#76 18-08-2009 20:45:41

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Merci Modérateur 1.


Aux joueurs: Pour info:

Le rappartiement des coma est corrigé.

Les personnes qui ne sont pas aux environs de bélérim respawn dans leur villes d'origine (ou point de respawn le plus proche)
Les personnes autour de belerim respawn dans les roulottes près de Delgador.

Le système de blocage de zone a été débugué : P


-Rappel du système de blocage de zone  :

Si vous tombez dans le coma suite à l'attaque d'un monstre vous n'êtes pas bloqué.
Si vous tombez dans le coma suite à l'attaque d'un PJ, vous ne pouvez plus revenir dans l'animation avant la fin du blocage.
Pour rappel, le blocage ne dure que 7 jours, (pas 14 comme l'intangibilité), les gens frustrés de s'être fait ejecter de l'anim pourront revenir très bientôt.

Les personnes qui sont tombées dans le coma des mains d'un PJ et qui n'ont pas été bloquées suite au bug peuvent revenir, aucun soucis.

Pour vérifier si vous êtes bloqués ou non, il suffit d'aller dans votre page profil, ce sera indiqué dans vos Bonus/Malus.

Hors ligne

 

#77 18-08-2009 20:51:02

Marie-Jeanne
Rat
Avatar de Marie-Jeanne
Coterie: Les Démiurges
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton

Re: Ha ouais, carremment

Merci pour toutes ces précisions, c'était loin d'etre clair jusqu'à maintenant !

Et merci aussi pour la réduction du temps de retour.

M-J


Marie-Jeanne
[Patriote du royaume d'Anton]

Hors ligne

 

#78 18-08-2009 20:51:25

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Y'en a qui vont être contente... big_smile

EDIT : quand on parle du loup... tongue

Dernière modification par Erkenbrand (18-08-2009 20:52:02)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#79 18-08-2009 20:56:10

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Et merci aussi pour la réduction du temps de retour.

Ca n'a pas changé, ca a toujours été fixé à 7 jours, même pendant l'anim des pestules, je ne fait que vous rappeler ce point pour que vous arrétiez de rouspéter sans savoir de quoi vous parlez (c'est une tendance généralisée chez bcp de joueurs je trouve)

Hors ligne

 

#80 18-08-2009 21:04:46

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

De plus, le seul joueur à être bloqué actuellement c'est Rakshas  et justement c'est un des seuls qui rouspètent pas.

Tous les autres sont passés au travers du bug et peuvent d'ors et déjà revenir (attention la prochaine fois vous serez vraiment bloqué, le bug est corrigé).

A bon entendeur...

Hors ligne

 

#81 18-08-2009 21:27:54

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Ha ouais, carremment

salut

(merci pour cette expression orpheline)

Hors ligne

 

#82 18-08-2009 21:44:59

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Impeccable Uld, merci bien.

Hors ligne

 

#83 18-08-2009 21:51:37

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Ha ouais, carremment

Rakshas a filé à l'anglaise pour récolter quelques carcasses. La connaissant, je suis prêt à parier qu'elle risque pas de rouspéter...

Et puis si je dois mettre un avis personnel, je trouve cette animation énorme !
J'ai beau être Bélérin, je n'ai fait que de me faufiler entre les miliciens et les PJ en colère. Faut dire qu'avec mon niveau 4, le premier qui me tombe dessus sera le dernier... Et du coup, je cherche les indices, en attendant d'en avoir suffisamment pour jouer la carte de la diplomatie. Après tout, si on ne veut pas mourir, il faut juste ne pas se battre, c'est quand même un principe de base ! C'est d'ailleurs une chance d'avoir une animation comme celle-là qui met réellement en valeur les non combattants, et encore plus les pacifistes convaincus. Donc, merci, et j'espère bien ramener la paix en nos murs sans avoir à me battre smile

Dernière modification par Momo (18-08-2009 22:57:57)


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#84 18-08-2009 22:31:41

Rakshas
Corneille

Re: Ha ouais, carremment

[Admin] Uld a écrit:

De plus, le seul joueur à être bloqué actuellement c'est Rakshas  et justement c'est un des seuls qui rouspètent pas.

Ben je viens a peine de me rendre compte que j'étais mort par PK, laissez moi le temps :p

Hors ligne

 

#85 19-08-2009 01:06:16

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Tout va bien qui finit bien.
L'intangibilité n'empêche pas de retourner en zone d'anim, c'est le "blocage de zone" qui fait ça, pour ceux qui avaient du mal à comprendre le principe smile
Maintenant que c'est réparé, tout baigne (même pour les gens qui se plaignent, disait Menelik).

Pour ce qui est de la liberté (puisque je suis cité ^^). Pour ma défense, certaines personnes tentent actuellement des actions "hors jeu". Elles m'ont contacté en MP et on règle ça ensemble. Ca permet justement de dépasser un peu les limites du jeu et de faire du RP un peu plus ... spécial. Le RP sera ensuite visible sur le forum par rapport à leurs actions entreprises.
Pour ceux qui veulent faire des actions spéciales (j'ai lu ici ou là que certains voulaient parler à des PNJ), qu'ils me contactent en MP.

Hors ligne

 

#86 19-08-2009 01:23:40

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

T'es pas encore couché, toi ? Au lit !!! tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#87 19-08-2009 01:37:05

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Non, je réponds aux psychopathes dans ton genre qui me harcèlent en MP, justement smile

Hors ligne

 

#88 20-08-2009 15:22:47

Otto
Chat sauvage
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 41 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Ha ouais, carremment

Je profite d'avoir été éjecté de l'anim pour remercier l'équipe pour la qualité du jeu qu'ils nous proposent ainsi que pour exprimer ma profonde déception devant ce que les joueurs en font. Certains ici ne sont pas capables d'y voir autre chose qu'un pretexte pour tuer du joueur à tout va. C'est plutôt désolant de se retrouver au milieu d'une vraie boucherie alors qu'on veut juste participer à une enquête qui a du potentiel.

Mais bon, un bon MJ ne fait pas forcément de bons joueurs (même s'il y contribue)...

Je précise que mon post ne vise pas tous les joueurs d'Arkhan, mais seulement ceux qui se reconnaîtront et ceux qui sont de mauvaise foi.

Hors ligne

 

#89 20-08-2009 15:45:11

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Ha ouais, carremment

Je plussoie l'Otto, merci pour l'animation mais si elle a été courte pour moi. Je profiterai plus de la prochaine:D

Certains ici ne sont pas capables d'y voir autre chose qu'un pretexte pour tuer du joueur à tout va. C'est plutôt désolant de se retrouver au milieu d'une vraie boucherie alors qu'on veut juste participer à une enquête qui a du potentiel.
Mais bon, un bon MJ ne fait pas forcément de bons joueurs (même s'il y contribue)...
Je précise que mon post ne vise pas tous les joueurs d'Arkhan, mais seulement ceux qui se reconnaîtront et ceux qui sont de mauvaise foi.

Ah je crois que l'on parle de moi big_smile. Qa, on a un "faon" de plus. En même temps c'est pas comme si tu avais éjecter 2 autres joueurs moins de 12h avant de te faire éjecter.

C'est quoi déjà... la loi du tallion, ah oui c'est ça. Toute loi a sa réciprocitébig_smile

Masch, content quand même d'avoir botter des fesses de soldats

Dernière modification par Masch (20-08-2009 15:45:30)

Hors ligne

 

#90 20-08-2009 16:02:45

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Pas de surenchère svp, sinon je ferme le sujet.

Il y a des joueurs qui cherchent des indices, d'autres qui tapent sur les soldats, et d'autres encore qui se tapent entre eux.
C'est vrai que les citoyens de Stella et Six-Fleurs sont neutres initialement et que les attaquer est une faute diplomatique tant qu'ils n'ont rien fait contre les autres (et inversement, un membre de ces cités qui s'incruste dans la guerre), mais c'est les décisions des joueurs et nous n'y pouvons rien, ce sont des choses qui pourront certainement être prises en compte dans les RP, et d'autant plus en ce qui concerne les dirigeants de Stella.

Hors ligne

 

#91 20-08-2009 16:19:30

Otto
Chat sauvage
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 41 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Ha ouais, carremment

Masch a écrit:

Ah je crois que l'on parle de moi big_smile.

Tu fais partie de ceux qui se reconnaissent au moins ça prouve que tu n'es pas de mauvaise foi. Mais si c'était une remarque seulement adressée à toi, j'aurais mis ton nom.

Masch a écrit:

Qa, on a un "faon" de plus.

Voilà voilà, ça c'est super constructif.

Masch a écrit:

En même temps c'est pas comme si tu avais éjecter 2 autres joueurs moins de 12h avant de te faire éjecter.  C'est quoi déjà... la loi du tallion, ah oui c'est ça. Toute loi a sa réciprocitébig_smile

C'est la Loi du Talion plutôt.

Maruk et Cénazlanim, qu'on a éjecté avec Belakassiah, faisaient partie du même genre de joueurs que toi, et venaient de buter un autre Elu de Stella (Syrus), avec le même genre d'argument que vous à savoir "Euh beurk Stella dieux pourris mal corrompus taper". En clair, alors que les relations diplomatiques et les rumeurs entre les pays ne semblaient pas définies dans ce sens (pour l'instant on est neutres je rappelle), vous choisissez de cogner avant de parler pour tisser des alliances ou pas. Si tu veux tout savoir, un autre Oublié du Temps s'est fait buter sans plus d'explication par une tierce personne, et on avait décidé de l'ignorer pour avancer l'enquête et pas passer notre temps à se venger des PKs.

Traite moi de faon si tu veux, moi je trouve ça dommage de réduire une animation basée enquête faite pour durer à du bourrinage PK réglé en quelques jours. Maintenant, je fais qu'exprimer mon point de vue, merci d'arrêter d'insinuer que je chouine parce que je me suis fais buter c'est pas du tout le sens de mon propos (surtout que mon perso en est pas à son premier coma par PK et que ce sera surement pas le dernier vu son concept).

Edit : Désolé, j'ai posté en même temps que toi Lunch.

Dernière modification par Otto (20-08-2009 16:23:48)

Hors ligne

 

#92 20-08-2009 16:26:42

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Enfin pour info vous n'etes pas éjectés totalement, seulement sortis de la ville pour 168heures, soit 7jours, ce n'est pas non plus dramatique puisque l'anim n'en est qu'a son commencement...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#93 20-08-2009 16:40:01

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Otto > D'un autre côté, ça peut aussi clarifier les positions des villes les unes par rapport aux autres. Bref, Anton et Belerim sont des ennemis qui méprisent vos Dieux, vous n'avez qu'à raconter à votre chef suprême comment vous avez été traité quand vous serez rentré dans vos pénates. Celui-ci pourra prendre des sanctions économiques/autres contre Belerim/Anton, ou demander des cadeaux d'excuse/des réparations sonnantes et trébuchantes aux autres dirigeants. Vu qu'ils sortiront d'une guerre, ils pourront pas trop la ramener.


Pendant ce temps-là, la gentille Six-Fleurs sera tout ouïe pour prodiguer assistance et recevoir ce que Stella ne fournira plus à Belerim/Anton :p


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#94 20-08-2009 16:41:10

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

Bon, c'est qu'un jeu ! et puis, Belakassiah t'a vengé. Vue son influence et la tienne, vous pouvez demander aux Stellesi de châtier ceux - dont moi - qui s'en sont pris à vous (euh ... c'est pas un ordre, hein?)

Par contre, je t'assure qu'il est excessif d'affirmer qu'on est de mauvais joueurs. On mettra ta remarque sur le compte du dépit.

[edit] Tiens, une piste pour un RP particulier Stella/Belerim trouvée ailleurs :

LeRige reprenait son souffle après sa folle cavalcade pour retrouver ce couard d'Anton.
C est alors qu il vit un habitant de Stella qui frappait un milicien de Belerim, c est pas qu il portait la milice dans son coeur, mais la en temps de guerre il se devait d aller porter assistance à son compatriote

Eh toi, tu es avec ces chiens d Anton ??
Tu vas regretter d'avoir choisi le camp des traitres

Ne lui laissant pas le temps de repondre ni de réagir, LeRige se rua sur l attaquant du garde et le plongea dans le coma, puis prenant son holoring

Capitaine Umaro, LeRige au rapport, nous n avons pas que ces chiens d Anton contre nous, il semblerait que certains habitants de Stella soit dans leur camp
A partir de maintenant méfions nous de tous ca sera plus sur. Je continue mon exploration pour éliminer les soldats d Anton et porter secours aux notres

LeRige se remit en route, sillonant la ville à la recherche d éventuels ennemis, il savait que certains membres de la garde franche recherchait des indices, mais pour lui seul l action comptait, et puis il savait beaucoup mieux se servir de son épée que de son cerveau

Dernière modification par Qâ (20-08-2009 16:47:32)


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#95 20-08-2009 16:52:42

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Ha ouais, carremment

"Euh beurk Stella dieux pourris mal corrompus taper"

Et l'on entendit un long cri rauque et désincarné ...

AHhhh AHAHAHAHAHAH... Toi savoir parler moi beau male ! Content Qa t'avoir puni de ton insolence !

20/08/2009 14:03:37       KO_JOUEUR       Rulk (152) a attaqué Umaro (59) et l'a mis dans le coma.

Qâ mon frère, ils ont tué Myhou, plus pitié... plan D

HRP et arretez de faire du HRP ici, chacun joue comme il l'entend en respectant les règles. Garde ta rancune pour plus tard.

Hors ligne

 

#96 20-08-2009 16:53:54

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Comme je le soulignais :

[Admin] Lunch a écrit:

ce sont des choses qui pourront certainement être prises en compte dans les RP, et d'autant plus en ce qui concerne les dirigeants de Stella.

Hors ligne

 

#97 20-08-2009 16:59:24

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Ha ouais, carremment

bah, on peut plus faire du HRP dans la boîte à Blabla ?

Je comprends pas bien, là, Rulk.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#98 20-08-2009 17:00:55

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Ha ouais, carremment

(bon j'espère ne pas faire de surenchère) Mon cher Otto, que je t'explique mon point de vue. Je ne te demande pas de justifier ton (tes) acte (s) de PK et ne les jugerai en tout cas pas en tant que joueur (que mon perso juge que tu es un méchant c'est autre chose). C'est sûrement pas à moi de juger si ton perso a bien fait de comatiser (j'ai vu que tu étais à cheval sur le français :p ) d'autres persos ou encore de laisser d'autres persos intact.

Maintenant mon perso (si tu veux bien le respecter) n'est pas une enfant de coeur et n'est pas connu pour avoir un sens de la réflexion très poussé. Masch manie l'arme lourde, c'est pas pour rien. J'ai fais un carnage dans la chasse à la pestule car ça me ressemblait. Dans cette animation, je me retrouve plus du côté de la stratégie militaire que de l'enquête (ce n'est pas une critique loin de là). D'ailleurs je n'ai jamais dis que je voulais résoudre cette enquête ou qu'elle soit résolu(Certaines personnes ont beaucoup plus à gagner en temps de guerre qu'en temps de paix). Donc si tu veux bien laisser mon perso assumer ses actes et que chacun le fasse de son côté.

J'ai hate de voir ta réaction quand un joueur se fera poutrer juste pour récupérer un indice trouvé, car il y en aura sois en sûr!

masch,

PS: désolé pour faon, c'était pas une insulte mais plutôt une coquille qui aurait du être "fan" car oui j'ai déjà beaucoup de fan

@Lyraa: oui 7jours IRL cest bien ça pas in game... masch qui rode autour de Bele

[Edit] oula ya eu plein de truc pendant que je post

Dernière modification par Masch (20-08-2009 17:02:56)

Hors ligne

 

#99 20-08-2009 17:03:54

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

Faut pas que le HRP dérive en pugilat. Masch et moi, on aime ce jeu et on le respecte. On a des persos sanguinaires et de mauvaise foi, c'est tout. smile

Par exemple, là, ben, j'ai bien envie de mettre la tête de Belakassiah à prix, ainsi que celle de Kain pour le sport (motif pour les deux : meurtre gratuit de ma cousine Stellesi Myhou)


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#100 20-08-2009 17:11:29

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: Ha ouais, carremment

combien tu paies Qa ? Rulk is interested lol

ouaich Ronce, mais pas de violence meme HRP.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan