#401 07-02-2010 22:06:12

Srhanar
Corneille
Avatar de Srhanar
Coterie:
Âge: Celui de l'independance!
Classe: Rôdeur... Le rôdeur!
Citoyenneté: Anton....? A moins que...?

Re: Avatars

Zhakrynn ce que tu fait est beau mais je trouve ce portrait quelque peu negatif de Esperanza. Sinon c'est beau et bienfait.

Là Esperanza fait vraiment mère Maquerelle!

Hors ligne

 

#402 07-02-2010 22:06:44

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

C'est normal que je lui trouve le visage de frankenstein?


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#403 07-02-2010 22:19:48

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

L'avatar est très bien fait mais heureusement que la pauvre Esperanza est morte : elle aurait fait fuir ses futurs clients... big_smile


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#404 07-02-2010 22:22:20

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Avatars

C'est heu... Spécial.

A mon sens, le visage s'écarte trop du gabarit actuel, dans l'orientation et la forme. Et le corps est un peu déformé, je trouve.

Pour le reste c'est une question de goût.

Hors ligne

 

#405 07-02-2010 23:30:12

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Elle est franchement difforme, non ? Et je ne suis pas certaine qu'elle s'insère parfaitement dans le décor d'Arkhan...

EDIT : Ah oui et... accessoirement, c'est mieux sans le blanc autour

Dernière modification par [Admin] Badelel (07-02-2010 23:30:40)

Hors ligne

 

#406 08-02-2010 07:08:28

Zhakrynn Ibn Jad
Rat
Avatar de Zhakrynn Ibn Jad
Coterie:
Âge: 74
Classe: Chasseur de Minotaure
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

Pour le blanc autour, je sais, mais comme j'allais pas l'utiliser, je l'ai laissé comme ca.
Après je ne la trouve pas particulièrement difforme. Elle n'est plus toute jeune, elle a des gros bras et un gros ventre, et elle fait bien maquerelle, ce qu'était Esperanza smile

C'est plutôt pour le style graphique que je posais la question. J'ai passé commande d'un nouvel avatar et je voulais savoir si ca allait.

Hors ligne

 

#407 08-02-2010 09:13:49

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Un gros ventre oui, mais là, elle a une sacrée excroissance à la hanche la pauvre big_smile Faudrait peut-être élargir aussi les jambes ?
Pour le visage, ç'aurait été bien qu'il doit dans le même sens que les autre : de face. Sinon j'aime beaucoup les cheveux, ils sont classes.
La robe par contre... c'est un question de goût, effectivement, mais à ce stade, on lui voit les tétons...

Hors ligne

 

#408 08-02-2010 09:18:07

Duii
Chat sauvage
Avatar de Duii
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté:

Re: Avatars

C'est la mère à stalone que t'as pris comme modèle Zhakrynn ?

Parce que si c'est ça bravo, la ressemblance est stupéfiante !!! lol


Qoo tootoodo Naraja té kinadi, dudidudili kinadi té Naraja.

Hors ligne

 

#409 08-02-2010 17:39:37

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Ah ben Esperanza était le type de femme de Voriin, bien en chair, avec un visage de bête sauvage (genre cochon sauvage)... dommage que j'l'ai pas vu sous cette forme avant sa mort malheureuse... j'lui aurais fait la cour (façon barbare évidemment) tongue


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#410 08-02-2010 19:54:04

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Avatars

Psssst!... Je suis sûr que c'est un homme.

Sans rire, c'est très sympa comme boulot, surtout le coiffure, et ça fait effectivement très Maquerelle. Juste la posture de la hanche, on voit pas trop que ça tangue. Et pour le décolleté, à chacun sa pudeur comme on dit.


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#411 08-02-2010 20:01:04

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: Avatars

Pour le corps, moi, ça m'a fait penser à Bonnemine :p


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#412 19-02-2010 01:35:31

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

Bonjour, je laisse à votre jugement mon personnage. C'est une sorte d'ermite avec une peau d'ours polaire sur le dos.
http://trollopolis.free.fr/images/goneric.gif

Hors ligne

 

#413 19-02-2010 02:19:31

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Avatars

Faut respecter le gabarit.

Sinon pour le principe, la peau d'ours est sympa. J'aime pas l'ombrage du pantalon en revanche.

(Mais franchement, si vous voulez un avatar perso, commencez en respectant le gabarit, sans rien changer, et ensuite faites des essais bizarres... )

Hors ligne

 

#414 19-02-2010 02:20:47

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

C'est moi ou y a un sérieux pompage de l'avatar d'Akita ?
Si c'est l'cas, j'espère que tu as au moins eu son accord pour t'en servir comme modèle.


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#415 19-02-2010 08:12:22

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

Je suis parti de plusieurs avatars pour y arriver. Et si je poste ici, c'est justement pour le soumettre à votre avis.

Pour le gabarit, c'est à quel niveau que ça ne va pas ?

Hors ligne

 

#416 19-02-2010 09:29:46

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Reprends la forme du gabarit original, celui sur lequel est basé l'ensemble des personnages du jeu, y compris le tien, c'est à dire l'avatar nu. Il te donnera la forme à respecter. Après c'est un peu comme une poupée barbie, il suffit de l'habiller ^^

Hors ligne

 

#417 19-02-2010 09:45:38

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Avatars

Les avatars personnalisés ne respectent pas tous *à la lettre* le gabarit (cf. Lamia, Florane, Noburo, Voriin Erbalunga...), et ce n'est pas particulièrement choquant.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#418 19-02-2010 10:00:48

Noburo
Rat
Avatar de Noburo
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: internationale
Citoyenneté: si moi quoi ?

Re: Avatars

Subotai a écrit:

Les avatars personnalisés ne respectent pas tous *à la lettre* le gabarit (cf. Lamia, Florane, Noburo, Voriin Erbalunga...), et ce n'est pas particulièrement choquant.

hmm ?? Tu veux parler de la position des bras ?? Parce que pour la carrure on est pas différent des autres.

Dernière modification par Noburo (19-02-2010 10:02:41)


Le chemin du boulet : En toute situation, ça roule !! big_smile

Hors ligne

 

#419 19-02-2010 10:38:46

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

@ Lunch : c'est bien le souci pour moi ^^ car mon personnage part de plusieurs avatars du jeu (entre autre).

Bon, je repars à mes pinceaux alors ^^

Hors ligne

 

#420 19-02-2010 10:49:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Oui, tout est histoire de proportion.
Les avatars cités ont conservé le gabarit et les auteurs ont été suffisamment doués pour en modifier l'allure sans pour autant dénaturer le graphisme.

Hors ligne

 

#421 19-02-2010 11:17:11

Akita Zogzog
Chèvre
Avatar de Akita Zogzog
Coterie: Les oubliés du temps
Âge:
Classe: CE2
Citoyenneté:

Re: Avatars

Je ne mets pas de copyright sur la peau d'ours mais bon en l'état actuel des choses, il est clair que ça fait penser à mon avatar.

Hors ligne

 

#422 19-02-2010 11:18:44

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Avatars

N'hésites pas non plus à utiliser des tons variés. Tu n'as pas de budget peinture ici. tongue
A certains endroits, notamment sur le torse, le fait que tu emploies certaines couleurs pour désigner des éléments différents fait trop "bouillie de pixel" et on ne voit pas ce que tu as voulu représenter.

Et j'aurais tendance à te dire de faire quelque chose de simple pour ton premier essai, que ça reste original mais clair. Certains petits éléments peuvent ne pas être visibles sur ton personnage et être mentionnés dans ta description par exemple.

Bon courage. wink


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#423 19-02-2010 11:31:51

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Avatars

"Je suis parti de plusieurs avatars pour y arriver. Et si je poste ici, c'est justement pour le soumettre à votre avis."

S'inspirer c'est bien, copier c'est mal. (et en cas d'inspiration, demander une autorisation reste poli si l'inspiration est visible)

Subotai : oui, c'est vrai, mais on remarquera que parmi ceux qui ont fait leur avatar en modifiant le gabarit de base, tous n'ont pas aussi bien réussi.
Et ceux que tu cites ne sont pas des exemples au hasard plus ou moins réussi mais à mon sens la haute qualité, le haut du panier de ceux qui ont tenté des modifications sur le gabarit de base, ceux qui ont su faire en sorte que ce soit à la fois personnalisé et pas choquant et que ça s'intègre bien.
(Du moins, pour trois d'entre eux, je n'ai jamais vu l'avatar de lamia)


Donc, je maintiens, je déconseille à quelqu'un qui voudrait valider un premier avatar de faire des modifications de gabarit, s'il débute. Ca rendra la validation plus facile et ça permet de se concentrer sur le reste de l'avatar.

Et c'est pas parce qu'un avatar perso est validé que c'est une bonne source d'inspiration, Badelel s'est montrée tolérante, parfois.

Hors ligne

 

#424 19-02-2010 12:49:23

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

Algenah, merci pour la leçon, mais 2 fois en 2 heures c'est un peu humiliant et inutile... Comme je le dis et je le répète, j'ai posté ici car justement j'attendais vos jugements auxquels je me plie sans problème et même avec plaisir. Ceci était un essai, donc non seulement je n'avais pas du tout l'intention de le faire valider sans prévenir mais en plus cela n'avait rien de définitif. Mine de rien, j'ai mis plusieurs jours pour faire ce que j'ai fait là, et ce, même si je suis parti de ce qqn avait déjà fait. Tout le monde n'est pas artiste, je n'ai pas ce talent-là.

Merci à Dax, Akita et Lunch pour vos conseils, je vais essayer de les suivre ! ;-)

Dernière modification par Goneric de Morte-Lune (19-02-2010 12:50:30)

Hors ligne

 

#425 19-02-2010 13:05:55

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Goneric, Algenah n'a pas dit les choses en pensant à mal hein smile
Et qui plus est, en matière d'avatars, elle est plutôt de bon conseil en général smile

Bon courage pour ton avatar !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan