#26 20-02-2010 20:32:29

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Cambriolages

Suggestion déjà faite (en plus poussée et complète). Je cherche ça.

Trouvé :

Ici je propose :

L'idéal serait d'avoir la possibilité de précréer des alias. Au moment du déguisement on pourrait choisir d'endosser une identité particulière que l'on a paramétré auparavant (classe, description, avatar, ...). Le nombre d'alias serait fonction du niveau dans l'aptitude.

Et ya plus longtemps (mais la même idée) :

Serait-il envisageable que, à partir d'un certain niveau, on puisse paramétrer son déguisement. Histoire d'avoir des identités favorites (et de faire des coups en fourbe).

Kao

Dernière modification par Kao Xim (20-02-2010 20:37:48)


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#27 20-02-2010 21:15:27

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

Re: Cambriolages

Merci Kao smile
En plus tu me renvoies à un sujet que je n'avais pu suivre correctement à cause de mes exams, ca va me permettre de rattraper le coup ^^

Mais en fait je pensais même à quelque chose de plus compliqué : créer un avatar personnalisé pour quand je me déguise, pas un "simple" avatar configurable avec les options de base ^^'
Bon ok, avant de penser à ca, faudrait que je m'occupe de poser mon BG ... (inspiré d'un certain capuchon de Nocturne, pour ceux qui connaissent)


Que l'ombre vous cache.
Le chemin de l'ombre : faut pas être une lumière pour s'y cacher.

Hors ligne

 

#28 20-02-2010 22:35:47

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Cambriolages

Ça pourrait tout bonnement être un avatar de base par défaut, avec possibilité de le personnaliser, comme pour l'avatar unique de tout les joueurs aujourd'hui.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#29 21-02-2010 10:53:41

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Cambriolages

En fait, y'a déjà eu plusieurs suggestions dans ce sens mais soit c'était sur le forum de la béta, soit c'est caché dans une suggestions portant un autre nom ou même dans un autre forum... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#30 21-02-2010 11:02:49

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Cambriolages

Hum... non, pas dans le forum de la bêta. Il n'y avait pas encore les aptitudes dans la bêta

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan