#151 26-09-2011 16:37:51

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Votre max d'arkhanas

Mais c'est pas simple en effet. Le fait que l'on ne puisse pas pourrir les carac de l'adversaire limite ou annihile les chances d'un groupe de petit face à un gros joueurs

la cible perd environ 10% de sa défense à chaque frappe, puis à partir d'un certain point perd 1 de défense.

par contre un lvl 30 a par définition des caracs (en moyenne) doubles de celles des lvl 15, donc le temps de descendre à leur niveau, ça peut prendre du temps

se faire un lvl 30 quand on est lvl 15 est possible, par contre faut être beaucoup (à mon avis plus de 4). Il n'y a pas d'esquive parfaite a Arkhan, donc si on s'y met à assez nombreux, on finit toujours par tuer quelque chose.


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#152 26-09-2011 16:44:52

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Votre max d'arkhanas

si on s'y met à assez nombreux, on finit toujours par tuer quelque chose.

Et on meurt pas mal aussi !

D'expérience, je dirais que même en groupe, il est très difficile de s'attaquer à un perso ayant plus de 2-3 niveau que le groupe.
Et même comme ça, on peut s'attendre à des pertes.
L'union fait un peu la force pour la chasse (repérage du gibier, soins, etc.) mais quasi pas pour le dépoutrage de joueurs.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#153 26-09-2011 21:30:39

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Votre max d'arkhanas

ben vu le nombre de joueurs actuel, c'est clair que c'est pas simple de rassembler 25 lvl 30 pour aller chasser un lvl 30, mais 25 joueurs * 3 frappes = au moins 75 de malus en défense, je pense que ca finit par passer quand même

et en face, ben il a que 4 frappes max, donc il en tuera un ou deux avant de mourir, quoi.

(quand je dis "beaucoup", ca veut pas dire 4, chez moi)

Dernière modification par [Admin] CBI (26-09-2011 21:31:23)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#154 26-09-2011 23:12:41

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Votre max d'arkhanas

Bah Ryl a écrit:

... Mash m'en avait subtilisé pas loin de 750 sur une frappe... Et la même chose en buttant ma compagne de chasse...

rollrollrollrollroll
Euhh faut pas s'emballer non plus... Ça a été fructueux à l'époque certes mais bon loin du compte...


[−] Log : - Mort de Lilith le 11/05/2010 01:49:48
Destinataire(s): Masch
Vous avez mis dans le coma Lilith,
vous récupérez 0+163 arkhanas.

[−] Log : - Mort de Bah Ryl le 11/05/2010 01:49:27
Destinataire(s): Masch
Vous avez mis dans le coma Bah Ryl,
vous récupérez 8+469 arkhanas.

Vous faisiez un beau couple big_smile J'ai pas osé vous séparer

Masch, après on va dire que le PK rapporte 1000arks à chaque fois:P

Hors ligne

 

#155 27-09-2011 08:03:34

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Votre max d'arkhanas

Autant pour moi, je pensais vraiment qu'il y avait plus wink...

Tiens, et je pensais que la différence de niveau était moindre à l'époque...

Hors ligne

 

#156 27-09-2011 10:12:21

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Votre max d'arkhanas

750 c'était au total en fait


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#157 27-09-2011 10:56:46

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Votre max d'arkhanas

Ben même pô... On tombe sur du 640... A ma décharge, on a pas de vision objective de la perte en cas de mort, rien dans les logs. Mais la perte était lourde en terme de projection d'acquisition de carte... On était tout p'tiot. Bon on a pas souffert longtemps...

Masch vous a mis dans le coma.
Il vous a descendu en un seul coup net et rapide, vous ne pouvez donc pas le dénoncer.

Souvenirs, souvenirs... Pour la petite histoire on venait de se faire harceler par un groupe de vilaines bébêtes et on était pas en grande forme... Mais Quand même, il a la patate le Mash... C'est la précision de son attaque qui m'avait impressionner à l'époque.

Masch, après on va dire que le PK rapporte 1000arks à chaque fois:P

Hé, ho ! 640 en deux baffes, il va pas se plaindre non plus le gros ! calimero

Dernière modification par Bah Ryl (27-09-2011 11:02:47)

Hors ligne

 

#158 27-09-2011 16:42:48

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Votre max d'arkhanas

je suis pas gros !!! c'est mon gourdin qui est tout petit... ça déforme forcément big_smile

Souvenirs, souvenirs... Pour la petite histoire on venait de se faire harceler par un groupe de vilaines bébêtes et on était pas en grande forme... Mais Quand même, il a la patate le Mash... C'est la précision de son attaque qui m'avait impressionner à l'époque.

En faite, je venais vous sauver de ces horribles créatures féroces, Je suis un peu un saint, un sauveur d'âme. J'avoue que le bonus est un (le plus) des plus beau à date. On peut se refaire ça, en souvenir du bon vieux temps tongue

Pis j'ai encore un peu améliorer la précision de mon attaque depuis... pour l'émerveillement de mes victimes:cool:

Hors ligne

 

#159 27-09-2011 17:55:36

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

Re: Votre max d'arkhanas

[Admin] CBI a écrit:

ben vu le nombre de joueurs actuel, c'est clair que c'est pas simple de rassembler 25 lvl 30 pour aller chasser un lvl 30, mais 25 joueurs * 3 frappes = au moins 75 de malus en défense, je pense que ca finit par passer quand même

et en face, ben il a que 4 frappes max, donc il en tuera un ou deux avant de mourir, quoi.

(quand je dis "beaucoup", ca veut pas dire 4, chez moi)

Actuellement c'est utopique !
quand tu vois un rassemblement de plus de 7 joueurs c'est déjà exceptionnel.......A moins d'une animation , rien ne peut rassembler 25 joueurs.


Donc pratiquement, l'union ne fait pas la force ..... donc chacun pour soi !

je comprend mieux maintenant pourquoi les style de jeux sont si marqués : ya les coureurs et les tueurs lol

Hors ligne

 

#160 27-09-2011 22:47:16

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: Votre max d'arkhanas

Bah si les autorités offraient une récompense pour la capture de Masch, je suis sûr qu'un grand nombre de joueurs se précipiteraient sur lui...

EDIT : et on aurait un beau spectacle de RP ensuite, pour savoir qui l'a tué en premier et qui aura la récompense, plus ceux qui aiment pas les autres et se diront qu'un ptit coup dans la masse passera inaperçu sur ce salopard de la coterie d'en face, puis les autres se vengeront et ainsi de suite et ainsi de suite... bref... une superbe relance du RP dans le jeu ! big_smile

Dernière modification par Yokinoss (27-09-2011 22:49:11)

Hors ligne

 

#161 28-09-2011 03:32:36

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Votre max d'arkhanas

Yokinoss a écrit:

Bah si les autorités offraient une récompense pour la capture de Masch, je suis sûr qu'un grand nombre de joueurs se précipiteraient sur lui...

EDIT : et on aurait un beau spectacle de RP ensuite, pour savoir qui l'a tué en premier et qui aura la récompense, plus ceux qui aiment pas les autres et se diront qu'un ptit coup dans la masse passera inaperçu sur ce salopard de la coterie d'en face, puis les autres se vengeront et ainsi de suite et ainsi de suite... bref... une superbe relance du RP dans le jeu ! big_smile

J'avoue que c'est super tentant. La dernière fois, j'ai mis 1000 arkhanas, 1000 deniers et 1/3 de gibecière de géant pleine (du beau pas du rat et de la corneille) sur la tapis pour viendrait me mettre chaos. Y'en a grosso modo 3  (pitêtre un 4eme caché) qui sont venus alors bon les récompenses... J'avais bonne espoir de commencé une guerre avec les OdT (ceux qui sont venus), mais une bonne part a arrété de jouer. De même, ça fait plusieurs semaines que je crie haut et fort que j'ai ma bourse à Arkhanas pleine, mais toujours rien à l'horizon (ou des passants). Bref, j'en suis rendu à offrir des récompenses à mon propre poutrage ... ça sent l'ennui sévère! dsl

Bien que je ne pense pas que 25 level 10 aient beaucoup de chance sur moi (quoi que jamais essayé), il y a plusieurs level 40 et + qui ferait de très beau ouvre boîte. Faut aussi penser à embrouille qui peut être super reloud ou les carreaux paralysant et autre... Bref, l'union pourrait etre sympa, à condition de se chercher.

Masch, ...

Hors ligne

 

#162 28-09-2011 11:21:41

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

Pour les animations, excusez-nous du point mort actuel, on a d'autres préoccupations... niveau code on prépare la V2 pour mieux se structurer et préparer les prochaines améliorations du jeu, et niveau personnel, j'ai pas mal de temps pris en ce moment.
Mais ça va reviendre, promis.

Hors ligne

 

#163 28-09-2011 19:06:14

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Votre max d'arkhanas

[Admin] Lunch a écrit:

Pour les animations, excusez-nous du point mort actuel, on a d'autres préoccupations... niveau code on prépare la V2 pour mieux se structurer et préparer les prochaines améliorations du jeu, et niveau personnel, j'ai pas mal de temps pris en ce moment.
Mais ça va reviendre, promis.

T'inquiète je disais pas ça pour ça... Ma remarque était plutôt, sur la motivation et l'esprit des joueurs (nana nan pas les tomates)

Pis y 'a quasi 1 ans, j'étais dans la même situation que toi. Si tu veux mon avis, profites, tu n'auras jamais assez de temps pour en profiter assez big_smile

Hors ligne

 

#164 29-09-2011 11:49:19

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

Re: Votre max d'arkhanas

Yokinoss a écrit:

Bah si les autorités offraient une récompense pour la capture de Masch, je suis sûr qu'un grand nombre de joueurs se précipiteraient sur lui...

EDIT : et on aurait un beau spectacle de RP ensuite, pour savoir qui l'a tué en premier et qui aura la récompense, plus ceux qui aiment pas les autres et se diront qu'un ptit coup dans la masse passera inaperçu sur ce salopard de la coterie d'en face, puis les autres se vengeront et ainsi de suite et ainsi de suite... bref... une superbe relance du RP dans le jeu ! big_smile

....je ne sais pas si c'est déjà fait , voire même faisable techniquement, mais pour des PJ listés comme criminels, n'y aurait il pas la possibilité de générer un groupe de PNJ (soldats) qui se dirigent vers la cible quand celle-ci se trouve à proximité d'une ville ?

Criminel repéré, des troupes sont envoyés ?

Hors ligne

 

#165 29-09-2011 12:03:10

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Votre max d'arkhanas

ça risquerait de rendre leur vie invivable. Ou, s'ils sont bien montés, trop facile.

Hors ligne

 

#166 29-09-2011 22:05:08

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

D'un autre coté, certains malotrus ont le coup de massue tellement adroit qu'aucune de leurs victimes n'a jamais pu les dénoncer. Une idée ? tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#167 29-09-2011 22:13:36

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Votre max d'arkhanas

C'est à peu près ce que j'allais dire. Beaucoup plus simple, on peut augmenter le nb de points de banditismes que les joueurs se prennent actuellement lorsqu'ils sont dénoncés (par exemple, x3 par rapport aux pdb qu'ils prennent actuellement ?).

Hors ligne

 

#168 30-09-2011 04:45:57

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Votre max d'arkhanas

OU, afin de rendre cela plus intéressant en terme d'interactions, on augmente le nombre de point de chasseur de prime et les primes sur les bandits (donc les dénoncés). Parce que pour l'instant, CdP c'est vraiment pas un métier d'intérêt big_smile que l'on me dise le contraire.

Hors ligne

 

#169 30-09-2011 10:04:20

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

Re: Votre max d'arkhanas

Encore faut il avoir les capacités pour arreter les PJ  dénoncés.....
D'autant plus si cela ne sert à rien de se mettre à plusieurs.

Hors ligne

 

#170 30-09-2011 11:08:37

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

Disons qu'avec des primes conséquentes, ça motiverait certainement un plus grand nombre de joueurs à embrasser cette carrière !

D'où la nécessité future de revaloriser la dénonciation, que ce soit par la dénonciation de la part d'un tiers ou la revalorisation des primes... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#171 30-09-2011 11:22:04

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: Votre max d'arkhanas

Mais vu que la masse monétaire va être revue car trop conséquente, est ce que la reforme sera compatible avec ces hausse de primes ?


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#172 30-09-2011 11:58:05

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

Si tout diminue, sauf les primes, ça fera pareil, non ? big_smile

Hors ligne

 

#173 30-09-2011 12:22:42

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Re: Votre max d'arkhanas

Il faudrait surtout des primes en arkhanas pour que le métier soit viable...

Hors ligne

 

#174 30-09-2011 12:55:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Votre max d'arkhanas

Des primes en arkhanas, je sais pas si c'est judicieux.
Chasseur de primes légitime le PK, et le PK rapporte de l'arkhana.

La baisse générale des gains couplée à la réduction de la carte devrait rééquilibrer un peu tout ça. Maintenant, je sais pas si cela suffira, mais ce sera un bon début. Après, on avisera.

Hors ligne

 

#175 01-10-2011 10:18:13

Atchoom
Rat
Coterie:
Âge: 52
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Anton

Re: Votre max d'arkhanas

youp, ça fait un moment je suis pas passé ici ^^
bon c'est pas que j'essaie de battre mon record mais j'arrive pas à trouver de ville !
Vous possédez actuellement xxxx arkhanas
big_smile


La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan