#26 11-11-2009 13:50:42

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Vous êtes atroces lol

Hors ligne

 

#27 11-11-2009 14:40:38

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Non, mais Kamina, c'estlui là (le type aux cheveux bleux même s'il a pas sa cape. Notez la manière dont il sort son sabre).

On dirait pas comme ça, mais quand on voit la série en son entier, ce perso a réinventé le concept de la virilité à lui tout seul. Il est au-delà du GAR.

Je pense pas que la VF se trouve quelque part dans le coin, y'a bien le trailer anglais de la série mais bon... Pour une fois qu'on a une VF qui bute dans un anime, c'est suffisament rare pour être souligné.

Donc ouep, j'espère au moins que vous reprenez la moitié de salaire de vos employés en remerciement du fait que vous leur donnez du boulot (ou sous couvert que vous le mettez sur un compte pour leur futur). Comme ça, 9 euros par moi


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#28 11-11-2009 15:10:12

Adramelech
Rat
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Bélérin

Re: Coterie Mille Chemins

Non, mais 9 euros c'est encore trop dsl.

Ils TRAVAILLENT autant de jours qu'il y en a dans un mois, environ autant d'heures qu'il y en a dans un jour (on est pas des chiens, on leur accorde 2h de pause), à quoi ça peut bien leur servir de leur donner 9 euros... Ils en font quoi de ces 9 euros ? Ils devraient payer pour travailler, oui !!! Et encore être content d'avoir du boulot (quand on voit tous les crèves-la-faim qui n'ont rien à faire de leur journée, une misère ces gens là !!!) et le faire avec le sourire.
Et en plus c'est de l'inconscience, avec 9 euros t'es millionnaire chez eux, il ne fait que dévaluer le marché du travail local ^^

Bon, allez, j'arrête le mauvais esprit, mon RSA va finir par le prendre mal... ^^


Sinon, c'était juste pour dire qu'il a l'air sacrément pistonné le bleu du ch'veux comme perso... Et en plus il doit crâner avec une cape ^^

Hors ligne

 

#29 11-11-2009 17:10:25

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Il ne fait QUE ça big_smile

Et se battre.

Enfin, j'exagère. Ou si peu. En fait, c'est même pas qu'il crâne, c'est qu'il n'a tout simplement pas de limites et qu'il s'y croit à fond. Vive les shônen fait par la Gainax ! \o/


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#30 11-11-2009 20:23:08

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Recentrons-nous sur le Kollaball, ça m'intéresse de connaître les règles big_smile

Hors ligne

 

#31 11-11-2009 21:08:54

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Ben, c'est pas de shooter dans un koala roulé en boule ? yikes

Dernière modification par Kriss (11-11-2009 21:09:09)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#32 19-11-2009 06:02:31

Adramelech
Rat
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Bélérin

Re: Coterie Mille Chemins

Petite question sur les règles du Kollaball.
Imaginons un exemple ou l'équipe en bleue joue un match qualificatif à une super coupe d'Arkhan de Kollaball contre l'équipe verte. Disons, un match plus que qualificatif, un match couperet.

Imaginons que superstarcapitaine de l'équipe bleue vienne à faire gagner son équipe mais en jouant ledit Koala de la main. (oui, je sais c'est assez improbable comme comportement, mais c'est un exemple)

D'après mes souvenirs, superstarcapitaine de l'équipe bleue ne devrait plus jamais avoir le droit de jouer au Kollaball avec les pieds (à moins de jouer avec des chausses bariolées à bouts pointus ornées de pompons et de grelots) et encore moins de jouer au Kollaball la tête haute avec dignité et respect et l'équipe bleue devrait, toujours selon mes souvenirs, perdre obligatoirement ses 3 premiers matches de phase finale de la super coupe d'Arkhan de Kollaball  de la façon la plus honteuse qui soit afin d'être conspuée à souhait par les milliers de supporters présents à ce grand évènement Arkhanien. A la suite de quoi, il me semble, l'équipe bleue doit rentrer dans sa cité la tête basse pour se faire conspuer de manière plus privée mais non moins virulente par les supporters locaux et avinés (pour oublier sans doute...) qu'elle représentait et doit être criblées de choux et de tomates pourries sur la place publique. Son sélectionneur doit également faire une action particulièrement débile (comme par exemple demander en mariage la première venue...) afin de faire pleurer sur son sort dans les chaumières et faire oublier aux dits supporters le fait d'avoir cumuler les fonctions de sélectionneur de l'équipe bleue et de bouffon du roi durant tant d'années.

Est-ce que mes souvenirs de ces règles précises sont toujours d'actualité ou les règles du Kollaball ont changé entre temps ?

big_smile

Dernière modification par Adramelech (19-11-2009 06:15:48)

Hors ligne

 

#33 19-11-2009 07:53:41

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Coterie Mille Chemins

Je ne pense pas que cela soit possible en Kollaball un tel comportement. ce serait vraiment trop honteux! en plus il y a des arbitres.
Je pense que le superstarcapitaine aurait trop honte, il filerait dans son vestiaire se cacher et ne se mettrait pas à faire le tour du stade pour fêter son vilain geste.

Mais bon on m'a parlé d'une vieille légende de Kollaball, ou  un superjoueur avait marqué de la main pendant la coupe du monde. Et que grâce à ce but son équipe avait gagné le match et avait ensuite gagné la coupe du monde. Et personne n'a rendu la coupe smile
Je ne parle pas non plus de la méga star mossieur Z qui file un coup de tête (raté en plus) en final de coupe du monde et finalement tout le monde lui trouve une petite excuse parce que quand même c'est mossieur Z cool

C'est la dur loi du sport comme qui dirait et l'équipe bleue est qualifiée et c'est le principal pour l'équipe bleue et son superstarcapitaine tongue

Hors ligne

 

#34 19-11-2009 12:54:21

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Coterie Mille Chemins

Oui, ce serait très aimable aux initiateurs du mouvement Kollaball de venir s'expliquer sur tout cela. Nous nous posons beaucoup de questions (légitimes) sur l'avenir de ce divertissement, peut-on appeler ça du sport ?

Hors ligne

 

#35 19-11-2009 13:18:36

Carpathes Nights
Chauve-souris
Avatar de Carpathes Nights
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: Clochard ! Heu non...Vagabond !
Citoyenneté:

Re: Coterie Mille Chemins

Alors je me permet de répondre :
- les règles du Kollaball vont bientôt apparaître au grand jour, afin de redonner ses lettres de noblesse à ce sport maintenant oublié au profit d'un métier qui s'y apparente énormément !
- Prenons l'exemple du superstarcapitaine : s'agit-il d'un sportif joueur de kollaball ou d'un professionnel sous contrat dont le métier est de jouer au kollaball ? La différence est énorme ! Dans le premier cas, c'est l'aspect ludique qui prédomine, avec la volonté de bien jouer dans les règles de l'art, où faire une erreur n'est pas grave en soi mais donne un avantage à l'adversaire. Dans l'autre cas c'est l'aspect deniesque qui prédomine, avec des contrats sous close de victoire ou points marqués durant le match, où une erreur est synonyme de perte de deniers et où au moindre signe de fatigue on se jette au sol pour dormir en position foetale (non ?) !!!
- le kollaball ne sera qu'un sport ! Au début du moins mouahahaha !!!
- il y aura un arbitre ! Le débat sur l'utilisation des Rats-Camés va bientôt se clore : oui nous les utiliseront car ils sont nécessaire à l'arbitre ! Ceux qui ne savent pas ce que c'est le découvriront le moment venu...
- pour le cas du coup de tête de mossieur Z, je suis d'accord : ils sont autorisés au kollaball, mais il est interdit de les rater mad Plus d'excuses car on est une star !

Voilà !


Le Chemin dans la Nuit...ou comment se paumer les yeux ouverts...

Hors ligne

 

#36 19-11-2009 13:21:21

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Coterie Mille Chemins

Ah le fameux coup de tête de Mr Z !

Tout ça parce qu'on lui avait dit que sa frangine, elle était mimi tout plein, à croquer !

Alors qu'en fait, elle est très moche la soeur du super joueur de Kollabal.
Non, mais c'est vrai, il aurait du se sentir flatté, Mr Z. Enfin quelqu'un d'assez stupide pour trouver son boulet de frangine mimi ! L'occassion révée de se débarasser de cette chieuse qui fait rien que l'emm**** depuis des années, depuis l'adolescence ! Bref, il aurait du dire Banco, on arrange le mariage, t'es un frère, merci, je te file même du fric si tu veux !

Et ben, non ! L'accident bête ! Il avait trop raclé la pelouse avec sa tête, l'herbe dans les oreilles, le bruit du stade, l'EPO mal dosée, que sais-je ? Non, toujours est-il qu'il a mal compris, a vu l'autre lui sourire, c'est dit "Merde, il me drague ce con !" et PAF ! La tête qui part en oubliant tout !

Alalala triste destin ! Non, seulement on a perdu le match mais en plus la soeur moche de Mr Z, elle court toujours après une occassion de ne pas jouer à la main.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#37 19-11-2009 15:59:26

Adramelech
Rat
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Bélérin

Re: Coterie Mille Chemins

Merci pour les précisions Carpathes.

C'est vrai que la différence est grande entre jouer au Kolaball pour gagner et jouer au Kollaball pour gagner des deniers...

[Edit] : Pour ce qui est des Rats-Camés, le président de la FIKA M. Chimel Taplini (qui en son temps fut un as des Koalas arrêtés et lui-même superstarcapitaine de l'équipe bleue et d'une équipe verte) y est me semble-t-il formellement opposé, non ? Il semble qu'il préfère l'ajout d'un 35ème arbitre qui serait placé le plus mal possible afin que des contestations puissent encore survenir en plus grand nombre. Il est vrai que les rats-camés eux ne font aucune erreur de jugement, alors on peut difficilement les contredire ou les insulter à souhait et encore moins discuter avec...

smile

Dernière modification par Adramelech (19-11-2009 17:31:13)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan