#1 30-10-2009 22:13:14

Corneille
Coterie:
Âge: 16 ans
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerim

PK ... Abusifs???

Je suis débutant dans le jeu, et j'ai déjà eu le droit à 2 PK!!!!!

Si je conçois avec enthousiasme la mort définitive comme un challenge dans ce jeu dans le cadre d'une animation, je ne comprends pas l'intérêt du PK dans les autres phases de jeu.
Quel est l'intérêt d'un personnage niveau 13 de faire des meurtres gratuits sur des personnages débutants? Les dégouter? Afin d'être le seul plus fort???

L'excuse de jouer un voleur n'en est pas une à mon sens!!! Vive Arsène Lupin, Vive Silk (Belgariade et Mallorée pour ceux qui connaissent). Là il y a du challenge à jouer un Voleur et non un psychopathe...
Certes des psychopathe traine dans les rues IRL, mais je ne suis pas mort deux fois en quelques jours IRL comme dans ce "jeux"

Ne pourrait-on pas faire quelques choses dans les zones hors animation face à ces joueurs qui n'ont rien à faire dans un jeu qui favorise le RolePlay?

J'ai plus de 15 ans de jeux de Rôles derrières moi (les vrais jdr sur table avec des vrais personnes en face des de soi) et les psychopathes n'ont jamais favoriser de rp!!!

Merci d'avance à l'équipe technique et d'animation qui fait un boulot plus que formidable dans ce jeu qui parait vraiment prometteur.

tigerheart889


Je suis un voleur, et mon idole est Silk (Belgariade et Malorée).
Je tente actuellement de me faire une petite place en Bélérim pour pouvoir sortir du taudis qui me sert de repère.

Hors ligne

 

#2 30-10-2009 22:38:04

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: PK ... Abusifs???

Heu oui voilà, du coup tu veux que l'équipe fasse quoi mon grand?

Tu râles, je vois bien mais tu veux quoi, abolir le PK? Je veux bien que tu développe plus, si ça te fait du bien smile


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#3 30-10-2009 23:16:41

[Admin] Lunch