#1 16-01-2010 16:56:28

Bernephos
Araignée
Avatar de Bernephos
Coterie: Les Séneçons de la Rose des vents
Âge: Né le 13ème jour de la saison sèche 885
Classe: Marchand itinérant
Citoyenneté: Citoyen du monde

[Proposition refusée] Parler autour de soi

Est-ce qu'il serait possible de rendre l'icone signalant que quelqu'un parle un peu plus voyante ?
Je dis surtout ça parce que je l'utilise pratiquement tout le temps, mais bien souvent, les autres joueurs ne le voient pas... et si on leur envoie pas un holoring ils ne répondent jamais.

Je propose deux solutions possibles :
- mieux mettre en évidence l'icone (en haut du champ de vision ? à gauche de la météo ?), ou alors la grossir
- envoyer un hololog quand quelqu'un parle dans sa vue

Hors ligne

 

#2 16-01-2010 16:59:01

Yriel
Rat
Avatar de Yriel

Re: [Proposition refusée] Parler autour de soi

Ou mettre sur l'écran de jeu un point d'interrogation dans une bulle au dessus du perso concerné ^^.

Hors ligne

 

#3 16-01-2010 18:00:22

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: [Proposition refusée] Parler autour de soi

Oui, la dernière fois qu'on m'a parlé, j'ai pas remarqué non plus.

On pourrait mettre un lien à l'emplacement des '1 nouvel holoring/hololog' qui dirait '1 nouvelle conversation' et amenerait  à la page vue.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#4 16-01-2010 18:03:58

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Parler autour de soi

Pour moi la solution ultime serait de lire le forum suggestion déjà proposées wink

La suggestion à déjà ete faite, déjà refusee car en cours de codage.

Lien vers la discution concernée avec la reponse d'Uld : http://www.arkhan.org/forum/sujet2628.html


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#5 16-01-2010 18:11:05

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Parler autour de soi

Sans vouloir t'offenser Lyraa, ce n'est pas du tout la même suggestion, puisque celle que tu cites est pour "enlever l'icone une fois qu'on a lu ce qui se passait" alors que celle-ci est pour "rendre plus visible le fait que quelqu'un parle".

Hors ligne

 

#6 16-01-2010 18:15:40

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Parler autour de soi

Oui enfin lunch la reponse d'uld est bienvenue ici, il a prévu le changement de disign qui, si je ne m'abuse, n'a pas ete mis en place donc cette suggestion me semble un peu prématurée...

Je ne suis nullement offencé, mais bon l'idee de base est la même, c'est a dire un changement au niveau du design...

Bon ok vu que je suis sur mon telephone j'ai pas prit le temps de tourner ca correctement...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#7 17-01-2010 01:23:36

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Parler autour de soi

Lyraa a très bien fait de refuser, j'ai déjà mon idée sur une modif de ces fonctionnalités rumeurs/parlotte, et j'ai déjà répondu, je cite:
J'ai déjà une autre idée de design pour mieux présenter la chose, vous verrez ca quand j'aurais le temps de la mettre en place. En attendant je refuse cette propal car je ne vais pas coder quelque chose qui est inutile pour mon idée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan