#126 12-11-2009 02:38:00

Araignée
Avatar de Qâ

Re: PK ... Abusifs???

Je suis franchement et sincerement persuadé qu'il faut, comme le rappelle Ravachos - qui se couche super tard comme moi - sécuriser au moins l'antiquaire  et le tanneur. Ça éviterait tout risque de vautourisme. J'avoue que l'idée m'est déjà venue de planter ma tente pres d'un antiquaire. C'est juste la tres bonne éducation de mon zhumain qui m'en a empéché ...


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#127 12-11-2009 04:29:57

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: PK ... Abusifs???

Ah pardon. Si tu tues n'importe quel monstre tout faiblard, tu gagnes 0 arks, certainement pas 12.
Là c'est 2 ark par PA avec absolument aucun risque : mieux que de se diagnostiquer soi-même, c'est dire !

Franchement subotai c'est tres facile de trouver un monstre qui te rapporte 12 arkanas, faut vraiment en vouloir quand tu es gros level. En plus les monstres yen a partout pas besoin de courir apres: Et les monstres sont plus facile a gérer que les joueurs (quoi que avec leur nouvelle réactivité tongue).

Sachant en plus que le 12 arks ets une moyenne et je pense que ceux qui ont les poches le plus rempli d'arkanas sont les plus haut level parce que quand ta relicarte te coute 100 arks mini... ce qui voudrais dire que les petit levels rapporte encore moins que la moyenne de 12.

Franchement, je ne pense vraiment pas que ce soit les bonus d'arks le moteur de kill de petit niveau. M'enfin...

Hors ligne

 

#128 12-11-2009 09:11:52

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: PK ... Abusifs???

T'inquiet', d'autres l'ont eu pour toi.

Mais ça déplasserait pas juste le problème aux abords des villes?

Kao, victime smile


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#129 12-11-2009 10:35:21

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

Pas de zone de non droit.

Hors ligne

 

#130 12-11-2009 10:40:44

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: PK ... Abusifs???

Pourquoi ne pas créer des zones refuges, comme le suggère Qâ ?

parce qu'une zone refuge est un excellent moyen pour un PK de faire des rush : je sors, je bute, je rentre, je suis intuable.


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#131 12-11-2009 11:23:55

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: PK ... Abusifs???

[Admin] Lunch a écrit:

Pas de zone de non droit.

Si, si, y'a la prison : les voleurs emprisonnés sont intuables lollollol


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#132 12-11-2009 13:36:52

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

La dénonciation aux témoins : votre solution à tous les problèmes wink


(comment çà je rabâche ? tongue )


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#133 12-11-2009 18:37:38

Silice
Rat
Avatar de Silice
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerine

Re: PK ... Abusifs???

Sinon on peux interdire les villes au Bandit?
Soit les villes sont interdites au bandit, soit tous bandits en ville non déguisés se voit attaquer par la milice sous x heures suivant l'endroit où ils se trouvent (pour differencier les bas fonds de la haute ville).

Hors ligne

 

#134 12-11-2009 19:26:24

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

Silice a écrit:

Sinon on peux interdire les villes au Bandit?

Y a des fois ou je préfèrerais ne jamais avoir lu vos propositions...

Hors ligne

 

#135 12-11-2009 19:29:05

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: PK ... Abusifs???

Silice, un petit détail : l'antiquaire, l'usurier, le tanneur (entre autres) sont en villes.

Essayez de réfléchir à TOUTES les conséquences au lieu de répondre épidermiquement


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#136 12-11-2009 19:34:51

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: PK ... Abusifs???

Silice, un petit détail : l'antiquaire, l'usurier, le tanneur (entre autres) sont en villes. <-- les geoles aussi. (Remarque que sans accès aux deux derniers, tu auras du mal à pouvoir payer, de toute façon

Et puis, le souci de base du post, c'est les PK sur de trop petits persos. Ceux qui généralement ne font PAS gagner de points de banditisme. Donc ça résoud même pas ça.

Hors ligne

 

#137 12-11-2009 21:08:44

Silice
Rat
Avatar de Silice
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerine

Re: PK ... Abusifs???

Effectivement, je n'ai lu ce post qu'en diagonale et répondu à côté.
Je m'excuse.

Hors ligne

 

#138 13-11-2009 20:23:36

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

[Admin] CBI a écrit:

Silice, un petit détail : l'antiquaire, l'usurier, le tanneur (entre autres) sont en villes.

Essayez de réfléchir à TOUTES les conséquences au lieu de répondre épidermiquement

Ainsi que les geôles. C'est ballot pour purger sa peine quand même tongue
La milice est là pour limiter les infractions en ville et créer un minimum de sécurité sans bloquer les possibilités de jeu sous toutes ses formes. Après, si en terme de jeu vous trouvez qu'elle n'attaque pas assez, à vous de nous le signaler afin qu'on rajuste, mais attention, elle ne doit pas non plus empêcher les bandits de jouer.

Hors ligne

 

#139 21-11-2009 15:22:12

Sentience
Corneille

Re: PK ... Abusifs???

Au fait je ne comprends pas l'intérêt de la dénonciation puisque tous les pk sont déguisé, c'est génial votre jeu ...

raz le cul de me faire tuer par les 2 même trou'd'*** sans raison et sans pouvoir rien faire

Dernière modification par Sentience (21-11-2009 15:29:07)

Hors ligne

 

#140 21-11-2009 15:43:07

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

L'interet c'est que le déguisement n'est pas infaillible, si tu n'investi pas des les caracs associées pour percer un déguisement le problème vient de toi...

Tout dans le jeu est fait pour etre équilibré, si vous investissez correctement vos arkhanas au lieu de faire les brutas pur et dur (PUI+DEX/ESP) vous pourriez percer les déguisements...

Lyraa qui as pas lu le sujet entier, qui répond surtout à Sentience, parce que de toute facon les PK de minis pj on pourra rien y faire sauf si un PJ monte une boite de garde du corps... (je vous offre une idée, servez vous en...)


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#141 21-11-2009 15:53:19

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

J'ai quand même ouvert une demande d'enquête pour savoir si c'est pas "impossible" de repéré quelqu'un de déguisé, parce que si c'est le cas, c'est effectivement abusé et on corrigera.

Hors ligne

 

#142 21-11-2009 16:08:25

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

Lunch : j'ai moi même déjà reussi à percer un déguisement donc c'est que ça doit etre possible...

Moi je pense réelement que c'est un vrai problème d'investiment des arkhanas par les joueurs enfin, ce n'est que mon avis...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#143 21-11-2009 16:20:33

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

On va faire les tests et on avisera smile

Hors ligne

 

#144 21-11-2009 16:36:01

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

Euh, j'ai déjà craqué des déguisement moi, plusieurs fois même, mais je suis plus vigilent que la majorité des joueurs...

Hors ligne

 

#145 21-11-2009 16:41:32

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: PK ... Abusifs???

Uld c'est ce que je dis, tout est question d'investissement...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#146 21-11-2009 18:56:41

Sentience
Corneille

Re: PK ... Abusifs???

J'espère bien que ce n'est qu'un problème d'investissement des arkhanas, mais le jeu est tellement hermétique sur certain aspect que s'en est décourageant

vu ma perception je ne vois pas trop comment je n'ai pas pu le reconnaitre ... mais après je suis un peu bête ça doit venir de là

sinon je ne sais pas trop ce qu'en pense les autres joueurs mais le pk intensif de certain est très très chiant

Hors ligne

 

#147 21-11-2009 19:15:14

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: PK ... Abusifs???

J'ai l'impression qu'il y a aussi un facteur régional dans le PK sournois. Les alentours de certaines capitales sont plus sûrs que d'autres.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#148 21-11-2009 19:23:27

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: PK ... Abusifs???

Lyraa : est-ce que le problème ne vient pas aussi du fait que les assassins basés sur la dex ont forcément des facilités à avoir un bon score de carac, ont l'aptitude déguisement quand tt le monde n'a pas observation, et que donc ça leur donne une sacrée marge d'avance ?

Vouloir que les joueurs équilibrent les caracs c'est bien mais la perception est tout de même la carac la plus faible si on en crois l'élu des dieux.
25 contre 44 pour la dex. (21 contre 30, si on exclut archers et guerriers)

C'est peut-être des cas particuliers, mais ça peut aussi expliquer en partie le problème : est-ce qu'acheter de la perception vaut vraiment le coup ? Le truc semble tout de même moins marqué pour vit et esq.

Hors ligne

 

#149 21-11-2009 19:25:59

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK ... Abusifs???

Rohhh

j'vais être hors sujet mais j'vais répondre a sentience car je fais partie de ses trou du ... de bourreau smile

Jl'ai mis dans la coma la premiere fois car il frappait mes proies depuis l'entrée d'un petit bled et se cachait gentillement dedans juste apres ses frappes pour éviter de se faire taper par les monstres.
J'lui ai donc donné la raison de mon assault, il m'a répondu de façon limite insultante, donc je lui ai conseillé de fuir s'il me recroisait smile

Au gré des nos mouvements et sur un tout autre bled qui croise t on? Sentience smile avec + de 100H d'intangibilité en train de chasser de la meme façon que la derniere fois. J'me dit il va se barrer s'il est malin.
Non non il persiste et reste au meme endroit avec sa technique de chasse. Et forcement arrive ce qui devait arriver a la fin de son intangibilité
Personne n'etait déguisé au passage et tu avais largement les moyen d'eviter ce nouveau coma.

Moustrik désolé pour le Hors sujet

Dernière modification par Moustrik (21-11-2009 19:28:43)

Hors ligne

 

#150 22-11-2009 11:54:09

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: PK ... Abusifs???

On pourrait pas dennoncer grace aux holorings?

nan pasque les gens qui se deguisent mais qui apres  vous envoient un mp ou ils signent par leur nom reel vous m'excusez, mais je trouve ca un peu limite foutage de gueule roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan