#76 18-12-2010 13:33:22

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: les chances des nouveaux

Erk, je compte sur toi pour rajouter une tite flèche noire sur fond jaune quand la coterie des gardes chasse sera créée smile

Hors ligne

 

#77 18-12-2010 13:34:34

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: les chances des nouveaux

Dans Arkhan les relations entre coteries (telles qu'elles sont jouées par les joueurs) se règlent beaucoup par diplomatie. Il n'y a pas eu plus que des escarmouches ou des prises de bec entre coteries parce que la plupart ont d'autres choses à faire que guerroyer entre elles (ce qui n'exclut pas parfois une certaine rivalité).


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#78 18-12-2010 13:35:25

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

ah oui, mais bon je disais guerre, j'impliquais pas des territoires la dedans ^^
quoique...un systeme de controle de territoire par les joueurs serait amusant...genre, on pourrait depenser des deniers pour acheter une parcelle de terre...avec des limites bien entendu, mais ca serait amusant...

Hors ligne

 

#79 18-12-2010 13:35:27

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

Non non, tu as tout à fait raison : je parlais des vrais guerres. Ce que tu nommes guerre entre coteries, j'appelle çà plutôt accrochages ou vendetta.
Rien n'empêche effectivement une coterie de "déclarer la guerre" à une autre, et cela se fait sans aucun contrôle des admins, pas plus que les PNJ dirigeants de royaumes n'ont à voir là-dedans.

Après faut voir que les "guerres" entre coteries sont peu utiles étant donné que la mort déf. n'intervient que sur période d'animation. Ou alors il faut monter soi-même une animation avec l'accord des deux coteries et des admins afin que ceux-ci ouvrent une zone d'animation pour cette "guerre" qui permettent (peut-être) de tuer réellement les personnages. Le jeu est injuste pour les victimes de PK mais la volonté des admins est de ne pas laisser quelques gros niveaux faire la loi en leur permettant de tuer définitivement leur rivaux sans le consentement de ceux-ci.


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#80 18-12-2010 13:35:34

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: les chances des nouveaux

A ma connaissance, les accrochages les plus violents se sont produits entre la Garde Franche et les Démiurges et entre le groupe de Masch et les OdT. Mais peut-être ne nous dit-on pas tout ! ^^

Les Seneçons et avant les Alchimistes ont eu des démêlés un peu brusques avec les gardes-chasse. Je crois de "tour de contrôle" Florane et Van "tape dur" Talis avaient fait un joli ménage.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#81 18-12-2010 13:38:23

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: les chances des nouveaux

Vaneth a écrit:

je trouve ca con quand meme que les guerres doivent etre controllees par les admin...je veux dire, une attaque massive sur une autre coterie qui gene, ca devrait seulement etre une decision propre aux capitaines des coteries, non? le RP peut se faire tot seul. Ou j'ai rate un truc ^^?

Calmos …
C'est juste que le terme "guerre" implique une liaison importante avec les ressources dans le jeu. Ressources qui n'existent pas ou sont simplistes.
Mais pour se taper sur la gueule, pas besoin de demander aux MJ smile

Hors ligne

 

#82 18-12-2010 13:38:48

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: les chances des nouveaux

En plus, pour l'instant tu ne peux pas entrer physiquement dans un bâtiment de coterie qui n'est pas la tienne.


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#83 18-12-2010 13:41:20

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: les chances des nouveaux

il est en feu ce topic smile

@Ronce : de mémoire, il s'agissait surtout de Van "Tape dur" bien que le travail de reconnaissance de Florane ne soit pas à négliger smile

Hors ligne

 

#84 18-12-2010 13:43:27

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

ok ok j'y suis alle un peu fort sur la definition de 'guerre' ^^
je pensais par cela des hostilites ouvertes et faites en RP . Apres les stratagemes economiques et les blocus continentaux, j'y pensais pas vraiment. J'imaginais juste deux gros groupes qui se reuniraient pour faire une grosse bataille plutot que des petits conflits ici et la.

Hors ligne

 

#85 18-12-2010 13:51:39

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: les chances des nouveaux

@ Paul Hisson : tu as parfaitement raison . Florane est l'arme de poche de VT.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#86 18-12-2010 13:54:56

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

De tels accrochages sont survenus et surviendront certainement encore, Vaneth !
Cependant, la majorité des joueurs jouant en coterie n'ont jamais à ma connaissance organisé de bataille range pour le simple plaisir de se potrer, comme cela peut se faire régulièrement sur des MORG plus axé sur le tape-case que sur le RP. S'il arrive qu'on se batte massivement sur Arkhan, c'est toujours pour une cause ou une vengeance, pas pour le plaisir ! smile


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#87 18-12-2010 13:57:55

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: les chances des nouveaux

et c'est tant mieux !

C'est quand même bien un jeu où la diplomatie et le RP priment sur le PvP.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#88 18-12-2010 14:00:51

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

ok, faut trouver les fouteurs de merde en fait ^^ ( si vous voulez je me presente wink ) j'rigole ^^'
mais le truc c'est que c'est toujours plus facile quand la communaute est diversifie, du genre y'a les kikoo , les obsedes de pouvoir et le reste , pour faire des guerres ^^ mais si tout le monde s'entend plus ou moins bien...
En fait vous vous rendez pas compte mais je cherche des moyens de vous faire taper dessus tongue

Hors ligne

 

#89 18-12-2010 14:03:24

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: les chances des nouveaux

Ok, les gars, je propose que le vaneth, là, le 1er qui le croise, il le poutre. Le 2eme qui le croise, il le poutre. Le 3eme ... et ainsi de suite.
En gros, on va faire une guerre : tout le monde contre vaneth !lol


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#90 18-12-2010 14:11:54

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

T'inquiètes pas Vaneth : entre les RP mystérieux de certains, la volonté que tout le monde marche au pas d'autres ( roll ) et le machiavélisme intrigant de Lunch, on arrive tout de même à se taper dessus et je gage que les événements à venir sur les deux prochaines années en rendront la paix que des plus improbables... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#91 18-12-2010 14:22:34

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

Ronce a écrit:

Ok, les gars, je propose que le vaneth, là, le 1er qui le croise, il le poutre. Le 2eme qui le croise, il le poutre. Le 3eme ... et ainsi de suite.
En gros, on va faire une guerre : tout le monde contre vaneth !lol

Oo
...
boooon....il s'est rien passe, on a rien vu...
( de toute facon, j'ai deja planifie mes skills, et je eux vous predire que vous pourrez etre a 3 sur moi, vous ne m'aurez pas ! muhahaha !)
haem... tiens, Ronce, tu as depasse les 1000 messages ! felicitations ! Au fait , tu as remarque comme le contraste du bois en background forum est tres admirable avec le skin feuille de papier jaunie? Quoi? Mais non je ne cherche pas a changer de sujet !


Erk, je pige pas le machiavelisme de Lunch la, tu me donnes l'impression que je prends un monstre des marais pour un bisounours-qui-fait-des-cacas-arc-en-ciel?

Hors ligne

 

#92 18-12-2010 14:28:20

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

C'est à peu près l'idée voulue par ce triste personnage... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#93 18-12-2010 14:43:32

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

OO j'ai peur...
owkay bon je vais arreter de poser des questions, je vais devenir un gars a problemes ^^'' je vais tranquillement attendre dans l'ombre et me developper doucement, parce que si j'ai les joueurs et les admins sur le dos ca pas aller ^^'

Hors ligne

 

#94 18-12-2010 15:26:16

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

T'inquiètes : tu as déjà dû remarquer que les gens ici aiment bien répondre aux questions, même si çà peut faire peur parfois... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#95 18-12-2010 17:27:28

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

ha ^^ oui , car d'un point de vue psychologique, cela entraine une vague de superiorite et de valorisation de l'ego, le veteran se sentant plus connaisseur de l'environnement et par cela plus fort que le nouveau.
^^ enfin j'dis ca j'dis rien...
en tout cas merci pour les reponses, meme si j'ai encore pas mal de questions et d'idees, mais je les garde pour moi pour le moment ^^

Hors ligne

 

#96 18-12-2010 20:09:49

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

Vaneth a écrit:

Erk, je pige pas le machiavelisme de Lunch la, tu me donnes l'impression que je prends un monstre des marais pour un bisounours-qui-fait-des-cacas-arc-en-ciel?

Mais non, mais non, pas un monstre des marais. C'est pas assez fourbe tongue


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#97 18-12-2010 20:20:52

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

(Kriss, je veux pas dire quoi que ce soit, mais de mon experience rajouter ca sur la gueule d'un modo n'est pas la meilleure chose a faire, surtout si l'opinion en question est tres negative wink

Hors ligne

 

#98 18-12-2010 20:33:50

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: les chances des nouveaux

Bah, Lunch sait bien qu'il dit juste ça pour dire des bêtises smile

T'en fais pas, y'a pas mal de membres de la communauté qui se connaissent les uns les autres, comme ça, que ce soit d'anciens jeux, de la bêta, d'irls, ou de plusieurs de ces trucs à la fois.

Hors ligne

 

#99 18-12-2010 20:48:13

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

exactement, c'est pourquoi j'ai peur que personne ne se tape dessus ^^ ( je sais je sais je suis vraiment un cherche-embetements ^^)
quoique, d'apres ce que j'ai compris, y'en a certains qui sont assez bons mais jouent les solitaires, non? les euuh...quoi deja...SKOUMY, du genre?

Hors ligne

 

#100 18-12-2010 21:36:01

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

Intègre la mauvaise coterie et tu verras que je serai ravi de te taper dessus ! big_smile

Quant au bananage de Lunch, il nous martyrise suffisamment pour qu'on puisse lui rendre la pareille verbalement, tout du moins sur le forum. Tu verras d'ici quelques mois toi aussi tu te joindras à nous pour lui balancer des boulettes de papier virtuel à la tête ! tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan