#76 29-03-2010 18:29:41

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

La charte du jeu a écrit:

Comportement dans le jeu et sur le forum
Toute utilisation de script doit être soumise à l'approbation des admins (il va de soi que des scripts visant à automatiser les actions des personnages sont interdits). Il est interdit d'utiliser un script sans l'aval des admins (hors script de récupération de l'API).

Un script qui se connecterait à ta place, même pour récupérer l'API, me parait déjà être limite et de toute façon soumis à approbation des admins vu qu'il te connecte.

Après un tel script serait peu utile couplé à un outil de cartographie mais dans l'éventualité où l'on est sur le net sans être sur le jeu, un script qui se connecterait tous les 1/4h en relevant l'API et en t'avertissant si tes PV ou ton acharnement a été modifié depuis la dernière fois pourrait tenir 24h sans souci, t'avertissant d'un mail à la moindre frappe, ce qui, couplé à l'activation d'une pop-up "nouveau mail" te permettrait de te connecter et de réagir en quelques minutes. Le temps que le mail te parvienne et que tu te connectes, tu peux déjà compter plusieurs minutes, sans compter le fait que si le coup intervient 1 minute après l'exécution du script, il ne t'avertira pas avant 14 autres minutes (plus délia sus-cité !).
Maintenant, avec un script plus réactif et activé à la demande (par exemple seulement les 8h par jour que je passe  au taf avec le net et ma boite mail à disposition), on peut descendre à seulement 5 minutes entre chaque activation du script. C'est plus lourd mais beaucoup plus réactif dans le cas d'une meute de monstres qui commenceraient à enchaîner sur ton perso rapidement.

Avec un délai inférieur à la minute (et à la vigilance des admins tongue), on reste néanmoins théoriquement à l'abri de ce genre de script, donc bon. Après, ce n'est effectivement pas une priorité : la sele chose que je tente de faire à l'heure actuelle, c'est de convaincre de l'utilité de cette modification afin qu'elle rentre dans le Grand Livre du Tracking...  roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#77 30-03-2010 23:24:42

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

tiens d'ailleurs à quand l'avertissement par mail en cas d'actions sur le perso?

(me demande si ça a pas déjà été abordé ça)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#78 31-03-2010 09:12:57

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

[Admin] CBI a écrit:

tiens d'ailleurs à quand l'avertissement par mail en cas d'actions sur le perso?

(me demande si ça a pas déjà été abordé ça)

Sisi big_smile

Hors ligne

 

#79 31-03-2010 09:14:38

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

[Admin] CBI a écrit:

tiens d'ailleurs à quand l'avertissement par mail en cas d'actions sur le perso?

(me demande si ça a pas déjà été abordé ça)

Ben j'ai bien évoqué le sujet en page 1 de ce topic : ici

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan