Vous n'êtes pas identifié.
Mais noooon...
Rhololo. Bon, explications : j'ai quelques 250 hameaux à nommer et une liste de noms possibles beaucoup plus courte, et puis je dois avouer que j'ai eu pas mal de boulot bien plus urgent ces dernières semaines. Ca se tasse un peu, je vais pouvoir me repencher là-dessus...
Et puis on ne se moque pas de mes hameaux non nommés, ou je ressors le bazooka !
*/ met ses frou frou de pom pom girl */
Le bazooka, Le bazooka!!
Tu veux peut être un coup de main Badelel ?
Badelel : j'avais envoyé un message RP à Agô le velu, je ne sais pas s'il l'a lu ou pas, peut-être qu'il peut te le transmettre, car apparemment c'est toi qui à la charge du monde d'Arkhan. A moins que je te le renvoie ?
Moi j'ai trouvé le hameau n° 075 :p je suis sur qu'il y a une liste de nom sur une feuille dans le tas de papier sur le sol à droite !
Syrus, qui cherche à faire réapparaitre le bazooka...
Tu veux des noms? Je suis sur que s tu demand"e gentillement on peut tous t'en envoyer une dizaine
Kao, un bon chef doit savoir déléguer
La liste de noms est sur l'ordinateur, Syrus, et mon ordi est NETTEMENT moins en bordel que la maison (étrangement je suis maniaque en ce qui concerne mon PC !)
Si vous avez des idées de noms, je suis preneuse. Défoulez-vous, je ferai le tri avec mes besoins. Evitez juste les noms pris dans des livres, des films, etc. Je sais que certains noms existants sont passés à la trappe, mais j'aimerais autant en mettre le moins possible.
Bizarrement je suis un peu comme toi Badelel !^^ Tu vas avoir des dizaine de MP avec des listes interminables de noms. Bon courage
Badelel, je te rapelle que tu ne dois pas les rentrer à la main, j'ai une moulinette pour toi (sinon tu peux direct te pendre)
Moulinette ou pas, il faut les sélectionner avant Uld
[Admin] Uld a écrit:
Badelel, je te rapelle que tu ne dois pas les rentrer à la main, j'ai une moulinette pour toi (sinon tu peux direct te pendre)
Il faut que j'attribue les noms sur là où je veux que ce soit, par rapport à l'environnement et au background du lieu
Pour les propositions de noms, postez les plutôt sur ce topic, sinon ma boîte va vite exploser. Déjà qu'avec les avatars j'ai du mal à suivre...
[Admin] Lunch a écrit:
Moulinette ou pas, il faut les sélectionner avant Uld
Je suis d'accord mais je préfère prévenir que guérir.
Bon, pourquoi donc en pas nommer ce hameau "Colcause", en mémoire de ce topic ?
Faudrait limite un générateur aléatoire. Mon cerveau aléatoire donne :
- Harkah
- Früm
- Torbig
- Lariden
- Arkanotz
- Chomo
- Neantir
- Irdriss
- Hameau du grand et glorieux Kriss
- Fënra
- l'Amir
- Turor
- Excalipoor (je [] )
- Goldfie
- Randome
- Makrüss
- Yuck
- Oppaï (à refuser d'office)
- Raza
- Myuta
- Darborne
- Hyne
- Scolopendre
- Luminule
- Le-hameau-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
- Hastakiri
- Jouffleloi
- Port Sud
- Port Marin
- Port de Flevia
- Mimocha
...
Bon, je vais arrêter de délirer tout seul. Par contre, ce serait intéressant d'avoir des précisions sur ce que tu souhaites comme type de nom (longueur et sonorité principalement).
- Hameau du grand et glorieux Kriss
- Oppaï (à refuser d'office) (alors là vraiment j'ai bien rigolé ^^)
Je up ce sujet pour les idées des uns et des autres, y'en a 250 à nommer, hein
Je up ma question de deux posts plus haut alors :
ce serait intéressant d'avoir des précisions sur ce que tu souhaites comme type de nom (longueur et sonorité principalement).
Et des trucs qui "ont un sens" du genre "Village du puits aux fées" sont plus ou moins appreciés que idées aléatoires comme Barbandalès et Cie ? ^^
On peut aussi aussi créer des noms en fonction du terrains qui entoure le hameau, parceque par exemple je vois mal "Le bois qui danse" en plein milieu d'un désert par exemple... Et comme je ne sais pas du tout ce qu'il y a comme terrain possibles moi je peux rien faire
C'est marrant la création de noms de hameaux !
On dirait une scéance de brainstorming pour créer / trouver le futur nom de mon futur fils !
Ronce "qui révait d'une fille prénommée Cthulhu"
La pauvre... ^^!
Bah, on aurait été gentils, ça aurait été en 3 eme prénom !
Pour un garçon, vous préferez hastur ou Nyarlathotep ?
Nyarlathotep, c'est pas féminin ?
Arrêtez le flood bande de vilains.
ps : Tiens Hastur, ca fait un moment que je n'avais pas lu ce nom. Le môme a intérêt à faire honneur après.
Moi j'ai une technique infaillible pour trouver des noms : je regarde un peu autour de moi et observe les mots autour de moi (sur mes livres, le nom d'objets...etc) ensuite je fais des mix entre. exemple là : J'ai le bouquin de la Tour Sombre de Stephen King a coté de moi. ben du coup on a deux nom de village la dedans : Stening et Sombour (STEpheN kING et SOMBre tOUR. Ou Simplement Sombre Bourg. J'ai le jeu Hero Quest en vue, nom de village : Herquest
aller je file une petite liste de noms :
Mande
Revgic
Mugotier
Breez
Rensaur (ça viens pas de Hareng Saur promis ^^, j'ai pas de ça dans ma chambre :p)
Tatgir
Kaissax
Ultirem
Gondre
Cedemir
Panavin
Landra
Meramid
Mixilaire
Corbkey
Fendico (ma guitare FENDER est a coté de mon dico :p)
Voila, si ça peut aider. Maintenant petit jeu, qui va s'amuser a retrouver d'où viennent les noms ?