#101 20-08-2009 17:13:12

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Depuis quand t'as une cousine, toi ? tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#102 20-08-2009 17:17:44

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

Euh ... je viens de recevoir un holoring de ma tante de qui j'avais aucune nouvelle depuis un bail. tongue


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#103 20-08-2009 17:19:58

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Ha ouais, carremment

Chez les Qâ, ils sont tous cousins-cousines de toute façon tongue

Hors ligne

 

#104 20-08-2009 17:25:03

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Ha ouais, carremment

Qâ a écrit:

Faut pas que le HRP dérive en pugilat. Masch et moi, on aime ce jeu et on le respecte. On a des persos sanguinaires et de mauvaise foi, c'est tout. smile

Par exemple, là, ben, j'ai bien envie de mettre la tête de Belakassiah à prix, ainsi que celle de Kain pour le sport (motif pour les deux : meurtre gratuit de ma cousine Stellesi Myhou)

Les points de banditisme c'est pas gratuit, la preuve je suis chasseur de prime maintenant, ca paie bien big_smile

Affreusement lâche, plus que gratuit, si je pouvais j'aurais partagé les 7 pauvres arkhanas avec les 3 soldats qui m'ont filé un coup de main et ont rendu ce one-shoot possible ^^. En même temps le Grand Hall de Belerim on se perd et on s'ennuie très vite, la chasse au bandits ca romp avec la monotonie des dalles de marbre à l'infini, au moins.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#105 20-08-2009 17:27:23

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Ha ouais, carremment

Jva rompre ta monotonie tvas voir ! on va les répeindre en rouche ces belles dalles !

Hors ligne

 

#106 20-08-2009 17:46:24

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

comment ça elle vaut que 7 arkhanas, ma cousine ??? big_smile


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#107 20-08-2009 17:51:09

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: Ha ouais, carremment

Walala .... mais c'est que ça papote là !! big_smile

Hey Otto , prends pas la mouche.... pour une fois moi aussi j'étais toute calme mais un vile... mmmm .... bref me vlà aussi hors de la ville. Vois le bon côté dans 1 semaines tu pourras continuer tes recherches d'indices sans risquer de te faire PK .... s'pas mal na ?

Depuis quand t'as une cousine, toi ? tongue

Ben en fait c'est siuper compliqué ... mais j'vais t'expliquer . La cousine de la cousine de la cousine de sa maman a eu une fille et..... la fille de la cousine de la cousine de la cousine de sa maman ben... c'est moi big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

C'est simple heing ? big_smile

Hors ligne

 

#108 20-08-2009 17:59:57

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

En fait c'est pas compliqué :


                                                                 Rebecca +Rénaldo/Tony+Simone
                                                                               |                     |
                                                              Maria+Freddy/Giuseppe+Helena
                                                                      |                               |
                                                                   Gertruda+Philippo  Henrietta /Marceline + Roberto
                                                                                 |                                           |
                                                                            Myhou                                    Qâ/Masch

Dernière modification par Qâ (20-08-2009 18:06:13)


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#109 20-08-2009 18:03:43

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Et en plus ça se reproduit ces bêtes là...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#110 20-08-2009 18:08:00

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

oh, oui, l'ai pas mentionné tout le monde, là, c'est juste un raccourci ! Je crois bien d'ailleurs que Rulk doit être un lointain cousin lui aussi, mais j'en suis pas sûr : c'est un pan de la famille qui vivait en vase clot et dont on n'avait que très peu de nouvelles. big_smile

Dernière modification par Qâ (20-08-2009 18:08:50)


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#111 20-08-2009 18:08:33

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Ha ouais, carremment

tant quon donne pas dans le consanguin en plus... sinon imaginez les futures guerriers d'arkhan big_smile

Hors ligne

 

#112 20-08-2009 18:10:08

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

euh ... Maria, Freddy et Tony et Simone, ils étaient pas frères et soeurs, ou quekchose comme ça ? ... bave ...

Dernière modification par Qâ (20-08-2009 18:10:38)


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#113 20-08-2009 18:11:13

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Ha ouais, carremment

Y'a une autre partie de la famille que Qâ prefere ne pas mentionner

                                                                  Rebecca +Rénaldo/Tony+Simone
                                                                               |                     |
                                                              Maria+Freddy/Giuseppe+Helena
                                                                      |                               |
                                                                   Gertruda+Philippo  Henrietta /Marceline + Roberto
                                                                                 |                                           |
                                                                            Myhou                                    Masch/Qâ + Chèvre
                                                                                                                                          |
                                                                                                                                         ???

Hors ligne

 

#114 20-08-2009 18:12:28

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

Ah ça ? ...euh ... oui ... euh ... et toi, Lyraa, elle est sympa ta famille ?


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#115 20-08-2009 18:15:04

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Euh oui plutôt, je la connais pas donc je suis plutôt tranquille...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#116 20-08-2009 18:16:34

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Ha ouais, carremment

ahhh Masch a ****** une chèvre ?

Ah Rulk trop d'arbre dans la foret pour penser à d'autres... Rulk né foret... fils caché pas beau martyrisé... cha secret de Bélérim ! ahah Rulk aime aider a trouver indices !!!

Hors ligne

 

#117 20-08-2009 18:18:22

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

oui oui, c'est Masch !!


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#118 20-08-2009 18:35:03

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: Ha ouais, carremment

Euh... Qâ....." la cousine de la cousine de la cousine de ta maman ".... va pas ton tableau, ma maman et mon popo s'appelaient Ärff et Agô ....

                                                 Grande mémé + grand Pépé            Rebecca +Rénaldo/Tony+Simone
                                                                |                                                   |                               |
                                                       Mémé+Pépé     /                       Maria+Freddy/              Giuseppe+Helena
                                                               |                                             |                                                    |
                                                      Ärff+Agô / Gertruda+Philippo         Henrietta (pas mariée...) /    Marceline + Roberto
                                                            |                      |                                   |                                                   |
                                                     Myhou    mangé par les crocrodiles       (donc pas d'enfants)                      Masch /Qâ + Chèvre
                                                                                                                                                                                  |
                                                                                                                                                                  ....... Anomalie Génétique

Wala !! Là je crois qu'on est bon big_smile

.... Arg nan c'est pas bon !!! hmm 
Arg j'abandonne c'est trop compliqué

Dernière modification par Myhou (20-08-2009 18:36:05)

Hors ligne

 

#119 20-08-2009 18:37:15

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

là, c'est beaucoup plus clair, y a juste la partie droite qui m'interpelle ...


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#120 20-08-2009 18:40:05

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Elle est marrante la partie de droite lol
P.S.: On dit aberration Myhou ^^

Hors ligne

 

#121 20-08-2009 18:40:22

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: Ha ouais, carremment

m'enfin tout ça pour dire que  c'est chouette d'avoir une grande famille avec des gents mangés par des crocros et aussi des anomalies génétiques....

Là de suite on arrive mieux à se connaitre soi-même smile

Hors ligne

 

#122 20-08-2009 18:45:00

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: Ha ouais, carremment

nan nan Lunch .... c'est bien une anomalie .
Masch m'a bien raconté l'histoire ..... eurk .... enfin, remarque c'est ptêtre cette histoire qu'est une aberration.... ché plus trop moi du coup .... hmm

Dernière modification par Myhou (20-08-2009 18:45:17)

Hors ligne

 

#123 20-08-2009 18:49:08

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Les noms du premier tableau de Qâ m'ont fait penser à Gunsligner Girls. Mais y'a même pas Triela sad


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#124 20-08-2009 18:59:12

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Ha ouais, carremment

jsavais que j ávais été rescapé des croco... tout s'explique !

Hors ligne

 

#125 20-08-2009 19:06:26

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Ha ouais, carremment

Marrant, j'ai connu une Henrietta dans ma jeunesse, une belle histoire... Et puis elle voulait me piquer ma tune, je suis parti.
...
Rassure moi, c'est pas une brune qui possède une bague toute verte ?


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan