#1 27-05-2009 11:31:47

MatLeChat
Corneille
Avatar de MatLeChat

[Résolu] Denier en banque

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'avais 75 deniers en banque et je suis passé d'un coup à 15 ! Je sais qu'il y a des frais mais je n'ai pas le souvenir qu'il soit aussi important...

Hors ligne

 

#2 27-05-2009 11:36:41

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Denier en banque

A mon avis c'est lié à ca mon cher : http://www.arkhan.org/forum/message22345.html#p22345

Hors ligne

 

#3 27-05-2009 12:09:55

MatLeChat
Corneille
Avatar de MatLeChat

Re: [Résolu] Denier en banque

Ah je n'avais même pas remarqué que je l'avais eu gratuitement... Surtout que je n'ai pas eu le souvenir de mettre connecté aux heures impactés. Pour moi à ces heures j'étais hors de la ville, je pensais l'avoir acheté avant ça.

J'ai vendu au tanneur 20 objets, j'ai le souvenir d'avoir eu plus de 200 deniers avec lesquels j'ai acheté une bourse plus grande (pour tout vendre sinon je perdais donc des deniers) et ensuite un cuir. Si c'était gratuit, où sont passés mes derniers ? Est-ce que le bug était aussi sur la vente ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir acheté autre chose... Je sais pour ce coup là je n'ai pas beaucoup de mémoire mais j'avoue de plus être sûr de rien du coup !

Si vous affirmez que je ne l'ai pas payé OK, mais je n'en suis pas sûr.

PS : en réfléchissant un peu, voici mes achats avec mes deniers : grande gibecière, bourse (de coton) et cuir renforcé.

Dernière modification par MatLeChat (27-05-2009 13:00:30)

Hors ligne

 

#4 27-05-2009 14:13:11

MatLeChat
Corneille
Avatar de MatLeChat

Re: [Résolu] Denier en banque

Bon ben je pense avoir ma réponse, vu le prix de la grande gibecière, je n'ai sans doute pas acheté le cuir renforcé. Donc je comprend tout et m'en excuse.

Hors ligne

 

#5 27-05-2009 14:18:59

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Denier en banque

Mais y a pas de quoi...

Hors ligne

 

#6 27-05-2009 15:00:08

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Denier en banque

Pas un bug, clôturé

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan