#1 30-06-2009 13:22:21

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Attribution de points de renommée

Certains l'auront peut-être remarqué : des points de renommée ont été attribués ce matin.

Ceux qui sont concernés ont reçu un hololog.
Les points de renommée agrémentent le classement de la renommée, qui comme son nom l'indique prouve que vous êtes reconnu dans le monde d'Arkhan. Ces points serviront également à obtenir des bonus lors de la création de votre futur personnage, si vous perdez le vôtre lors d'une animation.

Les points qui ont été attribués l'ont été car vous avez fait l'effort de remplir votre description ou votre background dans vos fiches de personnages. Remplir ces informations, c'est se faire connaître auprès des autres joueurs. Nous avons aussi récompensé cet acte car c'est agréable de pouvoir avoir une description, même sommaire, des personnages qu'on croise en jeu. Et nous souhaitons inciter les joueurs à remplir leur profil.

Certains se sentiront peut-être lésés de n'avoir rien obtenu alors qu'ils ont mis quelque chose dans leur profil, en voilà la raison :
- Une photo ou un dessin ne suffit pas à faire une description, et qui plus est lorsque la photo en question ne correspond pas à l'avatar du personnage (et si vous êtes déguisés, évitez les photos je pense que c'est mieux).
- Une publicité pour son commerce n'est pas une description, ni même un background, c'est juste de la publicité. Consultez le profil de Kiko par exemple si vous voulez vous inspirer, elle a fait sa pub, mais elle a aussi rempli son profil correctement.
- Les citations non descriptives ne sont pas des descriptions, simplement des citations... faites au moins le rapport avec votre personnage.

La description sert à décrire son personnage, son apparence, son comportement.
Le background sert à conter l'histoire, le passé de son personnage.
Si vous avez du mal à concevoir à quoi servent ces champs, consultez le profil de Louve (par exemple) qui est bien conçu.

Concernant les remarques que j'ai pu faire en lisant les fiches de personnage :
- J'ai encore trouvé des profils mentionnant des localisations de lieux. J'ai lu toutes les fiches, donc j'ai tous les noms. Vous avez reçu un holoring à ce sujet, merci de les retirer de votre profil pour les mettre dans le "bloc-notes". Si je retrouve encore ces coordonnées dans les fiches je vais devoir sévir.
- Une année dans Arkhan dure "seulement" 180 jours. Du coup un personnage de 16 ans, n'en a en réalité que 8 d'apparence et de comportement. Faites attention à ça quand vous rédigez vos backgrounds.
- Certains personnages ont des avatars spéciaux. On a été gentils de les attribuer sans que le RP qui allait avec soit fait. J'attends maintenant un minimum de description dans le profil de ces personnes là.


Bon jeu à tous !

Dernière modification par [Admin] Lunch (30-06-2009 13:24:23)

Hors ligne

 

#2 30-06-2009 16:30:21

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Attribution de points de renommée

Après avoir attribué des points pour les descriptions et backgrounds dans un premier temps, j'en ai également donné pour la participation aux forums roleplay ainsi que pour les personnages qui ont des fonctions importantes (notamment à Stella).

Les points de renommée de devraient plus bouger jusqu'à nouvel ordre.

Bon jeu à tous !
(et évidemment : faites du RP ^^)

Hors ligne

 

#3 16-09-2009 14:39:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Attribution de points de renommée

J'ai commencé à refaire un passage sur les points de renommée concernant les profils remplis et la participation au RP.
J'ai pas encore fini, je n'ai pour l'heure fait que les PJ d'Anton. Le hall of fame risque encore d'évoluer le temps que je termine.

Je parle pas des points de l'animation là, ça viendra après.

Hors ligne

 

#4 16-09-2009 23:56:52

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Attribution de points de renommée

Belerim fait aussi.
Il me reste Stella et Six-Fleurs à traiter. Désolé pour la longueur de l'attribution, mais je vérifie tout manuellement.

Hors ligne

 

#5 17-09-2009 23:32:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Attribution de points de renommée

Terminé pour l'attribution des points de renommée sur les critères suivants :
- Description renseigné dans le profil public du personnage
- Background renseigné dans le profil public du personnage
- Participation au RP sur le forum

Pour les points de l'animation, il faudra encore attendre un peu.
Bon jeu !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan