Vous n'êtes pas identifié.
Suite à la discussion ici
Je poste dans bug :
J'ai effectué un pistage sur une case où moins d'une heure auparavant, une personne était passée. La capacité a réussi, mais son résultat était : "les traces s'arrêtent ici", alors qu'il aurait du y avoir ne serait-ce qu'une petite information concernant la personne en question.
Cette personne était sous l'effet d'un déguisement (ce qui n'empêche pas de laisser des traces partout).
Le bug, donc, est : pourquoi n'ai-je pas eut d'info sur le passage de la-dite personne ?
Je m'avance peut-être, mais pour pouvoir déterminer ce qui s'est passé Uld va probablement avoir besoin des coordonnées de la case, de l'id de la cible, et de la date/heure.
Bah si il me les demande, ce sera une joie immense que de lui transmettre tout ça par mp.
Dernière modification par Wormir (27-10-2009 20:33:54)
n'hésites pas, les joies immense faut pas s'en priver.
Niveau de pistage peut être trop bas ou alors la personne n'a pas laisser beaucoup de traces...
Mais ma préférence va pour le manque de bol...
Oui enfin tout de même, si tu réussis un bandage, tu soigneras un tout petit point de vie,
alors si tu réussit un pistage, sur sauras juste que untel est passé sur ta case, mais tu sauras pas dans quelle direction (puisque dans mon cas, il y a bien une personne qui est passée).
Ca fait un peu :
"vous avez réussi votre jet d'orientation : vous ne savez pas ou vous êtes"
Peut-être suis-je trop conventionnel
Dernière modification par Wormir (14-11-2009 14:29:21)
Pour info le pistage sera bientôt réformé et fonctionnera différement, je me pencherai donc pas trop dessus. Je clôture en non résolu, l'aptitude va bientôt changer.