#1 08-05-2009 01:38:27

Hennet
Chèvre
Avatar de Hennet

[Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

J'ai 2.50PA et j'ai encore mon déguisement (encore 48minutes, mais déjà dans l'après midi çà le faisait), et je n'ai pas l'option "enlever le déguisement" pour 2PA. En milieu d'après midi, je pouvais le faire pour 4pa.
Est ce un bug ?

Une remarque aussi, est ce normal que mon numéro de perso ne change pas ? parce qu'il n'est pas difficile de se rappeler du numéro du PJ et de voir qu'il a changé de nom !!

Hennet


Hennet
Marchand chasseur

Hors ligne

 

#2 08-05-2009 07:31:48

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

Le but n'est pas de tromper les autres joueurs, mais les autres personnages.
Cf. la règle :

Cela ne modifiera que son apparence et son nom dans le champs de vision, un joueur pourra très bien faire la différence en regardant le profil du personnage, mais son personnage ne se rendra peut être pas compte de la supercherie.

Voir aussi ici et .


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#3 08-05-2009 11:28:21

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

Il y a eu des modifications quand même pour que ce soit moins flagrant. Mais personnellement je n'ai pas pu tester ça.
Enlever son déguisement le lien indique 4PA mais c'est bien 2PA que ça coûte.

Hors ligne

 

#4 08-05-2009 11:28:49

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

Alors, je pense que le bug c'est que ça coute 2 PA de se dédéguiser, mais ça dépend de la comp "déguisement" qui coute 4pa. Donc Se dédéguiser coute 2 PA mais il faut avoir 4PA pour que ce soit proposé (c'est même annoncé 4PA même si on en perd que 2).

Kao, déguisé


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#5 08-05-2009 12:00:37

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

Oui et c'est entre autre pour ca que j'arrête pas de dire à lunch que je ne veux pas d'aptitude à cout variable.

Hors ligne

 

#6 08-05-2009 16:02:32

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

Ou alors faut créer un nouvelle action "enlever son déguisement" qui n'est pas liée (directement) à l'aptitude déguisement.

Kao, trouveur de solutions à 2 deniers


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#7 08-05-2009 18:08:21

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

mais tu sais que c'est pas bête du tout...

Hors ligne

 

#8 08-05-2009 18:34:08

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

Voilà ca devrait être un peu mieux...

Hors ligne

 

#9 09-05-2009 02:17:26

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

C'est booooooooo

Si vous avez d'autres problèmes avec déguisement, demandez moi smile

Kao, déguisement la meilleure comp'


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#10 12-05-2009 00:54:53

Parpaing²
Corneille

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

bah oui, j'ai bien une petite question là...

Pour 4 PA, je me déguise.. jusqu'ici tout va bien.
Puis pour 2 PA, j'ai bien une action "enlever le déguisement", et je l'execute pour oter mes frusques.

ensuite, je me dis que finalement j'étais pas si mal en marchand, alors je veux m'y remettre... et là : PAF !
Action "se déguiser" à 2 PA ?
Pire, je tente de me déguiser pour 2 PA et rien ne se passe (et aucun PA n'est décompté, ouf !). c'est comme si j'otais à nouveau mon déguisement, ou si je confirmais que je m'étais bien dé-déguisé.
Enfin, j'insiste car j'ai une tête de pioche, et je veux me redéguiser, parce que vraiment, la tunique du marchand, le style précieux et tout j'adore ! donc je retente de me déguiser, et je tombe sur l'action "se déguiser", qui vaut bien 4 PA et qui fonctionne correctement cette fois.


Donc, j'ai l'impression qu'il y a une boucle de trop... enfin en tous cas, je clique deux fois pour me dé-déguiser, et ça ne m'est heureusement compté qu'une fois.
(mes excuses par avance si ce bug a déja été signalé, j'ai pas encore pris le temps de tout tout lire...)

Hors ligne

 

#11 12-05-2009 08:25:58

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [Résolu] Enlever déguisement & numéro de perso ?

C'est un tout petit bug d'affichage. Si tu réactualise ton champ de vision, la bonne option à 4PA revient.
Bref, c'est pas très grave (mais oui, ça surprends la première fois).

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan