#76 24-01-2010 10:31:02

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Cosmophile avait lui aussi eu vent de rumeurs sur la Garde Franche et ses intentions peu louables. Évidemment, il avait un fond optimiste, et il espérait qu'il s'agissait juste d'une rumeur mensongère, comme c'est souvent le cas.

Dans le campement autour du bosquet, il se trouvait justement un guerrier portant les insignes de la Garde Franche. Il se décida à lui parler pour en avoir le cœur net.

« Salut, Garde Franc ! Je suppose que tu formes l'avant-garde de ta coterie ? »

Le sombre Kordoch le toisa et lui répondit :

« Salut Floralien. Ouais on peut dire ca. Disons que y'a d'autres Gardes qui doivent rappliquer et que j'suis juste le premier sur place. »

Jusque-là, il ne s'agissait que de choses évidentes. Cosmophile avait déjà croisé la Garde et savait qu'ils se déplaçaient en groupe. Ils constituaient d'ailleurs une redoutable nuée de soudards aguerris.

« Fort bien ! Je pense que toutes les forces seront utiles pour cette expédition...

Par contre il y a une rumeur qui circule et qui m'inquiète. Il paraîtrait que la Garde Franche compte profiter de cette expédition pour s'en prendre aux malheureux qui se sont malencontreusement retrouvés avec un avis de recherche sur la tête. J'espère que c'est juste un bruit sans fondement. En effet, toutes les forces seront utiles pour l'expédition, et ce serait dramatique si les choses devaient tourner à une guerre intestine. Ce qui serait assurément le cas si vous vous en preniez à d'honnêtes membres de coteries innocentes.

Si jamais cette rumeur était fondée (j'espère toujours que ce n'est pas la cas), je t'en conjure, et j'en conjure toute la Garde, renoncez à ce projet afin que l'expédition d'Eli Drago et Gaïus puisse aboutir à son terme. »

Cosmophile espérait que ces quelques mots suffiraient à clarifier les choses et ramener la Garde à la raison si la rumeur était fondée.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#77 24-01-2010 11:11:51

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Le capitaine de la Garde franche écoutait d'une oreille distraite les paroles du grand guerrier. Il avait déjà fort à faire pour l'organisation du transport de tous les Gardes à Stella, avec les frais exorbitants de la compagnie aéroportuaire et les retardataires de permission. Lui-même n'avait pu s'en aller, étant depuis quelques heures à peine de retour au campement de Belerim après sa longue expédition pour retrouver sa sœur.
Pourtant les nouvelles de Kordoch étaient bien tristes : il semblerait que de nombreux fâcheux à Stella craignent la Garde Franche, sans doute quelques bandits antonins confrères de Maruk et Moustrik. Quant à considérer le Gardien comme un "vulgaire bandit" ! Quel affront Racknaryne leur faisait... Je lui avais pourtant envoyé un holoring limpide sur nos intentions... Comment peux-t-il croire que nous serions aussi bornés ? La Garde Franche avait pour sa part depuis longtemps puni ses derniers réfractaires et aidé ses frères repentants afin qu'à l'heure actuelle, plus aucun bandit ne puisse arborer l'écu du corbeau...

Relisant une dernière fois la missive du Prince Gaïus, il soupira et adressa une courte prière en son for intérieur pour que la lumière soit faite au plus vite sur la bonne foi de la Garde Franche et que les rumeurs s'éteignent rapidement : de tels soupçons rendrait la mission de sécurisation difficile et ne servirait qu'aux bandits et aux pilleurs de tombes...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#78 24-01-2010 14:03:25

Akita Zogzog
Chèvre
Avatar de Akita Zogzog
Coterie: Les oubliés du temps
Âge:
Classe: CE2
Citoyenneté:

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

La nuit était tombé, il était temps pour l'éclaireuse de repartir alors qu'une infime partie du convoi l'avait rejointe.
Suivant les directives d'Eli Drago, elle traversa plaines puis dunes de sables, marchant longuement sans trace aucune des ruines.
Le trajet de la veille avait été moins fatigant.

Soudain, son pied buta sur quelque quelque chose de très dur, un gros caillou. Elle voulu l'écarter de son chemin mais celui-ci ne bougeait pas du sable. Quelques mètres plus loin, un caillou, ou non, plutôt une pierre, encore plus grosse, émergeait du sable, puis une autre, un bloc gros taillé cette-fois, toujours enseveli . Akita était arrivée. Il était temps, sa marche nocturne l'avait exténuée.

Elle se mis en quête d'identifier un passage, une entrée afin de pénétrer ces ruines. Mais fallait-il attendre le reste du convoi dans ce désert pas très accueillant ? Elle avait entendu dire que de gros scorpions pouvaient s'enfouir dans le sable,pour surgir et vous empoisonner. Elle décida de pénétrer dans l'Antichambre du refuge par un long escalier de pierre descendant, dont les marches ne semblaient pas beaucoup s'aimer les unes les autres tellement l'ensemble était disharmonieux. Quelques crânes étaient entreposée dans des alcôves disposées symétriquement. Cela ne lui disait rien qui vaille.
Akita mettait prudemment un pied devant l'autre, quand soudain un bruit survint :

"SSssshhhsshhshshSSHshshSHshsh".

Dernière modification par Akita Zogzog (24-01-2010 14:03:56)

Hors ligne

 

#79 24-01-2010 14:43:47

Syrus Raknaryne
Chèvre
Avatar de Syrus Raknaryne
Coterie: Les Oubliés du temps
Âge: plus vieux qu'hier et plus jeune que demain
Classe: Guerrier, Gardien du Temple de Fenrir
Citoyenneté: Stella

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Raknaryne, s'était arrêté quelques heures à Auspille et profita de l'occasion pour renvoyé un holoring au Capitaine Erkenbrand, lui signifiant bien que toute agression sur le Gardien du Talion serait sévèrement punie, et qu'il souhaitait que la Garde Franche et les Oubliés du Temps avancent ensembles pour assurer la sécurité des membres de l'expédition. Il avait utilisé un ton ferme, un peu trop peut-être. Après s'être reposé, il se mit en route pour le bosquet. Peu avant son arrivée, il reçu une réponse du Capitaine. Il fut largement soulagé en lisant les mots de ce dernier. Il arriva au bosquet et entendit quelques personnes parler de la Garde Franche...et pas en bien... L'élu de Fenrir compris qu'il avait fait une erreur. Il avait fait monté la tension d'un cran. Les rumeurs couraient plus vite que le vent. Il devait faire quelque chose au plus vite. Une boule au ventre, il interpella les personnes réunies autour du petit amas forestier.

Concitoyens et amis et tout horizons. Vous qui venez pour une grande expédition dans les anciennes ruines, j'ai à vous parler.
(il attendit quelques instant regardant s'il avait l'attention des gens présents.)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Syrus Raknaryne, Gardien du temple de Fenrir et Membre du Conseil des Neuf de Stella. Je me présente à vous aujourd'hui pour vous faire part de certaine choses. Je viens d'apprendre à mes dépends que les mots voyages bien vite et je me dois de clarifier certaines choses. J'ai entendu parler certains d'entre vous au sujet de la Garde Franche. J'ai reçu une missive de la part d'Erkenbrand, leur Capitaine, disant qu'il souhaitait sécuriser cette expédition et faire qu'aucun bandit "ne se joigne a la fête". Ceci est tout à son honneur, et étant à Stella, le Responsable de la Sécurité en dehors de la citée étoilée, j'ai été heureux d'apprendre cela. Mais lorsqu'il a annoncé qu'Otto, Gardien du Talion était un bandit, mes émotions ont prit le dessus et j'ai mal interprété ses dires.
En effet leur but est bien d'assurer la sécurité de l'expédition, et pas de mener une chasse contre ceux qui ont commis des actes répréhensibles.  Je tiens a faire publiquement mes excuses à tous mais en particulier aux membres de la Garde Franche qui se sont senti offensés. J'engage mon honneur en certifiant qu'elle ne représente pas un danger pour cette expédition. Je fais confiance à Erkenbrand et à ses hommes. 
Pardonnez au guerrier que je suis sa fougue. Je me suis rendu compte que j'avais semé le trouble alors que là n'était pas du tout mon intention. C'est ensemble que les Oubliés du temps et la Garde Franche marcheront vers la nécropole, assurant que tout le monde arrive sain et sauf. Cependant si des personnes souhaitent profiter de l'expédition pour ce livrer à des actes malhonnêtes, qu'ils y réfléchissent a deux fois...
Je vous laisse a présent a vos occupations.
Puissent la lumière des étoiles guider vos pas et vous protéger.


Le gardien sentit sa boule au ventre se dissiper. Sans plus attendre, il alla s'adosser contre un arbre, croisa les bras et ferma les yeux.

Dernière modification par Syrus Raknaryne (24-01-2010 14:45:30)


[Admin] Lyraa  "nous aussi on a le droit de flooder..."
Syrus Raknaryne, Gardien du Temple de Fenrir

Hors ligne

 

#80 24-01-2010 16:23:06

Kiko
Chat sauvage
Avatar de Kiko
Coterie: des Démiurges
Âge: 30
Classe: Marchande
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Kiko réfléchissait encore ... elle serait bien parti avec l'expédition ... mais la grade franche aidée de certains comme l'hypocrite Vorrin et ses derniers actes contre les innocents démiurges, avaient insufflé le poison du mensonge dans la tête de beaucoup ! Pour la masse, jusqu'au roi Anton ce qui la peinait tellement, les démiurges n'étaient que des assassins et des bandits.

Peut être fallait il que les innocents rejoignent l'expédition pour montrer ce que les démiurges étaient réellement. Mais ils se remettaient lentement des agressions des hypocrites, tous ceux qui avaient un discourt qui ne collait pas avec leurs actes ! elle craignait pour sa vie et celles de ceux qui accepteraient de venir avec elle. Ces gens aveugles et ces autres hypocrites méritaient ils ce prix ?

Elle restait avec ces interrogations.


Vous avez un besoin ? Kiko a la solution et un réseau riche dans tout Arkhan. Accepte arkanas et deniers.
Aux bons services de Kiko

Hors ligne

 

#81 24-01-2010 19:28:08

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Quelque peu rassuré sur les intentions des Gardes Francs (bien qu'il n'eût demandé à personne d'assurer sa sécurité), Cosmophile reprit sa route. Il aperçut dans l'immense prairie quelques grands félins de types variés, aux robes unies ou rayées, qu'il n'admira qu'un bref moment, afin de ne pas les tenter de jouer avec lui. Il arriva sans encombre à Randome, où se trouvait déjà une petite poignée d'explorateurs.

La route était libre pour les Séneçons et les autres voyageurs. Le lendemain, il irait visiter la bordure du désert.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#82 24-01-2010 19:30:35

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Kriss entendit Andrade crier alors qu'il était en train de surveiller le taureau qui était au Nord-Est. Le temps qu'il se retourne du jaune passa de manière flouté devant ses yeux. Quand enfin, il put finir son mouvement, il fut couvert de sang. Son sang ? Il allait mourir ?

Non, il se sentait trop bien. Une fois que le voile rouge s'était dissipé devant ses yeux, il put constater l'étendue du massacre. Un tigre. Il avait débarqué dont ne sait où et avait fondu sur sa voisine. Le bosquet avait protégé sa présence. Elle, elle était à l'orée du bosquet. L'archéologue l'avait pourtant bien dit : "Ne dépasser pas le bosquet..."
Irulan n'était plus consciente. Etait-elle seulement sauvable ? L'attaque de la bête avait été foudroyante comme le tonnerre et pour l'instant, il n'était pas question de bouger. Mais Yoko et Orfelin s'était avancé un poil trop loin eux aussi. Il fallait déjà qu'ils se mettent à l'abri dans le bosquet. Attirer le tigre pour les protéger ? Kriss ne sentait pas capable de résister à une de ses frappes, quand à le toucher... Pour l'instant, semblait s'être calmé et ne semblait pas vouloir attaquer. Pas plus qu'elle ne semblait vouloir attaquer Irulan. Il y avait peut-être un soupçon d'espoir pour elle. Pauvre marchande, son voyage commençait bien mal et allait peut-être vite se finir...


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#83 24-01-2010 19:38:21

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Après l'annonce de Syrus Raknaryne, Andrade était redevenue seraine et était partie jusqu'au bosquet, prudemment, suivant les conseils Eli Drago.
Elle se détendit un peu en y arrivant, voyant une foule de gens assemblés. Cela faisait plaisir de voir tant de monde réuni.
Elle trouvait tout de même les gens bien insouciants, à les voir rire et se balader qui au nord, qui à l'est, qui à l'ouest... Elle qui était froussarde (moins que Kriss, certes, mais tout de même) n'avait pas bougé du bosquet, et s'était tranquillement installée pour se reposer.

Elle fut réveillée par un feulement qui n'augurait rien de bon !
Un tigre venait de mettre un seul coup de griffe à la marchande Irulan, qui gisait inanimée à ses pieds. Il toisa alors de son profond regard noir de tueur l'assemblée présente, semblant défier chacun !
Le premier réflexe d'Andrade fut stupide : elle poussa un cri pour avertir les autres, comme s'ils avaient pu ne pas se rendre compte de la présence du félin. Son second réflexe fut de monter à un arbre du bosquet pour se protéger, mais hélas l'arbre n'était pas bien haut...

Etonnament, ce fut Kriss qui proposa une action conjointe pour se débarrasser de la bête.
Mais pour l'instant, personne n'osait être le premier à attaquer l'animal !
Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Ulairi, posté en observation plus au nord, annonça qu'un taureau était visible à 3 arpents au nord-est...


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#84 24-01-2010 20:29:44

Yoko
Corneille
Avatar de Yoko
Coterie:
Âge: 36 (à priori)
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Stellesi

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Alors qu'elle suivait ceux qui se faisait appeler les "Sénéçons de la Rose des Vents" dans le but d'en apprendre plus sur son lac, Yoko se retrouva au milieu d'une foule hétéroclite assemblée autour d'un bosquet.
Cette multitude lui fit tourner la tête et elle perdit de vue ceux qui se disaient capables de l'aider... mais qu'elle devait aider auparavant.

Elle s'avança au nord pour voir s'ils n'avaient pas continué plus en avant.  Un grognement (en était-ce bien un?) comme elle n'en avait jamais entendu suivit d'un cri de femme terrifiée lui hérissèrent alors les cheveux sur la tête. Détournant son regard de la plaine au nord elle aperçu une femme courir vers le bosquet tandis qu'une créature à la fois gracieuse et terrifiante semblait remuer un long sac au sol.

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle réalisa qu'il s'agissait d'un corps humain! Comme une alerte, sa bague se mit à vibrer tandis que ses nouveaux compagnons l'avertissaient du danger, mais elle était déjà en train de courir se réfugier dans les feuillages.

Arrivée au pied d'un arbre elle dégaina violemment sa vieille épée en entendant un bruit de feuillage au-dessus d'elle... pour constater que ce n'était qu'Andrade, une Sénéçon, qui s'y était réfugiée.

Au milieu de l'agitation qui venait d'embraser le bosquet, elle tenta de se reprendre et cria à qui voulait bien l'entendre qu'elle était prête à affronter la bête.

Un jeune homme à l'allure pour le moins inhabituelle lui fit alors remarquer qu'elle n'avait sans doute pas les capacités d'affronter pareille créature. Profondément vexée par la remarque elle en devint toute rouge... même si elle savait intérieurement qu'il avait entièrement raison.


"Pleurer décharge notre lac intérieur" P.F.

Hors ligne

 

#85 24-01-2010 21:38:17

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Tout le monde était à fleur de peau, le tigre faisait des ronds devant la lisière du fameux bois. Dax n'avait pas vu son attaque, il avait juste entendu le cri. Évidemment le félin avait attendu le départ des plus forts de la troupe pour mener sa campagne. La journée passa sans que personne n'ait osé bouger. L'après midi était déjà bien avancée qu'on avait déjà imaginé toute les alternatives: Se jeter tous ensemble sur l'animal? Lui jeter quelqu'un? Le distraire? Danser une gigue?

Dax se savait incapable de faire quoi que ce soit contre ce tas de muscles et de rayures. Il réprima d'ailleurs les ardeurs d'une jeune guerrière, un peu à contrecœur, s'il avait pu il se serait jeté sur l'animal en sa compagnie, mais cela n'aurait fait qu'exciter la bête qui se serait jeté sur le groupe pour semer le chaos. Il rassembla ses affaire, serra les lacets de ses bottines de course et jeta un dernier coup d'œil au groupe et à l'animal. Il avait vu qu'il se préparait à bouger et l'observait. Se sentir la proie est un sentiment extrêmement désagréable, surtout face à cet animal. Il but une lampée d'eau de sa gourde toute neuve, fixa l'horizon... et avant d'entamer sa course montra un doigt des plus disgracieux au félin.

Au début il courut comme si sa vie en dépendait, puis voyant que le fauve, un peu intrigué par le geste du jeune voleur et abasourdi par cet humain à l'étrange comportement, ne le prenait pas en chasse il ralentit sa course. Conservant une bonne allure il aperçut pour seule vie un lion au loin. L'herbe se fit plus rase, plus clairsemée, et la terre devînt poussière aux nuances ocres.

Il commençait un peu à avoir un doute quant à son itinéraire quand il aperçut un champ au loin et les toits du hameau de Randome! Pile au nord ouest du bosquet, comme indiqué. Il en franchit les portes à bout de souffle. A l'entrée de nombreux membres de l'expédition se reposaient. Il leur fit part des évènement du bosquet et s'effondra à l'ombre de la palissade. Il saisit son holoring et entreprit d'informer le groupe resté là bas.

Dernière modification par Dax Appolion (24-01-2010 23:54:42)


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#86 24-01-2010 21:57:10

Bedain le juste
Araignée
Avatar de Bedain le juste
Coterie: Séneçons de la Rose des Vents
Âge: Né en 911
Classe: Archer
Citoyenneté: Stella

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

La tension était à son comble. Les gouttes de sueur perlaient sur les visages. Le tigre ronronnait presque de plaisir à la terreur qu'il semait. Certains n'avaient pas écouté les instructions et avaient dépassé le bosquet indiqué par le Prince Gaïus. Le tigre en avait vu certains et avait quitté son territoire pour jouer avec ces nouvelles proies appétissantes.

D'ailleurs, la marchande qui lui avait en premier servie de jouet avaient été ramenée rapidement à Aupille pour être remise sur pied mais elle était déjà de retour, les bandages qui entouraient ses profondes blessures étaient apparents sous ses vêtements en lambeaux.

Bedain ne savait trop comment réagir. Il était archer, il pouvait attaquer de loin. Il lui restait une vieille flèche aveuglante qui pourrait le déstabiliser, mais il n'était pas sûr de toucher et craignait que le félin ne s'énerve et s'en prenne aux personnes les plus proches. Il hurla que tous devaient reculer, mais là encore, il n'était pas certain que le tigre ne les suivrait pas. Bedain se tenait en retrait, l'arc bandé de son unique flèche aveuglante, mais ses mains tremblaient de commettre une erreur.

Une attaque concertée pouvait être la solution... Peut-être... Pourquoi les plus aguerris étaient-ils déjà partis ? N'avait-il pourtant pas été question d'épauler les plus faibles ?

Hors ligne

 

#87 24-01-2010 22:08:24

Sorrow
Corneille
Coterie:
Âge:
Classe: Chasseuse de têtes
Citoyenneté: Tribu sauvage

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Sorrow avait tant bien que mal réussie à retrouver un petit groupe de guerriers qui semblaient participer à l'expédition. Elle y avait retrouvé Duarna. Iskios qui s"était perdu en route leur avait envoyé un holoring. Sorrow avait après moultes tripatouillage de boutons de ce satané engin réussi à lui envoyer une réponse spécifiant leur position.

A peine avait-elle fini de passer son message que des cris retentirent. Un tigre semblait semer la terreur non loin. Mais avec le nombre de gens au mètre carré, Sorrow ne parvenait pas à voir la bête. Plus tôt elle avait aisément achevé une chèvre sauvage qu"un aventurier avait déjà blessée gravement. La chasseuse de tête se sentait en mal d'un vrai combat. Elle voyait les guerriers autour d'elle se demander se qu'il fallait entreprendre. Sorrow avait chassé bien des bêtes sauvages. Aucune hésitation pour elle, il fallait se montrer plus sauvage qu'elle... Une attaque combinée ne pouvait que donner un bon résultat, la bête encercler aurait moins de possibilités d'esquiver les coups et plierait sous le nombre. Si seulement elle était parvenu à voir le tigre, elle aurait déjà lancé l'assaut...

Dernière modification par Sorrow (24-01-2010 22:23:33)

Hors ligne

 

#88 24-01-2010 22:14:01

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Après plusieurs heures de vol, Voriin posa le pied à Stella. Le première vision : un temple. Le message était clair dés le départ, la religion était le fondement même de la cité. Bien que non-croyant, Voriin hésita à faire une halte au temple du cerbère, plus par volonté de rencontré le réputé Kain, que pour prier. Mais il avait déja plus d'une journée de retard sur le gros de la troupe. Il ne lui fallait donc pas trainer.

A peine fut-il sorti de la cité qu'un holoring lui parvint.
Ethan Rome lui faisait part des inquiétudes des organisateurs du convoi, notamment sur le conflit qui l'opposait aux démiurges. Seuls Maruk et Moustrik seraient considérés comme malvenus dans l'aventure... il lui conseillait donc de mettre sa rancoeur de coté au sujet des autres membres de cette coterie, si jamais ils venaient à participer.
A la lecture de ceci, Voriin s'énerva.


- Si le chef est un malfwat, ses hommes le sont aussi... juwé fidélité à un bandit, c'est en êtwe soit-même un.

Après avoir marmonné ces mots, il reprit sa route.
Et il lui fallait presser le pas, personne ne l'attendrait.

Dernière modification par Voriin Erbalunga (24-01-2010 22:16:04)


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#89 24-01-2010 22:29:41

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Une affaire urgente l'ayant retardé, Al Kabyihr n'était encore qu'à Aupille quand il entendit un villageois affolé raconter les mésaventures du groupe au niveau du bosquet... Un Tigre aurait attaqué le petit groupe d'explorateurs...

Tsss, pensa-t-il... Eli Drago avait pourtant bien prévenu, Kain avait insisté aussi : à quelques lieues avant le bosquet, organiser obligatoirement un repos pour une course effrénée de presque 20 lieues jusqu'à Randome... C'était pourtant simple, et surtout important, de ne pas établir un bivouac après le bosquet !!

Réfléchissant aux conséquences, Al Kabyihr entrevoyait la possibilité d'un véritable massacre : voyant d'autres chasseurs, le Tigre risquait fort de profiter de l'aubaine...

Il faut réagir vite !
S'adressant à un jeune rôdeur parmi la foule :
Je suis Al Kabyihr, Gardien du Savoir. Je connais bien les Tigres, je sais que les explorateurs courent un grand danger. Tu vas courir au bosquet, pour leur faire part de ceci : les Tigres ont une vue perçante, à moins de 6 lieues de lui vous ne serez certainement pas en sécurité.
Donne-leur le choix, à tous :
Ceux qui peuvent courir pendant 20 lieues, courrez dès maintenant vous réfugier à Randome, direction nord-ouest à partir du bosquet.
Ceux qui sont trop fatigués pour courir aussi longtemps doivent revenir à au moins 6 lieues au Sud du bosquet. Le Tigre ne devrait pas vous suivre, nous pouvons même espérer qu'il retourne dans son terrain  de chasse habituel.

L'essentiel est que personne ne passe la nuit au bosquet : soit à 6 lieues au Sud, soit à Randome, mais surtout pas au bosquet !!
Rappelle aussi à tout le monde qu'il n'y a aucune raison d'être pressé !!


Cours, et reviens me dire qui est là-bas !

Dernière modification par Al Kabyihr (25-01-2010 12:59:51)

Hors ligne

 

#90 24-01-2010 22:44:34

Orfelin
Chèvre
Avatar de Orfelin
Coterie: Les sénéçons de la rose des vents
Âge: 30 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Encore une étourderie... pourtant il avait bien entendu parler d'un bosquet . Seulement il l'avait dépassé , sans y penser ... et maitenant il se trouvait à porté de patte du félin, un très gros félin !
Et tout était allé très vite, l'attaque, la pauvre Irulan lacérée... tout ce sang. Des gens criaient affolés tout autour, ils n'avaient pas forcément peur pour eux mais certainement pour lui, que le tigre goberait d'un coup si il bougeait une oreille.
Une sueur froide, profuse, coulat le long de son épine dorsale, à pas lents, sans tourner le dos il recula de deux pas... serrait ce assezpour être à l'abri, la bête allait elle poursuivre son carnage ? En tout cas il fallait attendre , être aux maximum de ses capacités pour se lancer dans le sprint vers Randome.
C'était bon de faire parti d'une coterie avec des compagnons aguérris et sympathiques mais là, en face d'un tel danger, Orfelin se sentait tout petit, petit petit, démunit, cuit...


Oui, ok, d'accord, bon, bien , à plus, allez ...

Hors ligne

 

#91 24-01-2010 22:52:00

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Kain était vert de rage d'avoir déjà perdu un aventurier. Il avait laissé une troupe de campeurs en bon ordre au bosquet. Bon certains avaient déjà tapé dans la réserve de bières de l'expédition et chantaient des chansons grivoises aux dames qui détournaient dédaigneusement les yeux, mais dans l'ensemble ça se passait bien.

Et quelques heures seulement après qu'il soit allé voir comment se passait le logement à Randome, voila qu'ils avaient trouvé moyen de ramener un tigre sur eux! Le guerrier porta la main sur le collier de 20 dents de tigres qui lui enserrait le cou. Que n'était-il là! Il aurait ajouté cette 21ème dent avec plaisir. Mais il était loin, bien trop loin, pour pouvoir chatier le criminel. Heureusement que quelques amis des Oubliés étaient encore dans les parages, Kain espérait qu'ils parviendraient soit à amener tout le monde à Randome avant la prochaine mort, soit à  se débarasser de la bête.

Comme il détestait les tigres! En se couchant ce soir là il rêva que, à la tête d'une armée de chasseurs, il parcourait les plaines médianes et qu'il mettait fin une bonne fois pour toute à leur race infame.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#92 24-01-2010 23:19:32

Bedain le juste
Araignée
Avatar de Bedain le juste
Coterie: Séneçons de la Rose des Vents
Âge: Né en 911
Classe: Archer
Citoyenneté: Stella

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Finalement, tout s'était passé très vite. Otto avait proposé une attaque conjointe à l'aube. Bedain s'était aussitôt porté volontaire bien entendu ! Il remplissait à merveille sa fonction de paladin sauveur des opprimés. Ronce s'était joint à eux, ainsi qu'Andrade. Les deux derniers craignaient quand même que la nuit ne se passent mal et avaient proposé d'attaquer avant.

Peu confiant, Bedain avait tiré la première flèche pour détourné l'attention du tigre, mais elle avait fait mouche. INCROYAAAAABLE ! Du coup il avait utilisé sa flèche aveuglante pour sécuriser la nuit à venir s'ils n'en venaient pas à bout. Mais Ronce avait achevé l'œuvre à merveille avec deux flèches bien aiguisées. Le gros matou était maintenant à terre et ne menaçait plus personne. Décidément, l'était trop fort M'sieur Ronce !

Hors ligne

 

#93 24-01-2010 23:29:13

Duarna
Corneille
Avatar de Duarna
Coterie:
Âge:
Classe: rôdeuse
Citoyenneté: Anton

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Wahouu!! Duarna resta bouche bée en voyant le tigre a terre! Il était peut etre plus impressionnant que fort? A moins que ces archers aient une force incomparable! En tout cas, grâce à eux, ils étaient débarrasser de ce tigre et ils pourraient donc se reposer sans craindre d'une attaque.

Cependant, si on croisait des bêtes de cet acabit à mi-chemin, qu'est ce qui allait les attendre ensuite?! C'est avec ces pensées que s'endormit Duarna, cette nuit, ses rêves comporteront des monstres à 3 têtes de 5 mètres de haut!

Dernière modification par Duarna (24-01-2010 23:32:03)

Hors ligne

 

#94 24-01-2010 23:29:39

Aristide
Rat
Coterie:
Âge: 20 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Citoyen du monde

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Sacré bon sang d'bois, j'les retiens les bonnes idées d'Animah.
"Viendez les copains, le bon Prince Gaïus a besoin d'un coup de main, il y a de l'or à se faire et des aventures à vivre".

Ouais ben deux semaines plus tard j'ai fait les 3/4 du voyage de Six-Fleurs à Stella.
A pied ? Que nenni. En paysan.
A force de me faire écrabouiller, bouffer, bruler, lacérer par les amicales bestioles croisées en route, ce sont les gentils paysans me ramenant de village en village qui m'ont fait faire le chemin.
J'étais déjà pas bien beau il y a quelques semaines, là ça frise l'horreur.

Bon il parait qu'on ne va plus à Stella, on est en retard, on rejoint les "déjà partis" en cours de route.
Au point où j'en suis, une nuit de plus avec des lions pour me border ne va pas m'effrayer, enfin je vais m'en persuader.

Ah la gueule de l'aventure.
Si j'aurais su...
Ben finalement je serais peut-être venu quand même.

Hors ligne

 

#95 24-01-2010 23:44:31

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Ronce avait entendu parler de l'attaque du tigre et s'était rapproché du groupe de voyageurs disséminés autour du fameux bosquet repère.
Là, il avait entendu les feulements du félin qui rodait toujours, guettant un instant d'inattention pour faire une nouvelle victime. Mais il avait également repéré dans la foule Messire Otto ainsi que son compagnon de chasse, Bedain, et Andrade, une archère de la coterie des Seneçons, dont il connaissait les exploits.
Rapidement, ils se concertèrent afin de chasser le terrible félin et d'éviter de nouvelles pertes au sein des voyageurs.

Bedain se rapprocha du tigre, lentement, souplement, Ronce sur les talons. Puis, alors que la bête semblait avoir sentie leur présence, il décocha rapidement deux flèches, soit-disant pour distraire le monstre. Quelle ne fut pas sa surprise des les voir toutes deux toucher l'animal !
Mais plus grande encore fut la surprise du tigre, qui de chasseur se retrouva chassé ! Celui-ci rugit, se prépara à bondir mais deux flèches de Ronce le coupèrent dans son élan et il s'effondra !

Les voyageurs allaient pouvoir passer une nuit tranquille.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#96 25-01-2010 01:23:50

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Al Kabyihr attendait avec impatience le retour du jeune Rôdeur qu'il avait envoyé au bosquet ; ne le voyant pas revenir il s'attendait au pire quand il le vit entrer à Aupille, souriant !

Sire, j'ai de bonnes nouvelles : de grands chasseurs ont pu achever le fauve, il ne fera plus de victime ! J'ai aussi re-prévenu tout le monde qu'il ne fallait absolument pas aller plus au Nord du bosquet sans être disposé à faire une longue course. J'espère que le message sera compris par tous, et que cette mésaventure ne se reproduira pas ! Pour le moment, les alentours du bosquet ont l'air en sécurité !
J'ai aussi répété qu'il n'y avait aucune urgence, la précipitation ne ferait qu'augmenter le nombre de victimes !


Soulagé, Al Kabyihr se préparait à être au bosquet demain, puis Randome après-demain... Randome... où vraisemblablement un repos de plusieurs jours serait préférable...

Hors ligne

 

#97 25-01-2010 05:43:26

Fléau
Corneille
Avatar de Fléau

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Arrivée à Randome parmi les premiers, Fléau écoutait d'une oreille discrète les rumeurs qui parcouraient le petit village. Vraisemblablement un aventurier s'était fait faucher par une grosse bestiole après s'être arrêté en plein milieu des plaines. Levant les yeux au ciel, elle secoua gravement la tête avant de se rapprocher des très vagues connaissances qu'elle s'était fait et qui patientaient, comme elle, devant les portes du village pour repartir. Dés que possible...

Hors ligne

 

#98 25-01-2010 09:11:24

Esperanza De La Muerte
Corneille
Coterie:
Âge: 60 ans
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Anton

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Merde merde merde merde MERDE !
J'ai pris du retard à cause de ce foutu couteau qui me lâche au dernier moment !
Je n'ai pas eu le temps de trouver des filles à Stella pour l'expédition !
A part des chèvres, pas une femme désirable à 10km à la ronde d'Aupille !

COMMENT JE LEUR SOUTIRE LEURS DENIERS MAINTENANT A TOUS CES AVENTURIERS EN GOGUETTE ?!?

Calme toi Esperanza, calme toi, tu vas trouver une solution, tu trouves toujours une solution ...

Hors ligne

 

#99 25-01-2010 10:01:01

Gron
Rat
Avatar de Gron
Coterie: Les Sénéçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: exilé d'Anton

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Au centre d'Aupile, le guerrier sortait de l'auberge, l'air heureux

Ah ah, j'ai acheté plen de bibines et j'en filerais pas aux autres! S'pas de ma faute si ils sont pauvres!
Par contre, faudra que je surveille que ladolide m'en pique pas l'air de rien!
Bon, j'ai recupéré ma relicarte, acheté mes bibines et Roberta est aiguisée... je peux rejoindre les autres à l'extérieur...

Alors que l'antonien sortait du bled, il s'aperçut que la troupe des sénéçons n'étaient plus la

Bordel de merde, ils m'ont oublié! Hé ho, les copains?
Quoi le pécaure, pourquoi tu me regardes comme ça? Ma tête te revient pas? Ouais ouais, je préfère ça...
Bon, tant pis, j'y vais tout seul... Nord Nord Ouest... euh... bon, ça doit être par la...

Alors qu'un paysan terrorisé partait se réfugier dans le village, le guerrier de mauvais poil partait... dans la mauvaise direction

Hors ligne

 

#100 25-01-2010 10:48:23

Otto
Chat sauvage
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 41 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: [- Animation -] L'exploration des ruines

Le flottement envahissant le camp du bosquet en cette journée brumeuse sonnait comme une douce mélodie aux oreilles d'Otto. Devant le danger, les certitudes tombaient, l'insouciance se heurtait à la dure réalité.

Une fois, une seule, Otto s'était égaré dans ces vastes plaines au Nord-Ouest de Stella. Une errance de bien courte durée... Traquant avec moult précautions un taureau, le prédateur s'était retrouvé proie lui-même, et en un éclair le tigre lui lacérait le dos avec une vivacité et une violence inouïe. Et c'était sans compter la présence de meutes de lions, au nord, plus rapides, plus puissants, intraitables. Seul Kain pouvait faire de ce territoire son terrain de chasse, et en apprenant que l'expédition traverserait ces terres, les Oubliés n'avaient pu réprimer un frisson... Frisson que devaient ressentir en ce moment même les voyageurs regroupés aux limites du danger, ou ceux qui se lançaient dans la traversée jusqu'à Randome.

Irulan était le martyre qui rappelait à tous d'où venait ce danger. Il ne s'incarnait pas dans les hommes comme la Garde Franche l'affichait. La loi d'Arkhan était loin d'être parfaite. Les bandits, comme ils les appelaient, n'attendaient pas qu'on leur affuble officiellement ce titre pour commettre les pires méfaits. Titre qu'Otto avait appris à ignorer... Sa fonction au sein du Conseil de Neuf l'amenait régulièrement à côtoyer cet univers du crime. Mais qu'on le combatte ou qu'on le serve, le simple fait de s'y trouver suffisait souvent de preuve au regard de la loi et des simples d'esprit. Mais le Mal est plus subtil. De fait, Stella était régie par d'autre lois, plus pures, celles que les Astres dictaient au Conseil des Neuf et que la Talion appliquait à la lettre. Et quiconque foulait le sol du cratère devait s'y conformer. Qu'ils les ignorent ou les défient, les importuns en mesureraient les conséquences en temps et en heure.

Non, le danger ne venait pas des bandits, il était plus brut, plus frontal, et vivait dans les plaines septentrionales. Irulan en avait fait les frais, et grâce à Bedain le Juste et Ronce, précieux allié Floralien, elle avait été la seule à servir d'exemple... Pour l'instant... Les deux archers symbolisaient la solidarité ordonnée par le Prince Gaïus, la solidarité indispensable dans ces terres sauvages. Solidarité qui n'était pas le fort d'Otto, qui supportait seulement la compagnie de sa Lame. Trop de monde, trop de tentation, il valait mieux isoler le Démon.

Il profiterait surement de la nuit pour rejoindre Randome.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan