#51 18-08-2009 17:09:16

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Coma et anime

Vic, pour l'instant c'est buggé donc tu peux re-rentrer, puisqu'on pourra pas vérifier qui respecte ou pas des consignes données sur un forum.
Moustrik, tu respawn en 0/0 dans le noir toi aussi ?

Hors ligne

 

#52 18-08-2009 17:51:42

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Coma et anime

Moustrik : quest ce que tu raconte, t'es bien réapparu à la roulotte, quel est ton soucis.

Lunch: on peut en discuter ce soir?

Les autres: merci de ne pas poster dans ce bug si vous n'êtes pas concerné par le bug de coma, ce topic est là uniquement pour le bug de coma par pour discuter de l'intangibilité sinon on ne s'y retrouve plus.

Hors ligne

 

#53 18-08-2009 18:22:17

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: [Résolu] Coma et anime

Ah bah j'ai jamais dit qu'j'oyais rien ^^

en fait j'avais pas acces aux infos en cliquant sur les perso, c'etait mon bug smile
mais maintenant tout va bien

Hors ligne

 

#54 18-08-2009 20:44:19

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Coma et anime

Le rappartiement des coma est corrigé.

Les personnes qui ne sont pas aux environs de bélérim respawn dans leur villes d'origine (ou point de respawn le plus proche)
Les personnes autour de belerim respawn dans les roulottes près de Delgador.

Le système de blocage de zone a été débugué : P


-Rappel du système de blocage de zone  :

Si vous tombez dans le coma suite à l'attaque d'un monstre vous n'êtes pas bloqué.
Si vous tombez dans le coma suite à l'attaque d'un PJ, vous ne pouvez plus revenir dans l'animation avant la fin du blocage.
Pour rappel, le blocage ne dure que 7 jours, (pas 14 comme l'intangibilité), les gens frustrés de s'être fait ejecter de l'anim pourront revenir très bientôt.

Les personnes qui sont tombées dans le coma des mains d'un PJ et qui n'ont pas été bloquées suite au bug peuvent revenir, aucun soucis.

Pour vérifier si vous êtes bloqués ou non, il suffit d'aller dans votre page profil, ce sera indiqué dans vos Bonus/Malus.

Ce bug, ainsi que ce sujet est donc clôturé.

Hors ligne

 

#55 19-08-2009 01:13:46

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Coma et anime

[Admin] Uld a écrit:

Lunch: on peut en discuter ce soir?

J'étais pas là, et je suis pas là demain soir non plus, mais on peut discuter durant la journée je suppose smile

Hors ligne

 

#56 19-08-2009 09:50:57

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Coma et anime

J'ai vu ca, c'est pas grave vous avez aussi le droit d'avoir une vie wink

Je me suis débrouillé tout seul en réexpliquant point par point des règles que les joueurs ne semblaient pas connaitre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan