#451 20-02-2010 22:36:45

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Chuuuuut, Galicia ! Le teint mauve c'est l'avatar d'origine, c'est ma faute, faut pas le diiiire !
Il me semble beaucoup mieux Cosmo

Dernière modification par [Admin] Badelel (20-02-2010 23:46:15)

Hors ligne

 

#452 20-02-2010 23:11:11

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

Une pâte à mâcher de chez Willy Wonka il a mangé Cosmophile. Sinon moi je le trouve bien, surtout les cheveux, même si ça lui donne un air vaguement androgyne.

Par contre pour mettre les gants tu as enlevé l'angle des poignets et ça lui fait un air tout raide, genre au garde à vous. L'original parait plus détendu.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#453 21-02-2010 16:31:29

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Tiens en parlant d'avatar...
La plupart on été validé, mais j'les avais pas présenté ici pour avoir des avis.

On commence par Kain, sa peau de tigre et sa grosse épée tongue
http://z1.zod.fr/z/kain-boY.gif

Ensuite, Lucifel, poête tout feu tout flamme de ma coterie
http://z1.zod.fr/z/lucifel-joY.gif

Puis Sorrow, guerrière au teint d'ébène et typée amazone
http://z1.zod.fr/z/sorrow-loY.gif

On poursuis sur Nali, combattant mystérieux au camouflage très nature. Lanceur de couteau à ses heures.
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/15/100215083047342693.gif

Et puis l'petit dernier, Enjil, un sosie de Gandalf le blanc tongue
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/21/100221034000867435.gif

Oui, j'm'éclate^^


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#454 21-02-2010 16:33:03

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Avatars

Est-ce que Enjil s'habille en rouge quand on s'approche de décembre ?


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#455 21-02-2010 16:49:12

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Ca, faut lui demander à lui xD


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#456 21-02-2010 17:03:52

enjin
Corneille
Avatar de enjin
Coterie: Les Oubliés du temps
Âge: 22
Classe: Alchimiste
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

Sisi bien sur en décembre je met du rouge pour les Orphelins de stella, En tant que bon precheur du basilic je me dois d'aider nos jeunes enfants. Cela me change des soins intensifs sur nos Blessés smile


Alchimiste de Stella,
Régent de la vie au près du Basilic.

Hors ligne

 

#457 21-02-2010 17:09:22

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Dommage que Sorrow ait changé de perso entre temps, je l'aime beaucoup smile
Pour "Gandalf", il est vachement blanc quand même !

Sinon ce serait pas plutôt "Enjin" que "Enjil" ?
Et en lisant sa description je m'aperçois que si c'est bien lui, il faudra rajouter qu'il est pas tout jeune dedans, parce que c'est pas vraiment suggéré smile

Hors ligne

 

#458 21-02-2010 17:13:28

enjin
Corneille
Avatar de enjin
Coterie: Les Oubliés du temps
Âge: 22
Classe: Alchimiste
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

Plus blanc que Blanc on l'a passé au lavage  notre Gandalf pour qui puisse briller dans le noir. ca évite de dépenser une torche, et oui c'est la crise on fait avec les moyens du bord smile


Alchimiste de Stella,
Régent de la vie au près du Basilic.

Hors ligne

 

#459 21-02-2010 17:23:55

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Version "D'jeuns", et sorry pour avoir écorché ton nom EnjiN^^

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/21/100221052829858822.gif

Et puis j'aime bien le blanc immaculé, ça permet de mieux le voir (enfin sauf dans la neige^^)

Dernière modification par Voriin Erbalunga (21-02-2010 17:27:45)


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#460 21-02-2010 17:31:27

Otto
Chat sauvage
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 41 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

Ils ont vraiment de la gueule tes avatars, Voriin, bravo !

Hors ligne

 

#461 21-02-2010 17:39:36

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

En voilà un qui sait à quoi il ressemblera plus tard big_smile

Hors ligne

 

#462 21-02-2010 17:45:59

enjin
Corneille
Avatar de enjin
Coterie: Les Oubliés du temps
Âge: 22
Classe: Alchimiste
Citoyenneté: Stella

Re: Avatars

Erfj e vais etre tout ridé pas de bol quoi que les alchimistes vont bientot pouvoir crée des produits anti ride pour homme provenant de l'alchimie :p


Alchimiste de Stella,
Régent de la vie au près du Basilic.

Hors ligne

 

#463 21-02-2010 20:51:09

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Avatars

Pour les teintes de gris je n'arrive pas à en avoir d'autres sur mon ordi. Avec les rayures on pourra toujours imaginer autre chose que des gantelets, mais je pense que l'essentiel c'est surtout qu'on n'y voit pas des moufles.

Kain a écrit:

Par contre pour mettre les gants tu as enlevé l'angle des poignets et ça lui fait un air tout raide, genre au garde à vous. L'original parait plus détendu.

En même temps des gantelets ça raidit forcément un peu le poignet, je pense (et puis, anatomiquement parlant, le prolongement du bras et de la main du côté opposé au pouce est assez droit).

Et pour le teint mauve, c'est effectivement dans le graphisme de base (mais je trouve ça bien, sinon j'aurais choisi autre chose).

Bon, dans l'ensemble, je crois que cet avatar est bon pour remplir le formulaire idoine.

(Sinon j'aime mieux Enjin sans la barbe blanche.)


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#464 22-02-2010 23:14:54

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

Bonsoir, voici mon oeuvre, merci de me donner votre opinion smile

Par contre, j'arrive pas à rendre le fond invisible :'(

http://trollopolis.free.fr/images/Goneric4.gif

Dernière modification par Goneric de Morte-Lune (22-02-2010 23:15:26)

Hors ligne

 

#465 22-02-2010 23:26:27

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

C'est moi ou bien... ce serait pas ton troisième avatar, et à chaque fois complètement différent ?
Tu veux jouer quoi au juste ? Tu as certainement une idée de rôle play, avant de te lancer là dedans, non ?

Hors ligne

 

#466 22-02-2010 23:36:49

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

Comment te dire que ce sont mes talents d'artistes qui limitent ce que je peux faire en RP ?... smile

Est-ce que cet avatar colle avec votre décor ? si oui, je me charge du RP, ça c'est pas un souci.

Hors ligne

 

#467 22-02-2010 23:46:31

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Les problêmes que je vois :

- Sur la tête... c'est clairement pas un casque... une capuche ? Si c'est l'cas, ca fait capuche de k-way, collé à la tête.
- Le col de ton veston manque de naturel, trop rigide.
- Le torse me donne l'impression d'être conique... avec un tour de taille à faire palir un anorexique.
- La position du corps, qui penche en arrière... on a l'impression que ton personnage va tomber à la renverse.
- Le bas du corps... on dirait celui d'un bouc. La couleur joue certes, mais le pied droit on dirait vraiment un sabot.
- Pas d'ombre au sol.

Je t'invite à abandonner l'idée de partir de l'avatar d'Akita, et de débuter sur une base simple du générateur du jeu.
Tu collera davantage au graphisme du jeu, et surtout, ca sera plus simple. wink

Dernière modification par Voriin Erbalunga (22-02-2010 23:47:21)


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#468 22-02-2010 23:52:15

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Non ça ne colle pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire un avatar personnalisé si tu ne sais pas ce que tu veux faire. Le principe de l'avatar personnalisé, ce n'est pas juste de l'avoir, c'est d'ouvrir des possibilités que le générateur n'offre pas de base pour avoir quelque chose qui correspond à ton RP. Là tu prends les choses dans le mauvais sens.

Un conseil : développe ton RP, fais ton avatar ensuite en fonction de ce que tu veux faire avec l'aide de quelqu'un de plus expérimenté pour te donner des conseils et t'aiguiller. Voriin, Algenah ou Nirlin ont l'habitude de manipuler le pixel art et pourraient te donner des conseils. Et surtout, n'essaie pas de modifier la position de l'avatar dès le début, sinon tu n'y arriveras pas.

Pour le fond, si tu nous dis avec quel logiciel tu travailles, on pourras t'aider plus facilement.

Hors ligne

 

#469 22-02-2010 23:56:25

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

Voriin Erbalunga a écrit:

Je t'invite à abandonner l'idée de partir de l'avatar d'Akita, et de débuter sur une base simple du générateur du jeu.
Tu collera davantage au graphisme du jeu, et surtout, ca sera plus simple. wink

Merci pour l'invitation, mais c'est déjà le cas, je suis parti de MON avatar torse nu qu'on m'avait proposé ici :
http://lumina.secretdumana.free.fr/arkhan/Goneric4.gif

Je n'ai fait qu'habiller mon avatar, rien de plus, ni de moins... l'effet anorexique est un peu abusé donc non ?

Dernière modification par Goneric de Morte-Lune (22-02-2010 23:56:54)

Hors ligne

 

#470 22-02-2010 23:59:43

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

[Admin] Badelel a écrit:

Non ça ne colle pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire un avatar personnalisé si tu ne sais pas ce que tu veux faire. Le principe de l'avatar personnalisé, ce n'est pas juste de l'avoir, c'est d'ouvrir des possibilités que le générateur n'offre pas de base pour avoir quelque chose qui correspond à ton RP. Là tu prends les choses dans le mauvais sens.

Un conseil : développe ton RP, fais ton avatar ensuite en fonction de ce que tu veux faire avec l'aide de quelqu'un de plus expérimenté pour te donner des conseils et t'aiguiller. Voriin, Algenah ou Nirlin ont l'habitude de manipuler le pixel art et pourraient te donner des conseils. Et surtout, n'essaie pas de modifier la position de l'avatar dès le début, sinon tu n'y arriveras pas.

Pour le fond, si tu nous dis avec quel logiciel tu travailles, on pourras t'aider plus facilement.

Très bien, je comprends ce que tu me dis.

Tout ceci est un peu dur et élitiste. Je vais donc me contenter de jouer.

A bientôt.

Hors ligne

 

#471 23-02-2010 00:03:51

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: Avatars

Superposition des deux, pour que tu comprenne :

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/23/10022312040220298.png

En rouge, la base que t'as fabriqué Algenah


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#472 23-02-2010 00:07:28

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

J'ai paint shop pro chez moi et j'ai utilisé des images miroir au niveau des bras, des jambes et du torse.

Merci de ne pas me prendre pour le menteur que je ne suis pas. Quand je te dis que je suis bien parti du modèle d'Algenah et pas celui d'Akita, c'est que c'est le cas, ok ?

Hors ligne

 

#473 23-02-2010 00:08:48

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Avatars

Tu ne l'as pas seulement habillé, tu lui as changé la position, du corps et des bras smile
Ceci dit, effectivement, c'est un travail délicat et fastidieux que de réaliser son avatar. Moi-même n'en suis pas capable, je le sais.

Ce que veulent te dire Badelel et Voriin, c'est qu'il faut te contenter de choses simples pour commencer, t'inspirer de ce qui se fait, des choses qui sont sur les autres personnages ou sur le générateur, et de les adapter petit à petit.
Vouloir tout faire tout d'un coup, si tu n'es pas habitué à ce genre de manipulation, c'est très complexe, vraiment pas évident.

Dans tous les cas, je t'encourage à persévérer sur des modifications moins importantes, de fignoler ton RP en tenant compte de ça, et de le soumettre petit à petit, d'avancer pas à pas smile
Et si tu veux un truc vraiment léché et compliqué, tu peux demander à des personnes qui manient le pixel comme les artistes manient les pinceaux, il y en a bien un dans le tas qui voudra réaliser l'avatar de tes rêves smile

Hors ligne

 

#474 23-02-2010 00:10:40

Goneric de Morte-Lune
Corneille
Avatar de Goneric de Morte-Lune

Re: Avatars

Voilà déjà un message plus sympa.

Bonne nuit.

Hors ligne

 

#475 23-02-2010 00:15:36

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Avatars

Dur et élitiste ?

C'est une blague ?

Badelel est super ouverte et tolérante, suffit de voir qu'elle a accepté pas mal de chose, dont des choses qu'elle-même trouve moche. Elle est pas élitiste, elle essaye juste de faire en sorte que ça reste un minimum en accord avec ce qui existe.

Elle peut pas accepter un avatar sans rp, et personne t'interdira de faire un RP inspiré de l'avatar. Mais pour savoir ou aller, il faut avoir une idée en tête qui ne change pas tout les deux jours. D'ou l'intérêt de se baser d'abord sur le RP puis de créer l'avatar à partir de là. (En plus d'avoir un avatar qui soit aussi une forme de récompense)

Ensuite rien n'interdit que l'avatar influence le rp en retour.

Mais Badelel elle est pas élitiste, elle est super chouette. C'est moi la méchante qui critique les avatars, ici, pas elle.

L'idée d'image miroir est mauvaise parce que la perspective et les ombrages sont prévus pour une image dans un sens en particulier. Tout retourner ne marche pas. Et ça ne s'accordera de toute façon pas avec le gabarit, je pense. A ce niveau là généralement faut tt retravailler et pour un débutant c'est très ambitieux, à mon avis.

Se contenter d'habiller la base qui te convient le mieux me semble mieux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan