ark, alors capitaliser devient intéressant.

Ben vi, si tu rentres tout les 300 Ark pour t'acheter ta carte, pas nécessaire puisque tu shootes déjà comme un as dans le coin, ton vivier devient moins rentable... (tu gagnes en niveau donc moins d'ark à chaque shoot)

Après, c'est dans cet état d'esprit que je suis tombé sur gros Mash... Pas de bol... Reste, que malgrè sa rapine, j'ai quand même pu me payer 2 ou 3 carte à +5 à l'époque...

Hors ligne

 

#90 27-06-2011 09:09:02

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

Bon, ce troll pourrait se dérouler sans animosité, mais ce n'est pas forcément toujours le cas.
Au prochain dérapage, à la moindre petite pique, même si c'est pour répondre à quelqu'un qui en a fait une juste avant, je préviens, aucune excuse : je ferme le sujet.

Hors ligne

 

#91 27-06-2011 09:31:56

Atchoom
Rat
Coterie:
Âge: 52
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Anton

Re: Votre max d'arkhanas

Bah Ryl a écrit:

Pour revenir au sujet... Enfin presque...

Atchoom, t'as pris combien de niveau avec tes très jolies Ark ?

seulement 2, à mon avis presque 3 mais je pensais que ça aurait fait plus ^^

@Sonic : meuh non jme la pete pas lol et je sais très bien que jme prendrais un retour de flammes justifié un jour tongue ça a failli d'ailleurs ce weekend ^^


par contre j'arrive pas à croire que des lvl 30+ n'aient que 400 ark sur eux
c'est impossible d'acheter une relicarte +5 dans une de nos stats principales à ce niveau
personnellement j'ai toujours plus ou moins chasser jusqu'à avoir 2 relicartes +4 ou +5 ça dépend, histoire de pas me taper 1 jour de marche pour gagner 2 dans une stat...
là par exemple qd je suis tombé sur tous ces gentilles petites victimes je rentrais pour me prendre 2 +4 je crois, j'avais a peu pres 750 ark


La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime

Hors ligne

 

#92 27-06-2011 10:15:46

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Votre max d'arkhanas

Moi, je n'achète que les relicartes +1 wink


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#93 27-06-2011 12:25:08

Kambei
Rat

Re: Votre max d'arkhanas

J'ai déjà touché aux 1200 dans le temps, mais j'ai comme dans l'idée que tout le monde s'en fout.

Et pour que ça soit clair, non je ne me plains pas du système de PK, j'aime ça dans les jeux et je le pratique ici aussi (ça serait bête de s'en priver) occasionnellement. Et bien sûr je ne pleurniche pas du fait qu'il soit présent.
Par contre, j'estime qu'on a le droit et même le devoir (vive l'emphase big_smile) de se prononcer quand on estime que le système a des faiblesses, d'autant plus quand une réforme à venir (en l'occurrence la map) remet sur le tapis lesdites faiblesses. Et ça me désole un peu de devoir dire comme ça un point qui devrait être clair dans l'esprit de tout le monde si on veut améliorer le jeu.

Kambei, mode même pas peur.

Hors ligne

 

#94 27-06-2011 12:33:02

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Votre max d'arkhanas

Al Kabyihr a écrit:

Il paraîtrait qu'un certain Masch, dernièrement, passait en 24h du niveau 50 au niveau 55. Alors au bas mot, ça doit faire dans les... 5000 ark ?
Perso, jamais plus de 400 ark sur moi : capitaliser sert moins que le risque encouru, bref la balance bénéfice/risque est négative.

Je confirme... à quelques arks près, on va pas chipoter big_smile

Actuellement, "Vous possédez actuellement 1097 arkhanas"... oui oui je sais décevant... ça fait un peu plus d"une semaine que je joue pas vraiment big_smile Enfin si y'en avait qui voulait venir de faire les poches, viendez viendez, ça sera avec plaisir... pis demander à Shisui pour le coin je suis tongue

Masch


PS: Au passage, les PKs ne se font pas des masse d'arks sur les kills de joueur (je sais de quoi je parle). Pis, si il y avait plus de PKm on se baladerait surement pas avec autant d'arks sur soi.

Dernière modification par Masch (27-06-2011 12:36:06)

Hors ligne

 

#95 03-08-2011 05:02:30

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Votre max d'arkhanas

mouais ...

Vous avez mis dans le coma Sylias,
vous récupérez 19+161 arkhanas.

Deux coups ( et quelques déplacements car je ne joue pas en cumul, il a eu une douzaine d'heures pour se déplacer ). Je trouve ça plus rentable que les monstres qui me rapportent 25 arkannas pour une(ou deux si j'ai de la chance) frappe , ou ceux qui me demandent 3 frappes pour les tuer pour 50 arkannas (mais qui me dézinguent en trois coups aussi)

ça me parait un tout petit peu abusé quand même.

Dernière modification par Guigolum (03-08-2011 05:02:48)

Hors ligne

 

#96 03-08-2011 08:00:46

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

D'un autre coté, s'il te rapporte tout de même 19 Arkhanas, c'est qu'il est plus gros niveau que toi. Et si tu le dézingues en 2 coups, çà veux dire que soit lui, soit toi, soit les deux, avez un profil déséquilibré. Faut pas venir se plaindre après ! tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#97 03-08-2011 09:29:04

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

Cela dit, que le profil soit déséquilibré ou pas, je trouve le bonus un peu trop fort, même si c'est du transfert entre persos, et pas de la création d'arkhanas ^^

Hors ligne

 

#98 03-08-2011 11:01:40

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Votre max d'arkhanas

guigolum lvl 25, sylias lvl 22.

Je suis totalement déséquilibré (je me tue à l'aise en deux coups même si je survis à deux baffes d'un pégase) , lui est plutôt équilibré / défense.
mon jet d'attaque est supérieur au sien de 12% (les deux attaques), ce qui est  heu, rien à ce niveau.
mon jet de dégâts était de 6% supérieur à ma pui au premier coup, et avait 66% de ma pui au deuxième

Ce qui me gêne aussi c'est le fait que mon jet d'attaque était forcément au dessus du sien parce que j'ai un peu plus d'attaque que lui. ie, c'est du 100% de dégâts ou 0% à un point en esquive près. D'où la nécessité quand on investit en esquive de savoir qui on va devoir affronter pour réduire les dégâts de cet adversaire. Si on est juste en dessous de son score d'attaque, comme là sylias, alors l'investissement en esquive a un résultat nul, et il vaut mieux investir comme moi en vit et en pui pour dégommer plus vite les adversaires et supporter plus de coups.

je retourne dans suggestions, en faire une.

Dernière modification par Guigolum (03-08-2011 11:18:32)

Hors ligne

 

#99 03-08-2011 11:46:20

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

J'aime bien la perspective de ta suggestion. On va voir ce que ça donne smile

Hors ligne

 

#100 03-08-2011 18:20:31

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

Y'a pas un bug sur les 19 Arkhanas de base ? Il me semble que çà aurait dû être moins...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan