#26 10-02-2010 18:50:36

Erkenbrand
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Re: Déguisements

Silice a écrit:

Mais comme Kao, priorité à poison/prospection

Au risque de me tromper, il me semble que ce n'est pas le codage de Poison/Prospection qui prend du temps mais bien la création de toutes les recettes et ingrédients (après tout, Prospection est déjà en jeu... wink )


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#27 10-02-2010 21:00:00

[Admin] Lunch
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Re: Déguisements

Supprimer ce numéro de PJ qui ne sert strictement à rien, ça c'est une excellente idée... après, je sais pas si c'est faisable (tout est faisable on m'a déjà dit, mais c'est surtout une question de temps et de complexité, et là je maîtrise pas le sujet).

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#28 10-02-2010 21:24:54

Kao Xim
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Re: Déguisements

Erkenbrand a écrit:

Silice a écrit:

Mais comme Kao, priorité à poison/prospection

Au risque de me tromper, il me semble que ce n'est pas le codage de Poison/Prospection qui prend du temps mais bien la création de toutes les recettes et ingrédients (après tout, Prospection est déjà en jeu... wink )

Oui, mais c'est long et pendant qu'ils font ça, ils font pas autre chose. Et dans la série gros morceaux ya aussi l'équilibrage des aptitudes à 4 PA.

Kao, tant de choses à faire et tant de joueurs suspendus à vos doigts


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

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#29 10-02-2010 21:29:01

Erkenbrand
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Re: Déguisements

[Admin] Lunch a écrit:

Supprimer ce numéro de PJ qui ne sert strictement à rien, ça c'est une excellente idée... après, je sais pas si c'est faisable (tout est faisable on m'a déjà dit, mais c'est surtout une question de temps et de complexité, et là je maîtrise pas le sujet).

Il me semble qu'en fait, il me semble qu'Uld a expliqué que ce numéro est vital pour le code car il permet de relier le personnage à son nom (surtout lorsqu'il est déguisé !).
Après, il y a certainement moyen de le retirer de la vue des autres... tongue

Dernière modification par Erkenbrand (10-02-2010 21:29:48)


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#30 14-03-2010 14:50:57

Rorir le Souricier Gris
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Re: Déguisements

Ça serait bien ,oui


Je suis un voleur, et mon idole est Silk (Belgariade et Malorée).
Je tente actuellement de me faire une petite place en Bélérim pour pouvoir sortir du taudis qui me sert de repère.

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#31 14-03-2010 15:20:58

[Admin] Lunch
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Re: Déguisements

Débat déjà en cours en zone admin.

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#32 14-03-2010 17:39:20

Cosmophile
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Re: Déguisements

Personnellement, je n'aime pas trop cette idée de ne plus du tout pouvoir identifier le joueur quand le personnage se déguise. L'affichage du numéro n'empêche pas le RP pour ceux qui veulent en faire et, bien que plutôt partisans du RP, ça me paraît un peu absurde d'« obliger » un joueur à en faire (ça n'aurait aucun sens : le plaisir du RP, selon moi, c'est de le faire alors que rien ne nous y oblige). À moins de trouver d'autres façons de retrouver la trace de son agresseur, cela rendrait surtout les joueurs « prédateurs » invisibles et insaisissables.


Nucléomancie, non merci !

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#33 14-03-2010 18:25:20

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
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Re: Déguisements

C'est prévu aussi, dans le cadre de l'aptitude observation. C'est là dessus que nous débattons.

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#34 14-03-2010 19:11:55

Erkenbrand
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Re: Déguisements

Je plussoie fortement le camouflage du numéro et sa découverte en cas de test d'observation réussie : de nombreux cas nous ont démontré que bon joueur ou pas, l'anonymat procuré par un déguisement est quasi-nul.


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#35 14-03-2010 20:31:47

Subotai
Kiwispider
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Re: Déguisements

Est-ce qu'on pourra quand même continuer d'avoir les id des monstres, histoire de pouvoir reconnaître ceux qu'on a déjà entamés ?
Et comment justifiera-t-on l'anonymat accordé par l'utilisation de Déguisement en public ?

Dernière modification par Subotai (14-03-2010 20:32:39)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

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