#1 02-02-2008 16:02:30

[Admin] Lunch
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03. Les caractéristiques

Il existe 6 caractéristiques qui évolueront au fil du temps, lorsque vous gagnerez en expérience.

- VITalité :
Caractéristique sur laquelle se base votre nombre de points de vie, mais qui vous permet aussi d'être plus résistant face au climat et aux maladies.

- PERception :
De la perception dépend en grande partie la portée de votre vue sur la carte, autour du personnage, mais elle sert également dans bon nombre de compétences, que ce soit de manière active ou passive (détection des vols, etc...).

- DEXtérité :
La dextérité est essentielle à tous les travaux manuels, aux actions de combat, autant en attaque qu'en défense.

- ESPrit :
L'esprit représente la sagesse, l'intelligence et la ruse. C'est le pendant de la dextérité ; certaines classes de personnages portent leurs attaques ou utilisent certaines compétences avec cette caractéristique.

- PUIssance :
Caractéristique représentant la gravité des dommages causés et la puissance du coup porté, qu'il soit porté avec la DEX ou l'ESP.

- ESQuive :
Le nom de la caractéristique parle de lui-même : il s'agit là d'éviter de se prendre les coups.


ALLER À LA PAGE :
[00. Lieu de départ] - [01. Points d'action] - [02. La vue] - [03. Les caractéristiques] - [04. Le combat en général] - [05. Butins et Arkhanas] - [06. Les classes de personnages]
[07. Les compétences] - [08. Les aptitudes] - [09. L'équipement] - [10. Progression et niveau] - [11. Les relicartes] - [12. Coma et mort définitive] - [13. PK et protection] - [14. Dénonciation] - [15. Kollaball]

Dernière modification par Lunch (08-10-2008 00:24:23)

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